ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

quoi??

je prepare hawaie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
CampaS
Messages : 92
Inscription : 13 févr. 2013 23:33

Re: ERIC D

Message non lu par CampaS »

eric d a écrit :pour faire 16 h il faut etre costaud mentalement eeeeet physyquement !
C'est pas faux... :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :quoi??

je prepare hawaie.
Pour quand ???? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :quoi??

je prepare hawaie.
Pour quand ???? :mrgreen:
T'as préparé la brosse à dents ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :quoi??

je prepare hawaie.
Pour quand ???? :mrgreen:
pour lorsque l'année 66 sera dans la categorie 50/55 ans
financierement je serais mieux pour payer le voyage, avoir mon matos a niveau, ameliorer mon endurance et experience en natation. même en etant moins bon j'irai plus vite. je pense qu'avec 320 watt de ftp a 150 de puls comme je l'ai mesuré en decembre, c'est jouable, si j'ameliore tout les autres parametres. l'ironman, est une course sur le long terme.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

tu oublie tout de même qu'il ne faut pas juste de l' endurance, il faut être capable de nager, pedaler et courir vite pour avoir son billet pour Kona et ce dans n'importe quelle caté.
plus on avance dans le temps et plus le niveau augmente.
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Éric, tu te rend compte que ceux qui sont dans ta catégorie actuel vont eux aussi vieillir.... Ils vont donc à un moment donné passer dans la catégorie supérieure.... Ces gars la auront toujours plus de foncier, d endurance, vitesse, expérience [....] que toi... Mais c est beau de rêver... ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il seront peut etre usé aussi. Mais je suis d'accord il faut faire vite car avec le temps le niveau augmente. il ya une forte probailité que pour dans 500 ans Kona soit noyé sous 50 metre d'eau quand on sait que en 200 ans on a presque doubler le taux de co2 dans l'atmosphere et qu'il ya suffisament d'energie fossile pour multiplié ce taux par 6, de quoi elevé la temperature du globle de 10 ou 15° et faire fondre assurement la banquise.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :même en etant moins bon j'irai plus vite.
J'adore ce mec :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

au niveau du matos, j'ai des trucs qui vont pas. le osynce c'est trop compliquer a faire marcher. le capteur de puissance c'est deconecté et je sais plus comment fauire pour le reconecté et pareil pour pour le capteur de vitesse. c'est vraiment pas simple d'utilisation il ya tout un tas de trucs qui servent a rien. si il existe un appareil plus simple je suis preneur. Pour le velo mon plateau de 56 touche le cadre il faudrait decaler le plateau de 1 mm vers la droite, mon soucie c'est la fixation de selle, il faudrait peu etre un cadre plus grand. les roues carbones j'ai changé les rayons arierres et avec un prolongateur en 1 partie les boyeau se degonffle quand meme en meme pas 24 h. la roue avant j'ai pas changer les rayons mais depuis le debut ca fais un clic a chaque tour.
a mon avis pour hawaie il me faudra un velo complet tout neuf.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

est ce que vous pensez que pour le plateau je peu mettre des calles pour l'ecarter ??
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

T'as quoi comme capteur de puissance et comme compteur ? Les boyaux c'est normal que ça se dégonfle s'il ont des chambres en latex (et tous les bons boyaux ont des chambres en latex). Le bruit il y a des chances que ce soit le prolongateur de valve qui tape contre la jante. Fixe là avec un morceau de chatterton dans lequel tu fais une fente pour passer la valve.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :au niveau du matos, j'ai des trucs qui vont pas. le osynce c'est trop compliquer a faire marcher. le capteur de puissance c'est deconecté et je sais plus comment fauire pour le reconecté et pareil pour pour le capteur de vitesse. c'est vraiment pas simple d'utilisation il ya tout un tas de trucs qui servent a rien. si il existe un appareil plus simple je suis preneur. Pour le velo mon plateau de 56 touche le cadre il faudrait decaler le plateau de 1 mm vers la droite, mon soucie c'est la fixation de selle, il faudrait peu etre un cadre plus grand. les roues carbones j'ai changé les rayons arierres et avec un prolongateur en 1 partie les boyeau se degonffle quand meme en meme pas 24 h. la roue avant j'ai pas changer les rayons mais depuis le debut ca fais un clic a chaque tour.
a mon avis pour hawaie il me faudra un velo complet tout neuf.
a mon avis d'avoir un un velo complet tout neuf :mrgreen:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

oui oui, moi y en a parler et ecrire comme Eric
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit : le capteur de puissance c'est deconecté et je sais plus comment fauire pour le reconecté et pareil pour pour le capteur de vitesse. c'est vraiment pas simple d'utilisation il ya tout un tas de trucs qui servent a rien. si il existe un appareil plus simple je suis preneur.
changer la pile du capteur?
Répondre