JO 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jojo
Messages : 220
Inscription : 11 janv. 2005 17:25
Localisation : Paris

Message non lu par jojo »

alecbrac a écrit :
FanchM a écrit :non. plus maintenant...mais bon, 25 ans a Paris, ca compte quand meme non? ;-)

quant aux autres qui sont furieux ici, parlent d'arnaques et repondent de facon agressive...euh, ca ne sont que les jeux olympiques, Londres a gagne, tant mieux pour eux. C'est pas la fin du monde...un paquet de mauvais perdants ici...
d'accord avec toi. Bravo à Londres ! :)
Ben moi je veux bien être bon perdant mais il faut que je me fasse battre à la régulière et apparemment, c'est pas vraiment le cas. Après si ça vous dérange pas de vous faire enc...ler comme ça, ça vous regarde... :twisted:
J'aurai mille fois moins été dégouté que Madrid gagne... :evil:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Oui, les Anglais n'ont peut etre pas suivi les regles...et les Francais alors??
Vous ne croyez pas qu'au Royaune Uni, ils disent a peu pres les memes choses sur le comite francais que ce qu'on entend en France sur eux??
La France a tjs ete au decu de tout soupcon, n'a jamais rien fait de deloyal, et a tjs etait fair play...
ben voyons...de tous les cotes ca magouille...c'est simple. Alors ce dont on peut etre decu c'est que les Anglais aient mieux magouille que nous...
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Vous me faites vraiment bien rigoler.....

Des "c'est pas juste" par ci, des "on s'est fait enculer par là", des "ça ma fait gerber" par ailleurs....
Merde À la fin!!!

Les Anglais avaient eux aussi un dossier béton! Ce sont nos journalistes qui ont fait état d'une avance française, parce que "les anglais avaient un petit bémol pour les transports".

C'est sûr que c'est con que nous n'ayons pas les Jeux, mais voilà c'est fait, il faut l'accepter!

Quand j'en entends qui disent "ouais, c'est con pour les emplois"...... BLA BLA!!! S'il faut attendre les JO pour créer des emplois, c'est un comble, non?!?

Quant À ceux qui disent "oui, nous on voulait tellement les Jeux....tout le peuple voulait les jeux", franchement, faut arrêter vos conneries maintenant : TOUT LE MONDE LES VEUT, CES JEUX! Alors, comme il n'y a qu'un pays qui les reçoit, faut bien vous entrer dans le caillou que c'est dans la nature des choses qu'il y a des déçus.

Les Anglais vont organiser de beaux JO, ne vous inquiétez pas.....
Laure Manaudou nagera bien dans une piscine et non dans une mare aux canards, Marc Raquil courra dans un stade et non la foret de Nottingham....
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

euh, au fait, y vont nager dans la tamise les triathlètes ??? :sm10:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

roue carrée a écrit :euh, au fait, y vont nager dans la tamise les triathlètes ??? :sm10:
Et À Paris, c'était pas prévu dans la Seine???
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

lucianovitch a écrit :Vous me faites vraiment bien rigoler.....

Des "c'est pas juste" par ci, des "on s'est fait enculer par là", des "ça ma fait gerber" par ailleurs....
Merde À la fin!!!

Les Anglais avaient eux aussi un dossier béton! Ce sont nos journalistes qui ont fait état d'une avance française, parce que "les anglais avaient un petit bémol pour les transports".

C'est sûr que c'est con que nous n'ayons pas les Jeux, mais voilà c'est fait, il faut l'accepter!

Quand j'en entends qui disent "ouais, c'est con pour les emplois"...... BLA BLA!!! S'il faut attendre les JO pour créer des emplois, c'est un comble, non?!?

Quant À ceux qui disent "oui, nous on voulait tellement les Jeux....tout le peuple voulait les jeux", franchement, faut arrêter vos conneries maintenant : TOUT LE MONDE LES VEUT, CES JEUX! Alors, comme il n'y a qu'un pays qui les reçoit, faut bien vous entrer dans le caillou que c'est dans la nature des choses qu'il y a des déçus.

Les Anglais vont organiser de beaux JO, ne vous inquiétez pas.....
Laure Manaudou nagera bien dans une piscine et non dans une mare aux canards, Marc Raquil courra dans un stade et non la foret de Nottingham....
Au moins c'est clair et tu résumes bien le fonds du problème. :!:
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

depuis plusieurs mois, on avait l'impression de les avoir déjà gagné ces jeux...tout comme l'équipe de France de foot à la coupe du monde en 2002...Là on a au moins passé le premier tour ! En France, on gagne les compétitions avant les compétitions...!
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

roue carrée a écrit :euh, au fait, y vont nager dans la tamise les triathlètes ??? :sm10:
Oui comme depuis des années au triathlon de Londres, demande à Simon Lessing, il ne s'en porte pas trop mal :wink:

Par contre, je ne me souviens pas d'un triathlon dans la seine :twisted:
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

ben si Paris à plusieurs reprises et les Haut de seine. je sais ça fait un moment, mais j'chui un ancien combatant. :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

HE a écrit :ben si Paris à plusieurs reprises et les Haut de seine. je sais ça fait un moment, mais j'chui un ancien combatant. :wink:
De toute façon, si on est vacciné y a pas de problème, regarde à Dijon, je ne crois pas que la qualité de l'eau du lac soit très supérieure à celle de la seine ou de la tamise :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

PascalB a écrit :
HE a écrit :ben si Paris à plusieurs reprises et les Haut de seine. je sais ça fait un moment, mais j'chui un ancien combatant. :wink:
De toute façon, si on est vacciné y a pas de problème, regarde à Dijon, je ne crois pas que la qualité de l'eau du lac soit très supérieure à celle de la seine ou de la tamise :lol:
arrête ! j'ai prévu de faire le sprint de Dijon cette année... j'vais encore chier tout mou ?

