La loose...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Nicolas 56
Messages : 27
Inscription : 21 juil. 2013 16:46
Localisation : Morbihan

La loose...

Message non lu par Nicolas 56 »

Salut,

Ce matin, en roulant avec mes copains du club, on a fait une sortie (sous la flotte) qui pique. :?

Enfin qui pique... pour moi paske je suis le nouveau du groupe, et comme je suis le nouveau et que je peux pas me permettre de sauter une séance, je me retrouve avec les acharnés du vélo qui viennent tout le temps, les meilleurs, qui eux, ne souffrent pas, ils vont vite, ils causent, rigolent et moi je bave, j'me fait déposer, je reviens, j'me fait déposer, je reviens, j'me fait déposer, je reviens, j'me fait déposer, je reviens, etc...

Donc ce matin, j'étais dans le gaz de l'effort, en train de revenir sur mes copains qui m'attendaient en relâchant leur effort, et là BAM! J'me mange une bagnole, la tronche dans le pare-brise... en stationnement à 1.50m de la route... Je sais pas comment, mais je l'ai fait... :| :mrgreen:

Les gars reviennent à toutes pompes et me demande si ça va, me tripotent de partout et une fois rassurés... se foutent joyeusement de ma gueule! Bien l'intégration :mrgreen:

Moi j'étais plutôt inquiet pour la caisse, mais elle n'avait rien, le vélo non plus et moi non plus. J'ai pas tapé fort (20km/h) mais ça m'a un peu secoué sur le coup quand même...

Le seul truc qui m'est venu à l'esprit pendant la gamelle c'est "Merde les airbags vont se déclencher!" :|

Voilà le récit de ma première gamelle.
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.
Marguerite de La Sablière
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: La loose...

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: La loose...

Message non lu par Blackstar »

phpBB [video]
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre