ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

t'as même gagné ! On est sur la 1200 !!! :sm2:

C'est énorme !
Dernière modification par Pakinator le 05 déc. 2013 23:15, modifié 2 fois.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

et merde on peut plus reposter dans la seconde qui suit! :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Tu as remarqué toi aussi, c'est quand même un beau podium, bonne nuit !!!!!! et rendez-vous dans 100 pages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm3:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pakinator a écrit :J'espère que tu pourras sortir des puissances avec la machine à nager, tu as prévu un capteur de puissance dessus ?
oui, il y aura la roue de lergometre concept2 avec le calculateur de puissance qui est tres precis puisque basé sur lacceleration de la roue a chaque mouvement de bras.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Alors vivement que tu finisses cette satanée machine et qu'on puisse exploiter quelques données !
ce midi, j'ai nagé un peu dans la méditerranée, on aurait la même vitesse de croisière, y a plus qu'à s'améliorer, chacun avec sa méthode plus ou moins bidon et on pourra comparer nos chronos crevés le 29 juin :sm2:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

1200 !!! :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Resté planqué dans la roue de Paki, sorti à 200m de la ligne, ma plus belle victoire ... PARIS EST MAGIQUE !!!! :D

Bien sûr Paki, j'ai vu ta jolie tof de Paname, interdit de séjour au Salon, mais je mate par la fenêtre. 8)
BLEU BLANC RAGE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

T.K a écrit :Resté planqué dans la roue de Paki, sorti à 200m de la ligne, ma plus belle victoire ...
Même pas à 200m de la ligne! Tu l'as sauté d'un boyau à 10m de la ligne! Un vrai rat ce TK...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Moi aussi j'ai gagné ??? :D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

Silver0l a écrit :
T.K a écrit :Resté planqué dans la roue de Paki, sorti à 200m de la ligne, ma plus belle victoire ...
Même pas à 200m de la ligne! Tu l'as sauté d'un boyau à 10m de la ligne! Un vrai rat ce TK...
Un vrai crevard tu veux dire, le roi des stratèges en fait ... :twisted:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

1200 pages, soit presque 18000 messages (on y sera au dernier message de cette page).... Un fil sur Nelson Mandela n'atteindrait pas la moitie de ce nombre de message, triste monde....
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

T.K a écrit :Resté planqué dans la roue de Paki, sorti à 200m de la ligne, ma plus belle victoire ... PARIS EST MAGIQUE !!!! :D

Bien sûr Paki, j'ai vu ta jolie tof de Paname, interdit de séjour au Salon, mais je mate par la fenêtre. 8)

MDR..... :mrgreen: :sm2: "interdit au salon de Guignol!.... " :sm2: :sm2: Excellent!!! :sm3: :sm28: Il est vrai que c'est MAGIQUE.....
Répondre