:? :wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

FanchM a écrit :Oui, les Anglais n'ont peut etre pas suivi les regles...et les Francais alors??
Vous ne croyez pas qu'au Royaune Uni, ils disent a peu pres les memes choses sur le comite francais que ce qu'on entend en France sur eux??
La France a tjs ete au decu de tout soupcon, n'a jamais rien fait de deloyal, et a tjs etait fair play...
ben voyons...de tous les cotes ca magouille...c'est simple. Alors ce dont on peut etre decu c'est que les Anglais aient mieux magouille que nous...
N'oublions pas que l'Angleterre, c'est le Commonwealth... le Commonwealth c'est 54 pays (entre autre l'australie, l'Inde, le Kenya, Singapour, l'Afrique du sud, le Canada, le Cameroun...)
Ajoutons que leur dossier était qualifié d'aussi bon que le notre...
On parle de lobbying, tout le monde en fait, la seule différence c'est que l'Angleterre a une présence plus importante dans le monde. Ca fait mal au cul, mais il ne reste plus grand chose du rayonnement de la France...

Histoire de polémiquer un peu, on fait causer notre président (dont les magouilles quand il était à la mairie de Paris sont de notoriété publique) et Guy Drut (membre de la délégation Paris 2012) est mis en examen pour emploi fictif... LA CLASSE NON !!! :?:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Fernandez Christophe
Messages : 119
Inscription : 25 août 2004 16:50
Localisation : ayguevives (31)

Message non lu par Fernandez Christophe »

et vous avez vu la rage d'ALAIN MIMOUN de ne pas avoir été


invité par la délégation française à Singapour ! il était bien énervé !

j'ai cru qu'il allait nous faire un arret cardiaque, le pauvre.
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

alecbrac a écrit :
FanchM a écrit :Oui, les Anglais n'ont peut etre pas suivi les regles...et les Francais alors??
Vous ne croyez pas qu'au Royaune Uni, ils disent a peu pres les memes choses sur le comite francais que ce qu'on entend en France sur eux??
La France a tjs ete au decu de tout soupcon, n'a jamais rien fait de deloyal, et a tjs etait fair play...
ben voyons...de tous les cotes ca magouille...c'est simple. Alors ce dont on peut etre decu c'est que les Anglais aient mieux magouille que nous...
N'oublions pas que l'Angleterre, c'est le Commonwealth... le Commonwealth c'est 54 pays (entre autre l'australie, l'Inde, le Kenya, Singapour, l'Afrique du sud, le Canada, le Cameroun...)
Ajoutons que leur dossier était qualifié d'aussi bon que le notre...
On parle de lobbying, tout le monde en fait, la seule différence c'est que l'Angleterre a une présence plus importante dans le monde. Ca fait mal au cul, mais il ne reste plus grand chose du rayonnement de la France...

Histoire de polémiquer un peu, on fait causer notre président (dont les magouilles quand il était à la mairie de Paris sont de notoriété publique) et Guy Drut (membre de la délégation Paris 2012) est mis en examen pour emploi fictif... LA CLASSE NON !!! :?:
Sans parler de David Douillet qui a aussi été inquiété dans une affaire....sans parler de cette andouille de Marie-Jo Pérec qui s'est illustrée de façon lamentable à Sidney...
Manquait plus qu'une intervention de Tiberi et une autre de Tapie....là, ça aurait vraiment eu de la gueule! :lol: (bon, pour info, j'aime bien Nanard!)
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

FanchM a écrit :Oui, les Anglais n'ont peut etre pas suivi les regles...et les Francais alors??
Vous ne croyez pas qu'au Royaune Uni, ils disent a peu pres les memes choses sur le comite francais que ce qu'on entend en France sur eux??
Ben ecoute, non. Les Anglais sont des bons gagnants apparemment ! :wink: :lol:
Ca ne m'etonne guere de voir que tout le monde rale. C'est dans la nature des Francais, et dans ma nature aussi par la meme occasion !
Le Fair Play est tout de meme le maitre mot dans le milieu du sport, alors soyez "sport" et arretons de chercher des excuses pour notre defaite ou des excuses pour la victoire des Anglais, mais cherchons plutot ce qui n'allait pas dans notre dossier et ce que les Anglais ont de plus que nous...
(Enfin c'est plutot le travail des dirigeants ca :roll: )

Pour repondre a une autre question, oui le triathlon est dans la Tamise, tout comme le triathlon de Londres qui a lieu dans un mois pile !! Avec 8000 participants, Londres est le plus gros triathlon au monde !! (enfin je crois... :? Dites-le moi si je me trompe ! :wink: )
Ca promet d'etre sympa et ca me donnera un avant-gout du tri pour les JO 2012, si tant est que le triathlon reste en lice pour les JO... :?
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Répondre