ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Voilà, ceux qui l'ont pu ont eu leur place sur la 1200, c'est vrai que cette page est tournée !
Ici comme ailleurs, nous "matons discrêtement par la fenêtre" :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Pakinator a écrit :Voilà, ceux qui l'ont pu ont eu leur place sur la 1200, c'est vrai que cette page est tournée !
Ici comme ailleurs, nous "matons discrêtement par la fenêtre" :mrgreen:
Toujours été présent sur les pages X00, mais jamais pu faire podium. Ça me rappelle mes cyclos...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je commence a avoir des problemes avec mon velo. la selle descend toute seul, le petit pignon de la chaine saute, le capteur de vitesse marche plus, la jante alu , peté sur le dos dane a nice, la jante carbone les rayons on peter sous la puissance de mon coup de pedale, :(
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :je commence a avoir des problemes avec mon velo. la selle descend toute seul, le petit pignon de la chaine saute, le capteur de vitesse marche plus, la jante alu , peté sur le dos dane a nice, la jante carbone les rayons on peter sous la puissance de mon coup de pedale, :(
A la vue de tes qualités" bricolistiques" ainsi que la haute technicité dont tu nous gratifies ici régulièrement, nulle doute que tu auras d'ici à juin "tuné" ton Felt pour encaisser toute la puissance développée à force de stages tuniso-préparatoires... :sm11: Enfin avant il te reste quand même un peu de boulot : la machine à nager, la voiture en carbone, le moteur qui va dessus, l'usine pour produire l'azote..... :sm3:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce sont des problemes pas simple. pour la selle comme je l'ai monté beaucoup, il reste plus beaucoup de tube de selle, du coup on peu avancé un peu la selle en avant et en ariere avec le jeu dans le tube de selle et au bout d'un moment une pression verticale fait descendre la selle. je peux pas serrer plus la vis sinon ca casse. il faudrait ralonger le tube de selle avec un moulage en carbone, un truc sans fin .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :ce sont des problemes pas simple. pour la selle comme je l'ai monté beaucoup, il reste plus beaucoup de tube de selle, du coup on peu avancé un peu la selle en avant et en ariere avec le jeu dans le tube de selle et au bout d'un moment une pression verticale fait descendre la selle. je peux pas serrer plus la vis sinon ca casse. il faudrait ralonger le tube de selle avec un moulage en carbone, un truc sans fin .
Oh!!! tout de suite.... allez te laisses pas abattre par une petite difficulté..... allez va chercher le carbone! hop hop hop ! :sm2:
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par N10 »

eric d a écrit :ce sont des problemes pas simple. pour la selle comme je l'ai monté beaucoup, il reste plus beaucoup de tube de selle, du coup on peu avancé un peu la selle en avant et en ariere avec le jeu dans le tube de selle et au bout d'un moment une pression verticale fait descendre la selle. je peux pas serrer plus la vis sinon ca casse. il faudrait ralonger le tube de selle avec un moulage en carbone, un truc sans fin .
Tu n'est pas sensé être un pro du carbone?

un petite conseil à 10€: http://www.boutique-velo.com/Entretien- ... 6-2814.htm
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :ce sont des problemes pas simple. pour la selle comme je l'ai monté beaucoup, il reste plus beaucoup de tube de selle, du coup on peu avancé un peu la selle en avant et en ariere avec le jeu dans le tube de selle et au bout d'un moment une pression verticale fait descendre la selle. je peux pas serrer plus la vis sinon ca casse. il faudrait ralonger le tube de selle avec un moulage en carbone, un truc sans fin .
Tu as une photo de ta tige de selle ?
C est étonnant que tu sois en limite de sortie de selle.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :ce sont des problemes pas simple. pour la selle comme je l'ai monté beaucoup, il reste plus beaucoup de tube de selle, du coup on peu avancé un peu la selle en avant et en ariere avec le jeu dans le tube de selle et au bout d'un moment une pression verticale fait descendre la selle. je peux pas serrer plus la vis sinon ca casse. il faudrait ralonger le tube de selle avec un moulage en carbone, un truc sans fin .
Evite la pression verticale sur la selle, à l'aide d'un pédalage tout en douceur.

Un éducatif pourait consister à pédaler sans selle (ni tige de selle) tout en maintenant la position pafaite de clm, pour un bon renforcement abdomonal et lombaire. Positif pour le développement du gainage nécessaire pour le développement du niveau en vélo, mais également en course à pied et en nat, tu passeras ainsi un cap dans le monde du triathlon.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Pas étonnant que jamais un seul de tes "brevets" n'ait passé le stade du rêve, parce que là, le vieil adage tient toute sa place: "Les mauvais ouvriers ont toujours de mauvais outils"
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est parceque j'ai une force hors du commun , tout simplement. les velo sont plus fait pour des gringalais comme toi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :c'est parceque j'ai une force hors du commun , tout simplement. les velo sont plus fait pour des gringalais comme toi.
Prends un vélib ou un vélo bleu, c'est fabriqué pour les bourrins comme toi ! (attention j'ai dit fabriqué.... certains les utilisent normalement :mrgreen: )
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

allo, Eric,, allo
y a quelqu'un :?:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :c'est parceque j'ai une force hors du commun , tout simplement. les velo sont plus fait pour des gringalais comme toi.
Et voilà, tu peux pas t'empêcher de jouer au con avec tes rêves.

Non, tu n'as pas une force hors du commun, t'es un bourrin, c'est pas du tout la même chose.
Non, je ne suis pas gringalais, je suis un bon français. C'est où la Gringalie?
On verra comment tu sera à 63 balais. T'es déjà bien gras et obligé de faire des cures à chaque fois que tu entreprend quelque chose, alors, quand il n'y aura plus rien...
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :c'est parceque j'ai une force hors du commun , tout simplement :mrgreen: . les velo sont plus fait pour des gringalais comme toi.
Prends un vélib ou un vélo bleu, c'est fabriqué pour les bourrins comme toi ! (attention j'ai dit fabriqué.... certains les utilisent normalement :mrgreen: )
Je confirme !! :wink:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre