ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Avec un bus inter-villes, c'est faisable...

d;-)
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par JaySlice »

dans le bus intervilles, est ce que le sol est couvert de savon, et est ce qu'une vachette est lachée dans le couloir ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

JaySlice a écrit :dans le bus intervilles, est ce que le sol est couvert de savon, et est ce qu'une vachette est lachée dans le couloir ?
Ouais et t'as même Guy Lux en état de décomposition très avancé.. :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Le problème d'Eric reste invariablement le même quel que soit le domaine : il y a une différence énorme entre ce qu'il aimerait faire et/ou ce qu'il dit qu'il va faire et ce qu'il fait réellement. Ce qui le sauve dans tout ça, c'est qu'il est drôle :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :demain je prevoie 170 kms en vttclm. A mon avis je vais mettre 8 h et rentrer apres la nuit.
j'ai mis le vtclm dans le compartiment baguage. je suis parti a 13 h pour revenir a exactement 20 h 30.


il y a vraiment peu de difference entre ce que j'avais prevue de faire et ce que j'ai reelement fais. j'ai bien fais 170 km avec le vttclm comme prevue et en 7 h30. mais ca cest parceque je pensais pas quon pouvais mettre le velo dans le bus. j'ai donc innové durant le parcour. il ny a rien de negatif. le budjet est resté un peu pres le meme . j'zi depense 4 euros pour le bus mais si javais pedalé 130 kms il m'aurais fallu une pizza de plus.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

C'est vrai que rouler 24% de la distance prévue, "il y a vraiment peu de différence."

Tu oublies le coût écologique, faire 130 km en bus pollue beaucoup plus que 130 km à vélo. Tu compares les 2 options uniquement sur le plan économique personnel comme tout bon consommateur de base. Je suis déçu... :sm1: Où sont tes rêves de sauver l'humanité, la planète, bref, l'univers quoi.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

super Eric...
continu tu me regal :P
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

j'ai bien fais 170 km avec le vttclm comme prevue et en 7 h30. mais ca cest parceque je pensais pas quon pouvais mettre le velo dans le bus.
C'est moi ou il y a un truc qui cloche dans ta phrase?
smoyoyo
Messages : 225
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Re: ERIC D

Message non lu par smoyoyo »

eric d a écrit :
eric d a écrit :demain je prevoie 170 kms en vttclm. A mon avis je vais mettre 8 h et rentrer apres la nuit.
j'ai mis le vtclm dans le compartiment baguage. je suis parti a 13 h pour revenir a exactement 20 h 30.


il y a vraiment peu de difference entre ce que j'avais prevue de faire et ce que j'ai reelement fais. j'ai bien fais 170 km avec le vttclm comme prevue et en 7 h30. mais ca cest parceque je pensais pas quon pouvais mettre le velo dans le bus. j'ai donc innové durant le parcour. il ny a rien de negatif. le budjet est resté un peu pres le meme . j'zi depense 4 euros pour le bus mais si javais pedalé 130 kms il m'aurais fallu une pizza de plus.
Du taboulé aurait probablement été mieux qu'une pizza ! :twisted:
SEB81
Messages : 99
Inscription : 17 nov. 2013 22:04

Re: ERIC D

Message non lu par SEB81 »

Je suis nouveau sur le forum,je le connait pas mais il est très très fort ce mec!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3330
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

SEB81 a écrit :Je suis nouveau sur le forum,je le connait pas mais il est très très fort ce mec!!! :wink:
Nouveau → Bizutage → Lire les 1221 pages et en faire un résumé circonstancié...
Vous avez 4 heures... Allez, un peu plus, ça ne sera pas de trop... :mrgreen:
Welcome mec :wink: !
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        NANGATRI
        Messages : 1977
        Inscription : 13 déc. 2012 22:12

        Re: ERIC D

        Message non lu par NANGATRI »

        IronPion a écrit :
        SEB81 a écrit :Je suis nouveau sur le forum,je le connait pas mais il est très très fort ce mec!!! :wink:
        Nouveau → Bizutage → Lire les 1221 pages et en faire un résumé circonstancié...
        Vous avez 4 heures... Allez, un peu plus, ça ne sera pas de trop... :mrgreen:
        Welcome mec :wink: !
        14H58', le temps d'un bon IM en reconnaissance, ça peut le faire aussi, on est pas des sauvages sur OLT quand même! :sm11:
        Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
        Mais,
        Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
        SEB81
        Messages : 99
        Inscription : 17 nov. 2013 22:04

        Re: ERIC D

        Message non lu par SEB81 »

        IronPion a écrit :
        SEB81 a écrit :Je suis nouveau sur le forum,je le connait pas mais il est très très fort ce mec!!! :wink:
        Nouveau → Bizutage → Lire les 1221 pages et en faire un résumé circonstancié...
        Vous avez 4 heures... Allez, un peu plus, ça ne sera pas de trop... :mrgreen:
        Welcome mec :wink: !



        Merci pour le welcome, j'ai deja lu pas mal de pages pour comprendre l'ampleur du phénomène!!!
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        Meuhgli a écrit :C'est vrai que rouler 24% de la distance prévue, "il y a vraiment peu de différence."

        Tu oublies le coût écologique, faire 130 km en bus pollue beaucoup plus que 130 km à vélo. Tu compares les 2 options uniquement sur le plan économique personnel comme tout bon consommateur de base. Je suis déçu... :sm1: Où sont tes rêves de sauver l'humanité, la planète, bref, l'univers quoi.
        la ou carlos depense 1 milliard pour construire une usine quil metra des annes a rentabiliser , avec le vttclm bus tunisien, je suis competitif a linternationale.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        FAYARD
        Messages : 28259
        Inscription : 18 juin 2007 08:53

        Re: ERIC D

        Message non lu par FAYARD »

        eric d a écrit :
        Meuhgli a écrit :C'est vrai que rouler 24% de la distance prévue, "il y a vraiment peu de différence."

        Tu oublies le coût écologique, faire 130 km en bus pollue beaucoup plus que 130 km à vélo. Tu compares les 2 options uniquement sur le plan économique personnel comme tout bon consommateur de base. Je suis déçu... :sm1: Où sont tes rêves de sauver l'humanité, la planète, bref, l'univers quoi.
        la ou carlos depense 1 milliard pour construire une usine quil metra des annes a rentabiliser , avec le vttclm bus tunisien, je suis competitif a linternationale.
        Et tu crois qu'en ne faisant que 24% de la distance prévue, tu vas être compétitif pour Nice... :sm11:
        “Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
        Répondre