Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par FAYARD »

phiphitri76 a écrit :
FAYARD a écrit :Je te rassure, ils ne sont pas gros, ils ressemblent juste à Golgoth 13... :mrgreen:
Golgoth 13, c'est le CRS avec le bouclier non? :mrgreen:

Je passais :oops: :arrow:
Je ne suis pas CRS... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par millke »

FAYARD a écrit :Je te rassure, ils ne sont pas gros, ils ressemblent juste à Golgoth 13... :mrgreen:
Desole j ai pas compris.
Peux tu developper stp ? Illustrer ?
Pour le plaisir, forever
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par FAYARD »

millke a écrit :
FAYARD a écrit :Je te rassure, ils ne sont pas gros, ils ressemblent juste à Golgoth 13... :mrgreen:
Desole j ai pas compris.
Peux tu developper stp ? Illustrer ?
Ce sont des adeptes de la fonte, ils ont des gros biceps et de larges épaules !!!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par millke »

FAYARD a écrit :
millke a écrit :
FAYARD a écrit :Je te rassure, ils ne sont pas gros, ils ressemblent juste à Golgoth 13... :mrgreen:
Desole j ai pas compris.
Peux tu developper stp ? Illustrer ?
Ce sont des adeptes de la fonte, ils ont des gros biceps et de larges épaules !!!!! :mrgreen:
Ah oki c est pas moi.
Je prend deja du muscle trop vite alors je n imagine pas si je faisais de la muscu...
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par gbagard »

FAYARD a écrit :
gbagard a écrit :salut :)

il m'est arrivé à peu près la même chose que toi, decembre 2012 sur la balance : 97kg pour 1m83.. j'ai toujours fait un peu de sport (tennis, un peu natation, VTT, ..) mais rien de bien sérieux.. je suis étudiant et pendant mes 3 premières années en fac je me suis carrément laissé aller sur la bouffe, a grignoter, manger n'importe comment..

bref, je décide d'investir dans un vélo de route, et la c'est carrément le coup de foudre ! dans la foulée j'achète un paire de running pour suivre les copains, et commence a intensifier mes entrainements natation.

A la base c'est les chiffres sur la balances qui m'ont boosté, et rapidement je me sens beaucoup mieux dans mon corps plus ferme, je me sens tonique, et ca fait du bien !

du coup je m'inscrit sur 4 triathlons sprint l'été dernier : dijon (192ème/800), creutzwald (55/149), Muzillac/Damgan (44/241) et le dernier a Gerardmer (77/1200 !!!!)

et avec tout cas j'ai perdu 16kg depuis décembre 2012, en adoptant un régime alimentaire bien mieux équilibré, et en m'entrainant régulièrement.

objectif de l'année prochaine : passer sur la distance supérieur, et finir par le DO de gerardmer. Je ne veux pas griller les étapes, le half sera pour 2015 ;)



tu as l'air sacrément motivé chris2cayi, je te souhait surtout de prendre plein de bonheur a l'entrainement, même si on entre dans la période chiante (je deteeeeste courir sous la flotte..)

et n'oublie pas de te garder un jour de repos total dans la semaine, c'est vraiment important pour que le corps recharge les batteries ;)
J'ai plein de collègues qui font 100kilos, d'ailleurs d'autres rêvent d'y arriver et pas un seul ne se trouvent trop gros !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Bon en même temps, ils ne courent pas beaucoup....la fonte, toujours la fonte :lol: :lol:
oui je ne me considérai pas comme "gros", mais plutôt "gras".. dans ce cas mon entrainement c'est le GRASLARTHON :P
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

gbagard a écrit :salut :)
...
du coup je m'inscrit sur 4 triathlons sprint l'été dernier : dijon (192ème/800), creutzwald (55/149), Muzillac/Damgan (44/241) et le dernier a Gerardmer (77/1200 !!!!)
...
;)
Quoi ? 77è sur 1200 !!! Pour un débutant... Il n'y a pas de quoi se plaindre, même sur un sprint... :lol: :lol: :lol:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par gbagard »

c'était l'objectif de la saison, je m'étais lancé un défit après mon premier tri : finir dans le top 100 à Gerardmer. le bonheur en arrivant d'entendre le speeker annoncer son nom et son classement !

sinon j'ai été carrément dégouté, la semaine d'après gerardmer je me suis inscrit pour le M de sarreguemines, qui a été annulé 48h avant ..
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par gbagard »

et en plus, sorti 33ème après la nat :D (j'ai jamais pris un seul cours de natation, je nage que depuis 1 an..)
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par millke »

Up a 95 kg ! 2013 aura etait une annee stable.

2014 objectif sub 90kg et vous les gros what s up ?
Pour le plaisir, forever
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Dutch »

j'ai décidé d'arrêter le groslarthon : j'étais à 93 (pour 1m76) en mai 2013, je suis descendu à 83 fin juin, mais ça a oscillé entre 81 et 85 de juin à fin décembre.
depuis le 1er janvier 2004, All you need is just a little of patience, je quitte les 80, c'est décidé, juste à attendre :lol: *ne mange plus le soir* :sm16:

phpBB [video]


Allé, on y arrive, on y est, juste à patienter :sm16:
Avatar de l’utilisateur
bigpeuf
Messages : 542
Inscription : 20 sept. 2009 20:14

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par bigpeuf »

Boubou Balboa a écrit :j'ai décidé d'arrêter le groslarthon : j'étais à 93 (pour 1m76) en mai 2013, je suis descendu à 83 fin juin, mais ça a oscillé entre 81 et 85 de juin à fin décembre.
depuis le 1er janvier 2004, All you need is just a little of patience, je quitte les 80, c'est décidé, juste à attendre :lol: *ne mange plus le soir* :sm16:

Allé, on y arrive, on y est, juste à patienter :sm16:
Excellent Boubou,

Allez, perso je m'y remets cette année, je suis à 140Kg, objectif -20 puis -40Kg, ça va envoyer apres, lol.
A+
BIG
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par millke »

Boubou Balboa a écrit :j'ai décidé d'arrêter le groslarthon : j'étais à 93 (pour 1m76) en mai 2013, je suis descendu à 83 fin juin, mais ça a oscillé entre 81 et 85 de juin à fin décembre.
depuis le 1er janvier 2004, All you need is just a little of patience, je quitte les 80, c'est décidé, juste à attendre :lol: *ne mange plus le soir* :sm16:

phpBB [video]


Allé, on y arrive, on y est, juste à patienter :sm16:
Felicitations ! Les chronos ont du tomber !?
Pour ma part, je ne pense refaire un jour 80kg. Pour info, je fais 1m83 et plutot large.
15 kg a perdre semble enorme...
Wait and see...
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

millke a écrit :Pour ma part, je ne pense refaire un jour 80kg. Pour info, je fais 1m83 et plutot large.
15 kg a perdre semble enorme...
Wait and see...
Je fais aussi 1m83 mais je suis plutôt musclé comme un sandwich de 88 kg... :sm1:
L'objectif pour Vichy serait de redescendre sous les 80 kg... 8)

d;-)
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par millke »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
millke a écrit :Pour ma part, je ne pense refaire un jour 80kg. Pour info, je fais 1m83 et plutot large.
15 kg a perdre semble enorme...
Wait and see...
Je fais aussi 1m83 mais je suis plutôt musclé comme un sandwich de 88 kg... :sm1:
L'objectif pour Vichy serait de redescendre sous les 80 kg... 8)

d;-)
88kg ! Tu les mets ou ? Sur les photos de ton blog, tu fais moins...
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Mon entrainement c'est du "lourd": le Groslarthon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

millke a écrit :88kg ! Tu les mets ou ? Sur les photos de ton blog, tu fais moins...
Sur celles de Vichy, j'étais entre 80 et 82 kg...
Aujourd'hui, j'ai honte de moi... Mais ça va changer...

d;-)
Répondre