Ils sont en forme !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

Boulegan : +1 ! :sm3:
J'en ai assez de toute cette hypocrisie ou naïveté (au choix) :wink:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

Boulegan a écrit :Je l'ai dit plus haut, je ne veux pas vous gâcher votre plaisir, oui, le Tour c'est un spectacle, mais non, ce n'est pas du sport !
Tu ne gâches rien : c'est un chouette spectacle !
Comme les JO que Paris n'a pas eu ! :D
Prononcez "Chamarr..."
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il faut interdire le sport et faire bosser les sportifs dans les entreprises s'ils ont toujours de l'énergie à dépenser!
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

ironchris a écrit :Il faut interdire le sport et faire bosser les sportifs dans les entreprises s'ils ont toujours de l'énergie à dépenser!
Bein ouais, en voilÀ une idée qu'elle est bonne!!!
On aligne les coureurs du tour sur leurs vélos, reliés à des génératrices......et voilà les kWh qui vont défiler....plus besoin de centrales.....là voilà la vraie nouvelle énergie alternative entièrement naturelle et non polluante! :lol:

Et pour conserver l'esprit de compétition, on regarde lequel produit le plus de Watts.....ce sera le meilleur sprinteur...maillot vert!
Et celui qui aura fait le plus de Joules, ce sera le maillot jaune! :lol:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

IL Y A QUELQUES ANNEES IL Y A EU UN GARS QUI A FAIT UN CLM BALE-MULHOUSE A 54KM DE MOYENNE TOUT SEUL, IL PORTAIT UN MAILLOT JAUNE alors peut-etre qu'il a enseigné sa methode a ses equipiers, c"est une belle marque de FAIR-PLAY qu'il faut saluer.... :shock:
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Donc on en revient au même point! Ils vont se doper!
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

Si, si c'est du sport, la preuve ils transpirent :lol:

Enfin pas tous :shock:

d'ac avec boulegan +1
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

pmptri a écrit :IL Y A QUELQUES ANNEES IL Y A EU UN GARS QUI A FAIT UN CLM BALE-MULHOUSE A 54KM DE MOYENNE TOUT SEUL, IL PORTAIT UN MAILLOT JAUNE alors peut-etre qu'il a enseigné sa methode a ses equipiers, c"est une belle marque de FAIR-PLAY qu'il faut saluer.... :shock:
Fribourg-Mulhouse....en 2000 :wink: P'tite correction

Euh zut, c'était en 2000 ou 2002? J'ai un p'tit doute.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Juste pour dire que LA a annoncé dans une interview qu'il avait en tete de faire Hawaii avec un vélo en moins de 4h.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

vincent_tri a écrit :Juste pour dire que LA a annoncé dans une interview qu'il avait en tete de faire Hawaii avec un vélo en moins de 4h.... :roll:
parait aussi qu'il cherche une équipe pour faire les GP de France de triathlon...

... combat : Spin / Amstrong sur le parcours vélo !!??!!! .... 8)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Re: Ils sont en forme !

Message non lu par laurent02 »

lucianovitch a écrit :
Boulegan a écrit : Les Gewiss, à l'époque, ne souffraient d'aucune suspicion, c'est vrai. :roll:
Il n'y avait pas Berzin chez Gewiss? Et il n'a pas été inquiété À un moment donné? Il me semblait qu'il s'était fait choper....je me goure peut-être.

Quoi qu'il en soit, une moyenne pareille, c'est fou. Je dois atteindre ça en sprint!
Ceci dit, hier j'ai vu le 1500 m de Lausanne....le record du monde est à 3'31 je crois.....
Moi, sur séries de 200, j'ai cherché un jour à faire le maxi, j'ai tout donné.....28"....il parait que c'est pas trop mal par rapport à mon niveau............le problème, c'est que c'est moins rapide que la vitesse qu'ils ont sur 1500 m..... Hallucinant!
Bon, là, je ne mets pas en doute la propreté des athlètes (bien que j'imagine que certains sont aussi de belles chaudières!), mais je me dis simplement que je ne fais pas le même sport!!!!
record du monde du 1500 à 3'26" pour info :wink:
et 3'31" ce n'est même pas le record de france !! :twisted:
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

lucianovitch a écrit :
ironchris a écrit :Il faut interdire le sport et faire bosser les sportifs dans les entreprises s'ils ont toujours de l'énergie à dépenser!
Bein ouais, en voilÀ une idée qu'elle est bonne!!!
On aligne les coureurs du tour sur leurs vélos, reliés à des génératrices......et voilà les kWh qui vont défiler....plus besoin de centrales.....là voilà la vraie nouvelle énergie alternative entièrement naturelle et non polluante! :lol:

Et pour conserver l'esprit de compétition, on regarde lequel produit le plus de Watts.....ce sera le meilleur sprinteur...maillot vert!
Et celui qui aura fait le plus de Joules, ce sera le maillot jaune! :lol:
:mrgreen: :sm2:
ylh
Messages : 23
Inscription : 20 juin 2005 20:13
Localisation : Niort

Message non lu par ylh »

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas le niveau sportif pour juger de l'aspect réalisable ou non de ce qu'ont fait les coureurs du tdf sur ce clm par équipe. C'est énorme, je ne vais pas plus loin.

Par contre, je rejoins les interrogations de certains à la capacite qu'ont les coureurs à aligner les étapes comme ça!! Et le pire, c'est qu'après le tdf, ils vont se reposer un peu et ensuite ils vont recommencer à se faire des courses jusqu'à le fin de la saison!

Vous allez dire "c'est normal, c'est leur métier". Mais est-ce bon pour la santé? J'élargirai même le débat : une pratique trop intensive du sport est-elle bonne pour la santé?

Je n'ai pas de réponse mais à mon sens, dès qu'on pratique à un niveau professionnel ou assimilé, le suivi médical est obligatoire sous peine d'arriver à des blessures et rien que ça, ça s'apparente à du dopage! Je ne pense pas que le corps soit fait pour subir ce genre de charges d'entrainement (je vais sans doute me faire casser, mais je le dit quand-même!).

Voilà voilà, je ne sais pas si j'ai fait avancer le débat, mais j'ai dit ce que je pensais!

a+!
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005 09:42

Message non lu par SWU »

Juste pour dire que LA a annoncé dans une interview qu'il avait en tete de faire Hawaii avec un vélo en moins de 4h....
Il a dit ça où???
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

ylh a écrit :Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas le niveau sportif pour juger de l'aspect réalisable ou non de ce qu'ont fait les coureurs du tdf sur ce clm par équipe. C'est énorme, je ne vais pas plus loin.

Par contre, je rejoins les interrogations de certains à la capacite qu'ont les coureurs à aligner les étapes comme ça!! Et le pire, c'est qu'après le tdf, ils vont se reposer un peu et ensuite ils vont recommencer à se faire des courses jusqu'à le fin de la saison!

Vous allez dire "c'est normal, c'est leur métier". Mais est-ce bon pour la santé? J'élargirai même le débat : une pratique trop intensive du sport est-elle bonne pour la santé?

Je n'ai pas de réponse mais à mon sens, dès qu'on pratique à un niveau professionnel ou assimilé, le suivi médical est obligatoire sous peine d'arriver à des blessures et rien que ça, ça s'apparente à du dopage! Je ne pense pas que le corps soit fait pour subir ce genre de charges d'entrainement (je vais sans doute me faire casser, mais je le dit quand-même!).

Voilà voilà, je ne sais pas si j'ai fait avancer le débat, mais j'ai dit ce que je pensais!

a+!
Allez t'es nouveau......faut t'encourager...alors, je te mets +1
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Répondre