Taille des combinaisons Blue Seventy

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
steph88-45
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2014 10:03

Taille des combinaisons Blue Seventy

Message non lu par steph88-45 »

Bonjour,

Je souhaite acheter une combinaison Blue Seventy Helix, mais à ma connaissance il n'y a pas de revendeur en France donc difficile de l'essayer avant.
Je mesure 1m74 pour 67 kg, si quelqu'un peut m'aiguiller sur la taille à choisir je le remercie par avance.
D'après la grille de taille fournie par Blue Seventy, je partirais sur une SMT.

Stéphane
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Taille des combinaisons Blue Seventy

Message non lu par triathlonnature »

Tu peux pas prendre ORCA comme tout le monde
ou Europium
http://www.europium.fr/index.php?page_id=17181
ils ont un joli tableau pour ceux qui ne savent pas :D
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: Taille des combinaisons Blue Seventy

Message non lu par Pascal L »

steph88-45 a écrit :Bonjour,

Je souhaite acheter une combinaison Blue Seventy Helix, mais à ma connaissance il n'y a pas de revendeur en France donc difficile de l'essayer avant.
Je mesure 1m74 pour 67 kg, si quelqu'un peut m'aiguiller sur la taille à choisir je le remercie par avance.
D'après la grille de taille fournie par Blue Seventy, je partirais sur une SMT.

Stéphane
Salut,
Je mesure aussi 1m74 pour 67/68kg (lorsque je suis affuté :mrgreen: ) et j'ai une Helix SMT. Je ne suis pas particulièrement à l'étroit dedans, donc on doit pouvoir prendre la taille encore en dessous, mais pour moi c'est parfait, l'eau ne rentre pas beaucoup, et elle est beaucoup plus rapide que l'Orca 3.8 que j'avais auparavant par exemple (dans mon cas il y a une grosse différence).
Répondre