ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :l'autre a coté aurait cassé 50 kms plus loin. ....avant je tordais les pedales, depuis que j'ai des pedaliers renforcé, je pete les rayons. la roue avait pris 2 cms de voile, je me suis apercu apres que c'etait un rayon cassé. j'avais fais a peine 500 kms avec la roue., pareille avec la roue carbone, 500 kms. la roue alu avant qui pete sur le dos dane a nice. je suis un brise roue :x
Tu développes beaucoup trop de puissances et de forces sur la totalité d'un Ironman, par rapport à la rigidité des pièces constituant un vélo.

Essaye d'utiliser ton capteur de puissance pour te limiter sérieusement, et éviter de tordre les pédales, manivelles, roues, cadres, cintres, divers axes et roulements, etc. Ce serait dommage pour un tel investissement.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
eric d a écrit :l'autre a coté aurait cassé 50 kms plus loin. ....avant je tordais les pedales, depuis que j'ai des pedaliers renforcé, je pete les rayons. la roue avait pris 2 cms de voile, je me suis apercu apres que c'etait un rayon cassé. j'avais fais a peine 500 kms avec la roue., pareille avec la roue carbone, 500 kms. la roue alu avant qui pete sur le dos dane a nice. je suis un brise roue :x
Tu développes beaucoup trop de puissances et de forces sur la totalité d'un Ironman, par rapport à la rigidité des pièces constituant un vélo.

Essaye d'utiliser ton capteur de puissance pour te limiter sérieusement, et éviter de tordre les pédales, manivelles, roues, cadres, cintres, divers axes et roulements, etc. Ce serait dommage pour un tel investissement.
Non mais t'es pas sérieux là ???? Trop de puissance, pouahhhh...quand tu achètes du matériel de merde à 500 euros et que tu pèses 85 kg, faut pas s'étonner si ça pète..
Prends du shimano dura-ace pour le groupe et mets des roues campagnolo, tu pourras pédaler sans incident pendant des milliers de kilomètres...oh l'autre, t'es trop puissant... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Oh zut, je finis par ne plus savoir qui n'est pas sérieux, là, sans dec :roll:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Pakinator a écrit :Oh zut, je finis par ne plus savoir qui n'est pas sérieux, là, sans dec :roll:
Ben débutant a faitnunenerreur de .....................débutants :oops: et Fayard est un flic hors norme( bé ouais il a quand meme fait les ( ou la ?) classes prepa) trop intello pour saisir :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

jhr a écrit :
Pakinator a écrit :Oh zut, je finis par ne plus savoir qui n'est pas sérieux, là, sans dec :roll:
Ben débutant a faitnunenerreur de .....................débutants :oops: et Fayard est un flic hors norme( bé ouais il a quand meme fait les ( ou la ?) classes prepa) trop intello pour saisir :wink:
ED est trop puissant et développe trop de forces pour un vélo.

Il devrait se limiter avec le capteur de puissance pour ne pas détériorer le matériel de pro qu'il s'est acheté. Ce serait domage, à ce prix.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

jhr a écrit :
Pakinator a écrit :Oh zut, je finis par ne plus savoir qui n'est pas sérieux, là, sans dec :roll:
Ben débutant a faitnunenerreur de .....................débutants :oops: et Fayard est un flic hors norme( bé ouais il a quand meme fait les ( ou la ?) classes prepa) trop intello pour saisir :wink:
Ben c'est le pb des p'tits nouveaux genre FAYARD, ils ne saisissent pas toujours l'humour un peu décalé de débutant...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
jhr a écrit :
Pakinator a écrit :Oh zut, je finis par ne plus savoir qui n'est pas sérieux, là, sans dec :roll:
Ben débutant a faitnunenerreur de .....................débutants :oops: et Fayard est un flic hors norme( bé ouais il a quand meme fait les ( ou la ?) classes prepa) trop intello pour saisir :wink:
Ben c'est le pb des p'tits nouveaux genre FAYARD, ils ne saisissent pas toujours l'humour un peu décalé de débutant...
Disons qu'on fini par s'y perdre entre les sérieux, les ironiques, les pro et les anti-ÉricD... Débutant aurait dû mettre un petit :mrgreen: à la fin de sa phrase...
Sinon jhr, oublie moi un peu, j'y suis pour rien si tu t'es fait allumer par un flic ou un gendarme..faut te détendre.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

demain je prevoie 170 kms en vttclm. A mon avis je vais mettre 8 h et rentrer apres la nuit.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

si tu pars de jour, t''arrives de jour sauf si tu fais ça en 2 fois avec coupure mac-do et sieste + glace !
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la nuit tombe a 17 h. a 16h55 il fait jour a 17 h il fait nuit.. le jour se leve avant moi donc si je part a 8 h, j'arrive a midi j'ai 2 h pour faire la pose et en repartant a 14 h je roule 1 h de nuit.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par Doc.Jpeg »

tu le fais à moins de 120bpm ?
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Mon fayardounet d'amour je comprends pas ta remarque :?: je me suis jamais fait allumer par un flic ( ou qui que ce soit d'ailleurs). Flic, gendarme, police municipale...j'ai rien contre et je généralise pas! Les cons par contre ça m'exite :twisted: et j'adore les titiller.... et puis c'est pas vrai que t'as fait prepa avant flic? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit :demain je prevoie 170 kms en vttclm. A mon avis je vais mettre 8 h et rentrer apres la nuit.
2h de pause à la mi-temps, en fait tu fais deux sorties de 85, ce qui est bien pour la saison. A Noël, j'ai fait deux fois 95, mais c'était à deux jours d'écart :oops: , c'est largement pire que 2 heures et ça ne signifie pas une sortie de 190 km ! J'ai tout de même chopé une tendinite sur la fin, c'était un peu trop d'un coup. Remonté sur le vélo ce matin, pour quelques km, j'ai plus mal donc tout ira bien si je reprends progressivement.

@ Fayard : un p'tit truc à savoir, si Débutant te met un :mrgreen: ça voudra probablement dire que pour le coup, il est sérieux :wink:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :la nuit tombe a 17 h. a 16h55 il fait jour a 17 h il fait nuit.. le jour se leve avant moi donc si je part a 8 h, j'arrive a midi j'ai 2 h pour faire la pose et en repartant a 14 h je roule 1 h de nuit.
Et bien fais une pause d'une heure! De toute façon avec ta super puissance et 21km/h de moyenne çà ne devrait pas trop déranger la digestion.... :wink:
Ou bien tu fais 150 bornes, allez même 120 d'une traite et le tour est joué!
Déjà faire du vélo de jour en tunisie.... bof, alors de nuit! :sm11:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :la nuit tombe a 17 h. a 16h55 il fait jour a 17 h il fait nuit..
oh la vache.... putain mais ça fume la dedans !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre