JO 2012 TRUCé?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Yogui a écrit :On s'en fout on a interville et fort boyard !!!





:arrow:
:sm15:
Avatar de l’utilisateur
atari
Messages : 388
Inscription : 25 août 2004 12:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message non lu par atari »

Philippe Lescure (président de la Fédération française de triathlon): "C'est évidemment une énorme déception, mais on savait que ce serait serré. L'attente était un mélange de confiance et de fébrilité. Déception car c'était la troisième candidature de Paris, et c'était la plus aboutie. Le triathlon olympique à Paris en ouverture aurait eu un impact considérable (...), pour le triathlon français, ce sont désormais des perspectives moins souriantes. Ce vote montre encore une fois combien les votes des membre du CIO sont parfois secrets et imprévisibles. Le travail de lobbying accompli par les Anglais a été très efficace. Il va falloir essayer de rebondir."
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12801
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Yogui a écrit :On s'en fout on a interville et fort boyard !!!
:arrow:
:lol:
Cela dit, c'est pas une super bonne nouvelle pour le sport en France... bonjour les crédits, déjà que le ministère des Sports est le premier à trinquer quand il y a des crises budgétaires.
J'espère que les postes de cadres, d'entraîneurs et d'éducateurs vont être pérennisés, que le ministère des Sports ne va pas connaître une coupe sombre dans son budget. J'espère aussi que l'élan né du projet Paris 2012 va se poursuivre, entre autres avec les acteurs du comité d'organisation qui ont fait du super boulot.
Qu'est-ce qui a pu dérailler dans le dossier Paris 2012 ?..
J'espère seulement qu'on n'apprendra pas qu'il y a eu corruption de certains membres du CIO, il y a de tels enjeux...
Ca me fait toujours penser à B. Tapie après la main de Vata en demi-finale de la Ligue des Champions, y a 15 ans...
Il avait dit : " je sais maintenant ce qu'il faut faire pour gagner..."

Bon, faut être sport tout de même, vive Londres ( :cry: , ça sonne faux ?), qu'ils nous préparent de beaux Jeux, vrais, humanistes, populaires, véritablement dans l'esprit olympique, sans Coca, sans Mc Do, sans multinationales, du sport, rien que du sport, le vrai...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Je suis aussi un peu déçu bien sûr mais ça m'aurait agacé de voir mes impôts augmenter en flèche pour une grande foire au dopage et au bizness .
En outre une fois de plus ce sont ces nazes de journalistes français qui se sont enflammés en criant partout qu'on allait les avoir , qu'on était favoris , bla bla bla on était les meilleurs :oops:

C'est dommage pour les installations sportives qui auraient pu être utilisées par tout le monde ?

Quoiqu'il en soit la France n'est surtout pas une grande nation sportive depuis un long moment ; il n'y a qu' à voir comment est méprisée l'E.P.S dans l'éducation nationale et dans la société et ça les membres anglophones du C.I.O le savent bien .
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
ygiorgio
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2005 17:43
Localisation : Lyon //Châlons en champagne

Message non lu par ygiorgio »

kent a écrit :En outre une fois de plus ce sont ces nazes de journalistes français qui se sont enflammés en criant partout qu'on allait les avoir , qu'on était favoris , bla bla bla on était les meilleurs :oops:
jsuis assez d'accord sur ce point (un peu moins pour les impots, parce que ca a des retombées économiques positives, meme si l'addition est salée...)
en france, on a le chic pour se voir gagnant partout (dans tous les sports, on doit toujours gagner l'or, et le sportif craque betement parce qu'il arrive pas a se lacher....)

je ne pense pas non plus que ce soit de la faute de Chirac....on peut l'aimer ou pas, sur ce projet, il semblait pas mal motivé.

Enfin, bah tout le monde passe son temps a dire sur ce forum que faut etre fair play, donc bravo a Londres, on les aura une autre fois (enfin, j'espère etre encore vivant quand les jeux reviendront en europe....)
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

fair-play c'est un mot anglais qu'ils ont inventé pour consoler leurs adversaires battus (souvent avec des méthodes limites - limites )
nous on parle de la" perfide" Albion et c'est certainement une fois de plus justifié !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
clean
Messages : 52
Inscription : 12 mai 2004 12:52

Message non lu par clean »

et voila je la sentait venir celle la
voila le résultat les donneurs de leçons( CHIRAC ,VILLEPIN)des orguelleux croyant que le monde leurs appartient
CHIRAC la poisse ,villepin l'orateur de l'onu, ne chercher pas plus loin la politique a ramener nos deux responsables dans leur but.
quelle tristesse pour nos petits sportifs qui y croyait aux jeux a PARIS
c'est fini pour longtemps ?
le dossier etait exellent le meilleur mais nos responsable ne sont pas compétitif voila la vrai raison...................
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

les boules mais,en étant objectif l'anglais est beaucoup plus sport dans l'ame que le français moyen
leur enthousiasme pour le sport est supérieur au notre,il n'y a qu'à voir
les affluences en foot
coté positif ça va nous débarasser de Chirac,très faux-cul sur le sport
c'est le premier pour serrer des mains,féliciter les athlètes,adresser les
condoléances en cas de malheur...par pure démagogie
mais lui et le sport...
2 anecdotes:
la premiére, tout le monde l'a vu au zapping en finale du mondial 98 ou,lors de la présentation on le voyait hésiter sur le nom des joueurs
alors que meme la ménagère de 50 ans connaissait par coeur nos 11 joueurs!
deuxième,un jour il reçoit les handballeurs champion du monde,on lui présente jackson richardson,il lui dit"do you speak french?"
sans commentaire!
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

kent a écrit : En outre une fois de plus ce sont ces nazes de journalistes français qui se sont enflammés en criant partout qu'on allait les avoir , qu'on était favoris , bla bla bla on était les meilleurs :oops:
Je repete ce que j'ai dit sur l'autre topic : les journalistes anglais eux aussi voyaient Paris comme favorite.... :roll: :roll:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Cha a écrit :
kent a écrit : En outre une fois de plus ce sont ces nazes de journalistes français qui se sont enflammés en criant partout qu'on allait les avoir , qu'on était favoris , bla bla bla on était les meilleurs :oops:
Je repete ce que j'ai dit sur l'autre topic : les journalistes anglais eux aussi voyaient Paris comme favorite.... :roll: :roll:
Ca montre que les journalistes anglais ont peut-être plus d'humilité, contrairement aux français!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Captriman
Messages : 3
Inscription : 30 juin 2005 15:20
Localisation : Loir-et-Cher

Message non lu par Captriman »

Souvenez vous également des manifestations lors de la visite du CIO à Paris. :idea:
Pour le côté 'Mobilisation de la population', les menbres auraient certainement préférés voir inscrit : Paris 2012
et non CFDT, CGT...
Ces maniféstations pouvaient bien attendre 1 journée
Que le meilleur de ton passé,
soit le pire de ton avenir.
Répondre