ch. compagnon(s) pour Longchamp

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

En fait j'ai un jeu de 0.5 cm sur ma roue arrière. A chaque coup de pédale, ma roue se déplace sur son axe de 0.5cm, provoquant un "toc toc toc toc..."
Comme elle se déplace, impossible de régler les dérailleurs, car ma chaîne saute tout le temps sur ma cassette, ce qui fait un bruit sympa (*crrrrrrrrr*)
Pour finir, à chaque coup de pédale, ma roue frotte sur mes patins, et me ralentit. Tu comprends désormais pourquoi en ce moment c'est tendu :D

ps : parfait pour travailler en force, mais après faut pouvoir tourner les jambes le reste de la boucle
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par miragef192 »

veux tu qu'on fasse une collecte pour faire face à la réparation de ton vélo? où peut être y a t il quelqu'un susceptible de réparer ça pour toi ici ... :D je plaisante bien sure.

je serai sur place jeudi après midi de 14 hrs à 17h30 pour rouler bien sure ...

j'ai des roues basics si ça peut te dépanner. MP
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par PierreM »

miragef192 a écrit :veux tu qu'on fasse une collecte pour faire face à la réparation de ton vélo? où peut être y a t il quelqu'un susceptible de réparer ça pour toi ici ... :D je plaisante bien sure.

je serai sur place jeudi après midi de 14 hrs à 17h30 pour rouler bien sure ...

j'ai des roues basics si ça peut te dépanner. MP
Comment vous faites pour rouler à des heures pareilles ? Vous bossez pas ?
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par miragef192 »

J'ai choisi ce métier pas trés gratifiant, mais qui me donne du temps libre pour le sport, je bosse quand même un week end sur deux ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par miragef192 »

longchamps vers 14 hrs cet aprem s'il y a des retraités parmi vous? :D
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par PierreM »

Retraité à quel âge ?

Perso, j'opterai plus pour rentier...malheureusement mes parents ne m'ont pas mis dans les bonnes conditions :)

Pour moi, ça sera plutôt ce soir vers 18h30/19h00, dans la froid et la nuit...au moins, ça te fait travailler le mental !
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par miragef192 »

je roule en semaine avec de jeunes retraités, c'est vrai qu'ils ont souvent des vélos assez superbes, ce qui aide un peu, mais ils roulent bien, même très bien, on ressent les années d'expérience derrière eux, et crois moi qu'ils mettent la pige a surement pas mal de jeunos sur l'anneau ... moi j'ai 48 ans bientôt, et comme je te le disais, je bosse deux jours 12hrs non stop, et un week end sur deux, je ne suis pas rentier c'est dommage. :D au plaisir de te rencontrer pour que tu me donnes des conseils, j'en ai besoin.
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

Merci Mirage pour les roues mais je suis sorti de l'auberge ce WE (normalement !).
Je ferai une sortie Longchamp le dimanche 9 si le sol n'est pas trempé :)
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par miragef192 »

Welcome
Je roulerai lundi aprem et le vendredi aprem semaine prochaine demain matin CAP toujours a longchamps avant le travail ce week end ...

103 Km cet aprem petit groupe sympa
amaru
Messages : 109
Inscription : 05 avr. 2013 11:23

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par amaru »

PierreM a écrit :Retraité à quel âge ?

Perso, j'opterai plus pour rentier...malheureusement mes parents ne m'ont pas mis dans les bonnes conditions :)

Pour moi, ça sera plutôt ce soir vers 18h30/19h00, dans la froid et la nuit...au moins, ça te fait travailler le mental !
C'est éclairé la "nuit" ? On te voit bien ou il faut un équipement spécial (lampe, gilet réfléchissant ou je ne sais quoi d'autres) ?
je me suis toujours refusé à y aller le soir pensant que c'était trop dangereux ou avec trop peu de visibilité. Du coup, ton message me laisse un peu d'espoir d'ajouter une séance dans la semaine...
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par PierreM »

amaru a écrit :
PierreM a écrit :Retraité à quel âge ?

Perso, j'opterai plus pour rentier...malheureusement mes parents ne m'ont pas mis dans les bonnes conditions :)

Pour moi, ça sera plutôt ce soir vers 18h30/19h00, dans la froid et la nuit...au moins, ça te fait travailler le mental !
C'est éclairé la "nuit" ? On te voit bien ou il faut un équipement spécial (lampe, gilet réfléchissant ou je ne sais quoi d'autres) ?
je me suis toujours refusé à y aller le soir pensant que c'était trop dangereux ou avec trop peu de visibilité. Du coup, ton message me laisse un peu d'espoir d'ajouter une séance dans la semaine...
Avec une bonne lampe, ça passe. C'est sombre au niveau du faux plat descendant jusqu'à l'entrée de l'hippodrome. Mais dès qu'il fait "beau", quelques paquets bien équipés en éclairage tournent, il n'y a qu'à se mettre avec eux.
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par miragef192 »

Bonjour

Denis Brogniard roule t il à Longchamps? j'ai l'impression de l'avoir croisé.

qui serait intéressé par une sortie sur deux jours, Deauville le samedi, retour dimanche? après le 6 avril.
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

J'irai à Longchamp cet aprem'. J'y serai vers 15h/15h30 je pense. Je pense faire 6/7 tours max vu le vent, mais plus si je vois que c'est faisable.
Pour me trouver : vous cherchez un vélo de CLM.
A tout à l'heure peut-être :)
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par PierreM »

Fais gaffe, ça souffle. Entre les écarts de 1m50 et les morceaux de branches au sol, t'abîmes pas !
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

ça soufflait beaucoup moins que par chez moi, j'ignore pourquoi. J'ai eu une grosse frayeur mais rien de méchant. Beaucoup de branches, mais ça s'évitait facilement
Répondre