tour de france en alsace

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Bin alors il bosse plus l'ardoisier????
Et qui reçoit ces infos??? les directeurs sportifs ou les commissaires du tour??
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

en faite avec l oreiilette il avait ete dit que l ardoisier ne servait plus
mais bon il fait parti du paysage et en plus des fois sa tombe en panne ces oreillette
par contreje crois qu il y a une tele tour de france ou sont indiquer les ecarts d aillleur cela doit etre le meme que l on regarde
cetrain directeur doivent bien se marer quand JRG fait un commentaire :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
rom74
Messages : 87
Inscription : 16 mai 2005 14:32

Message non lu par rom74 »

pas toout a fait d'ac avec toi FranchM,qund vino a attaque ceux qu'on bi1 remarque on vu qu'ulrich a ramené armstrong ds le peloton

7 equpe T-Mobile a une tactique de course pourri

dommage vino est un d seul parmi 3ou4 (ss ulrich) a pouvoir attaqé armonstrong et a lui faire mal(armonstrong le di lui mm)
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Et l'energie necessaire pour faire fonctionner un tel bidule est fournie par quoi, c'est qd meme a ce moment là un recepteur et emetteur....???

:?
KhRisSs
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

euh...c'est ce que j'ai dit...que les t-mobiles ne courent pas franchement bien tactiquement...je ne pense pas que le but aujourd'hui etait de lacher lance de toute facon...pas assez dur comme etape.
Peut etre que certains veulent penser que vino est le seul a pouvoir battre Ullrich mais en attendant, le seul a avoir accroche Lance sur le tour, c'est Ullrich. Vino ne pourra pas battre Lance. Je ne pense pas en tout cas. Parce que sur le chrono il n'est pas assez costaud.
Je suis sur que le premier jour etait une consequence de la chute (pour Ullrich)...en revanche, T-mobile avec un puncheur comme Vino a tout en main pour mettre les disco boys a la planche...mais il est vrai qu'il est temps qu'Ullrich se decouvre...
rom74 a écrit :pas toout a fait d'ac avec toi FranchM,qund vino a attaque ceux qu'on bi1 remarque on vu qu'ulrich a ramené armstrong ds le peloton

7 equpe T-Mobile a une tactique de course pourri

dommage vino est un d seul parmi 3ou4 (ss ulrich) a pouvoir attaqé armonstrong et a lui faire mal(armonstrong le di lui mm)
bikeleman
Messages : 52
Inscription : 04 juil. 2005 22:42
Localisation : geneve

Message non lu par bikeleman »

tout à fait c'est ça

la partie avant ne sert que pour la photo de partage sur la ligne d'arrivée, c'est tout
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ulrich a des pb avec Vino!
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004 07:48
Localisation : Antibes

Message non lu par dom3antibes »

L.A pas trop à l'aise dès la première cotelette et ses équipiers tous déjà HS
Il lui restait son meilleur équipier Jan Ullrich :?:
Ce n'est pas la première fois qu'il fait la mobylette devant Armstrong et le ramene sur des échappés y compris de la T-mobil.
Il faut vraiment être très naïf (le mot est faible) pour penser lâcher un L.A que l'on a sur le porte-bagages alors que ça roule à 35 ou 40 km/h.
C'est une oreillette ou un walkman qu'il a dans les oreilles? A quoi sert son directeur sportif :!:
Il ferait le coup 1 fois mais pas 2 à un un mec comme Marc Madiot.
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

moi je pense que LA est un amateur de poker :!: on va voir cet AM
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
ygiorgio
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2005 17:43
Localisation : Lyon //Châlons en champagne

Message non lu par ygiorgio »

j'ai aussi pensé au coup de bluff
ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les mecs passent leur temps à aider lance : le mec a annoncé qu'il voulait gagner le tour, si quelqu'un de dangereux part, pourquoi les leaders essaient de revenir?
De toute facon, lance va etre obligé de faire l'effort et de les ramener, et s'il ne le fait pas, adieu le 7e tour gagné à la suite...

(et puis, kloden avait pas l'air trop mauvais hier, peut etre qu'ulrich devrait pas être leader ....)

enfin bon, on aura des réponses dans pas trop longtemps
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

D'accord avec TAZ. Statistiquement parlant, il est impossible de mon point de vue que toute une équipe sauf 1 bonhomme se retrouve en queue de peloton, bêtement piégée, surtout si le leader joue la gagne. Donc on leur a probablement demandé de se reposer sur une étape sachant que les risques étaient minimes. Après une dure semaine (2 chronos), c'est judicieux.
Les commentaires des journalistes sont affligeants de conneries, cela mis à part, vous ne trouvez pas ?
No pain, no gain...
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

Romu a écrit :D'accord avec TAZ. Statistiquement parlant, il est impossible de mon point de vue que toute une équipe sauf 1 bonhomme se retrouve en queue de peloton, bêtement piégée, surtout si le leader joue la gagne. Donc on leur a probablement demandé de se reposer sur une étape sachant que les risques étaient minimes. Après une dure semaine (2 chronos), c'est judicieux.
Les commentaires des journalistes sont affligeants de conneries, cela mis à part, vous ne trouvez pas ?
heureusement qu'il y a JAJA pour les commentaires :wink: parce que Sanier comprend pas grand chose ; à moins qu'on lui demande de faire le candide ?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Heureusement que Jalabert les rattrappe de temps en temps. Hier soir encore avec la question conne, indirecte sur les méthodes de préparation...
-"Je vois où vous voulez en venir!"

Armstrong est malin. Le scénario est quasi le même que l'année dernière, sauf que les noms changent! Son équipe attent la montagne, la vraie, quand certains seront déjà bien entamé d'avoir couru après des victoires d'étapes! Lui, il le dit haut et fort: le 24 juillet...
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Messages : 186
Inscription : 10 juin 2003 19:16
Localisation : Alsace
Contact :

Message non lu par Matthieu »

J'ai regardé les temps forts de l'étape de samedi sur eurosport en soirée, et il y en a un qui mérite des baffes.

Richard Virenque est nul comme consultant, on a l'impression qu'il n'a jamais fait de vélo.
Dans l'attaque du coureur de la Rabobank au début de l'ascension de La Schlucht, il a pronement annoncé qu'il devait rouler à presque 25 km/h, il se fout de la gueule du monde ou quoi ?
Le gars était à presque 40 à l'heure avec la plaque et bien en bas derrière !!!

Plus tard, Vino attaque avec 2 dents de moins que tout le monde et il dit "presque 30 km/h", j'avais des potes dans la bosse à cet endroit là, ils se crus sur le plat !!

enfin, Richard laisse tomber et retourne à Fort Boyard où tu n'étais pas plus brillant ...
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

matthieu t'as rien compris ils avaient le vent dans le dos :!: :wink: moi aussi je peux aller à 40km/h dans un col à 4.7% même le vent de face si si je peux mais en descente :cry:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Répondre