JO 2012

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

FanchM a écrit :Ah! Ces salauds d'italiens! C'est decide, je n'acheterai ni Ferrari, ni Lamborghini!
Ni Cervelo, ni Colnago, ni Bianchi :?: :wink:
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

PascalB a écrit :
FanchM a écrit :Ah! Ces salauds d'italiens! C'est decide, je n'acheterai ni Ferrari, ni Lamborghini!
Ni Cervelo, ni Colnago, ni Bianchi :?: :wink:
Cervelo, c'est canadien!!!
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Le problème c'est de faire du vélo sans selle! Il n'y a quasi qu'eux qui en fabriquent: San Marco (pas le café, ouf! )Selle Italia...
Moi, je vais niq...toutes les italiennes en représaille...
Merde!! Ducati....Non, je ne peux pas, JOKER!
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

il te reste fiat :P
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

lucianovitch a écrit :
PascalB a écrit :
FanchM a écrit :Ah! Ces salauds d'italiens! C'est decide, je n'acheterai ni Ferrari, ni Lamborghini!
Ni Cervelo, ni Colnago, ni Bianchi :?: :wink:
Cervelo, c'est canadien!!!
Oupss :oops:
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

Cha a écrit :
lucianovitch a écrit :
lucianovitch a écrit : Quand j'en entends qui disent "ouais, c'est con pour les emplois"...... BLA BLA!!! S'il faut attendre les JO pour créer des emplois, c'est un comble, non?!?
:shock: :shock: Je ne connais pas les chiffres exacts mais c'est quand-meme un tres tres tres gros coup de boost pour les emplois dans le sport, non ?
lucianovitch a écrit :
Je réagis à cet opinion. Je partage les vues de lucianovitch. Je trouve un comble qu'on ne soit capable de se mobiliser en France autrement que par le biais d'événements à but officiellement non lucratifs (téléthon, JO, tsunami). Ce qui prouve que la mobilisation n'est le fruit que d'une simple volonté, et qu'à ce titre les politiques se foutent vraiment de la gueule de leur administrés. A présent que les JO sont perdus, les grands projets de rationalisation de l'urbanisation vont rester dans les cartons alors qu'ils permettraient d'améliorer considérablement la vie des parisiens. Je sais, c'est pas de triathlon dont on parle.
Par ailleurs, l'utopie de la création d'emploi, faut arrêter. Combien de postes pérennes créés ? 10 000, 20 000 ? Pour combien de chomeurs en France ?
Des retombées financières, soit. Dans la poche de qui, des moins bien lotis ? Je ne suis vraiement pas sûr que le bilan financié soit positif. Les grecs vont payer trois générations durant les emprunts contractés pour leurs JO.
Une telle débauche de pognon, de corruption pour voir des types bourrés de médicaments jusqu'à la gueule pendant 15 jours alors qu'on pourrait investir dans la protection de l'environnement, dans une politique de baisse du chômage, de revitalisation des régions urbaines, ça me fait réagir vivement... Il y a des choses plus essentielles de nos jours.
Les JO, d'accord, mais chez les autres ! Je veux bien donner du blé, mais pas à des sportifs de haut qui veulent monnayer leurs médailles.
Le sport, c'est accessoire.
No pain, no gain...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

si on veut creer des emplois en France, il suffit que l'Etat arrete avec ses charges patronnales debiles...ca coute tellement a un employeur d'embaucher qqun que ca n'embauche pas. C'est ridicule.
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Entre nous, avec 7 attentats, 150 blessés et 50 morts au premier bilan, je crois que Londres est moyennement heureuse aujourd'hui. Les célébrations ont été annulées :? .

..... ce qui confirme effectivement que le sport .... c'est aussi de la politique.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

revoir chirac s'occuper de la candidature de Paris 2012 :
ICI

:sm15:


Téléchargez en exclusivité le Fond d'Ecran Paris 2012 .... :

Image


:sm15:

allez :arrow:
Dernière modification par sylvain le 07 juil. 2005 15:10, modifié 1 fois.
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

sylvain a écrit :Téléchargez en exclusivité le Fond d'écran Paris 2012 ....
C'est gratuit ? :D
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Image

:sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

allez, le lien vers le site :

http://www.paris2012-danslecul.com/
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Mgnifique Sylvain!!!!

Trop fort! :sm16:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Romu a écrit : Par ailleurs, l'utopie de la création d'emploi, faut arrêter. Combien de postes pérennes créés ? 10 000, 20 000 ? Pour combien de chomeurs en France ?
Moi je ne parlais que des emplois dans le sport. Et 10 000 nouveaux emplois, comme le dit Romu, dans le domaine du sport c'est deja un tres gros coup de pouce non ? Enfin peut-etre que je suis trop utopiste, je ne sais pas. Ils ont vite fait de nous eblouir et meme de nous aveugler avec toutes leurs belles lumieres sur les JO...... :roll: :?
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Romu a écrit : Je trouve un comble qu'on ne soit capable de se mobiliser en France autrement que par le biais d'événements à but officiellement non lucratifs (téléthon, JO, tsunami). Ce qui prouve que la mobilisation n'est le fruit que d'une simple volonté, et qu'à ce titre les politiques se foutent vraiment de la gueule de leur administrés..
:sm28: Oui, on demande aux toujours mêmes d'en venir en aide toujours aux-mêmes, pendant 20 ans, la France a connu 2 % de croissance par an, où est passé l'argent ? Pour créer des emplois ? Pour créer des postes à l'Education Nationale pour que tous les gamins aient du sport à l'école ? Pour créer des postes de chercheurs ? Pour aménager des accès aux handicapés partout dans les services publics ?

Romu a écrit :A présent que les JO sont perdus, les grands projets de rationalisation de l'urbanisation vont rester dans les cartons alors qu'ils permettraient d'améliorer considérablement la vie des parisiens. Je sais, c'est pas de triathlon dont on parle..
:sm28: Mais si, c'est important de le dire, tu touches du doigt un vrai problème.
Romu a écrit :Par ailleurs, l'utopie de la création d'emploi, faut arrêter. Combien de postes pérennes créés ? 10 000, 20 000 ? Pour combien de chomeurs en France ? Des retombées financières, soit. Dans la poche de qui, des moins bien lotis ? .
:sm28: :sm28:


[/quote]Une telle débauche de pognon, de corruption pour voir des types bourrés de médicaments jusqu'à la gueule pendant 15 jours alors qu'on pourrait investir dans la protection de l'environnement, dans une politique de baisse du chômage, de revitalisation des régions urbaines, ça me fait réagir vivement... Il y a des choses plus essentielles de nos jours.
Les JO, d'accord, mais chez les autres ! Je veux bien donner du blé, mais pas à des sportifs de haut qui veulent monnayer leurs médailles..[/quote]
:sm28:
Oui Romu, mais le sport a toujours vecteur de propagande (émission intéressante hier soir sur Arte) récupéré par les appareils d'Etat, on le sait, aujourd'hui David Douillet, c'est le "garde du corps" de Bernadette et Thierry Rey, le gendre de Bernadette. Vous vous souvenez de Chirac au Mondial 1998 ?

Romu a écrit :Le sport, c'est accessoire.
Pas tant que ça, en France, oui, le sport déteint peu sur notre quotidien, sauf quand les Bleus gagnent la Coupe du Monde, mais en Australie, en Angleterre, en NZ par ex., c'est un art de vivre et faire du sport, c'est être au contact de la nature, forcément, c'est être par conséquent respectueux et sensible à son environnement. Et aux autres. CQFD.
:wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre