ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
CampaS
Messages : 92
Inscription : 13 févr. 2013 23:33

Re: ERIC D

Message non lu par CampaS »

Kokovich a écrit :Je sais que j'avais juré de ne plus intervenir mais là, je ne pouvais pas passer à côté de ça. Une vidéo où l'on voit notre Éric national, c'est énorme et ça explique beaucoup de choses :lol:

phpBB [video]
Je pense que tu as posté cette vidéo pour faire un peu d'humour car absolument rien ne prouve que c'est Eric et elle provient en plus d'un cite américain. A moins que tu en sois le réalisateur, c'est moyen comme retour sur le post :sm11:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

CampaS a écrit :Je pense que tu as posté cette vidéo pour faire un peu d'humour car absolument rien ne prouve que c'est Eric et elle provient en plus d'un cite américain. A moins que tu en sois le réalisateur, c'est moyen comme retour sur le post :sm11:
Waouuuuuuh... mais quelle clairvoyance :shock:

Ya vraiment des cadors sur ce post.
Chaque jour, une nouvelle révélation...
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Tiens, encore une attaque diffamatoire de Koko / mistertri.

Evidemment, il va dire que c'était une blague, mais il y a des gens qui prennent ça au premier degré, et qui sont maintenant persuadés que c'est Eric que l'on voit sur la vidéo. Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :je suis desolé , ce n'est pas moi sur la video. jai deja posté une video a lergometre ici ou lon me voi de face et vous pouvez voir que cela n'a rien a voir. par contre la persone sur la video doit probablement pouvoir etre reconu, au vu de la salle et de sa ramerie sans equivoque. et si elle li se message il faut quel sache que kokovicth est legerement ateint mentalement et ne pas trop lui en vouloire.
kokovitch a droit à la présomption d'innocence.

Son innocence l'amène à proposer qu'il s'agit d'ED. Nous restons de ce fait sur cette proposition.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :Tiens, encore une attaque diffamatoire de Koko / mistertri.

Evidemment, il va dire que c'était une blague, mais il y a des gens qui prennent ça au premier degré, et qui sont maintenant persuadés que c'est Eric que l'on voit sur la vidéo. Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose...
C'est celui kildi kilé :oops: :arrow:
CampaS
Messages : 92
Inscription : 13 févr. 2013 23:33

Re: ERIC D

Message non lu par CampaS »

Fantastic a écrit :
CampaS a écrit :Je pense que tu as posté cette vidéo pour faire un peu d'humour car absolument rien ne prouve que c'est Eric et elle provient en plus d'un cite américain. A moins que tu en sois le réalisateur, c'est moyen comme retour sur le post :sm11:
Waouuuuuuh... mais quelle clairvoyance :shock:

Ya vraiment des cadors sur ce post.
Chaque jour, une nouvelle révélation...
Ah la clairvoyance... Heureux d'apprendre que je suis un cador :sm2:
Je suis quand même persuadé qu'il y en a qui ont cru que c'était EricD.

Heureusement qui tu es fantastic avec tes commentaires pertinents! :sm11:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

débutant a écrit :
Silver0l a écrit :Tiens, encore une attaque diffamatoire de Koko / mistertri.

Evidemment, il va dire que c'était une blague, mais il y a des gens qui prennent ça au premier degré, et qui sont maintenant persuadés que c'est Eric que l'on voit sur la vidéo. Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose...
C'est celui kildi kilé :oops: :arrow:
Ah non, accuser koko de calomnie n'est pas une calomnie, puisque de toute évidence il a vraiment calomnié Eric, en lui attribuant une vidéo qui ne saurait en aucun cas le représenter: on n'arrive pas aux Championnats de France d'aviron et à son niveau de performance à l'ergomètre avec un tel style :lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

CampaS a écrit :
Fantastic a écrit :
CampaS a écrit :Je pense que tu as posté cette vidéo pour faire un peu d'humour car absolument rien ne prouve que c'est Eric et elle provient en plus d'un cite américain. A moins que tu en sois le réalisateur, c'est moyen comme retour sur le post :sm11:
Waouuuuuuh... mais quelle clairvoyance :shock:

Ya vraiment des cadors sur ce post.
Chaque jour, une nouvelle révélation...
Ah la clairvoyance... Heureux d'apprendre que je suis un cador :sm2:
Je suis quand même persuadé qu'il y en a qui ont cru que c'était EricD.

Heureusement qui tu es fantastic avec tes commentaires pertinents! :sm11:
+1

Evidemment que plein de lecteurs croient naïvement que c'est une vidéo d'Eric.

Fantastic, le jour où tu arriveras à activer un neurone dans la béchamel qui te sert de cerveau, essaye de réfléchir avant poster. C'est un peu comme quand je disais qu'Eric s'y connaissait en matériaux composites, et que tu as répondu sur son ignorance technique en argumentant qu'il ne savait pas ce qu'était une base. Comme si savoir distinguer une base d'un hauban avait un rapport quelconque avec le fait de maîtriser les assemblages en carbone et matériaux composites... :roll:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
SEB81
Messages : 99
Inscription : 17 nov. 2013 22:04

Re: ERIC D

Message non lu par SEB81 »

+ 1000000 pour vous les mecs, fantastic tu me fait :sm10:
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par Doc.Jpeg »

Ce qui est triste, c'est que ce genre de perversion dont fait preuve fantastic, est un fonctionnement qui est efficace dans notre société actuelle. Les bonnes personnes sont incapables de jouir du plaisir de faire le mal, les mauvaises personnes éprouvent de la satisfaction dans ces manipulations et souvent malheureusement en tirent profit.
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Rhoooo :shock: le blog des caliméros :mrgreen: :lol:

Vous avez du sacrement souffrir dans votre enfance :cry: :cry: :cry:
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par Doc.Jpeg »

Fantastic a écrit :Rhoooo :shock: le blog des caliméros :mrgreen: :lol:

Vous avez du sacrement souffrir dans votre enfance :cry: :cry: :cry:
Pour préciser j'aurais du dire que c'est triste car à sa source, la perversion est un fonctionnement défensif, qui pourrait être utilisé par tout un chacun. Néanmoins, chez certains, ce mécanisme s'installe comme un mode de fonctionnement préférentiel, plus confortable et plus gratifiant pour eux, en ce qu'il leur permet d'éviter la souffrance psychique (angoisses, dépressions, etc.), les limitations (dont l'existence et l'expression d'autrui), les pertes (deuils, vieillissement, maladie, mort...) et la remise en question de soi-même. Plus ce mécanisme est utilisé, et plus il se renforce, car l'utilisation de l'autre comme instrument prive la personne perverse de tout retour affectif structurant.
Donc j'ai simplifié en disant que les mauvaises personnes éprouvent de la satisfaction dans ces manipulations et souvent malheureusement en tirent profit.

Tu devrais essayer d'observer ton fonctionnement et te poser certaines questions. Fonctionnes-tu de façon à construire ou a détruire ? C'est ce genre de question que tu devrais te poser.
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Laisse moi réfléchir.......... euh, en fait non. Je préfère continuer à me marrer en lisant vos inepties (je te laisse chercher la définition).
Et j'attends comme beaucoup le mois de juin :lol:

Sinon méfiez vous, le sentiment de persécution, ça se soigne :wink:
Doc.Jpeg
Messages : 102
Inscription : 11 juil. 2011 07:22
Localisation : La Rochelle

Re: ERIC D

Message non lu par Doc.Jpeg »

Le mois de juin de quelle année ?
L'essentiel de l'entraînement est de s'entraîner pour être apte à s'entraîner.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Vu le neuneu ... 2020.
Répondre