ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Au lieu de marcher d'un feu à l'autre, t'aurai du prendre le métro, et te joindre à eux.


http://www.bfmtv.com/diaporama/no-pants ... /image-13/
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
Dark Anthony a écrit :Eric ferme la un peu, et va t'entrainer.
Pour rappel et pour te remettre les pieds sur terre :

Image

Image
RESPECT à l'IRONMAN finisher !

Bravo Eric !

De plus, il restait 150 personnes derrière toi, sans compter les centaines d'abandons !
Il restait qui derrière Éric :?: :?: les femmes enceintes et les cul de jattes :?: :?: :mrgreen:
Nan je déconne... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Il ne devait pas rester grand monde.
Tout au plus 100 triathlètes...
avec l'entrainement que tu as 15h00 c est une catastrophe.
320 watts de FTP à 140 puls ? Quel gachis...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tout a fais . tu prends n'importe qui au hazard dans la rue , un vieux de 50 ans , il te pete un ironman au pieds levé. il sont des millions a pouvoir le faire on peu meme dire que tout le monde se porte a merveille sur terre. beaucoup ne peuvent marcher 500 m daffiler ou monter un etage sans faire une crise cardiaque mais tout crla nes que pur speculation. la devalorisation est ton point fort. en general ceux qui devalorise son ceux qui on peu de valeur eux meme et en devalorisant tout . ca leur donne de la valeur , ce qui leur permet de survivre :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Dark Anthony a écrit :Il ne devait pas rester grand monde.
Tout au plus 100 triathlètes...
avec l'entrainement que tu as 15h00 c est une catastrophe.
320 watts de FTP à 140 puls ? Quel gachis...
Gâchis de rien du tout, il met pas un pied devant l'autre en cap, son meilleur temps reste 3h au marathon avec un entraînement classique... il nage pas, il flotte !!!! et en vélo, il grimpe aussi bien que ma grand mère !!!! :shock: :shock:
C'est juste un sportif endurant, rien mais alors rien d'extraordinaire...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

de mon coté, je suis bien sur que mes ancetres, l'homme de neandertal y compris, te metais minable sur toute les distances.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :de mon coté, je suis bien sur que mes ancetres, l'homme de neandertal y compris, te metais minable sur toute les distances.
J'en doute pas un instant...par contre toi, je te mets à l'amende quant tu veux et tu peux toujours rêver pour faire mes chronos... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :tout a fais . tu prends n'importe qui au hazard dans la rue , un vieux de 50 ans , il te pete un ironman au pieds levé. il sont des millions a pouvoir le faire on peu meme dire que tout le monde se porte a merveille sur terre. beaucoup ne peuvent marcher 500 m daffiler ou monter un etage sans faire une crise cardiaque mais tout crla nes que pur speculation. la devalorisation est ton point fort. en general ceux qui devalorise son ceux qui on peu de valeur eux meme et en devalorisant tout . ca leur donne de la valeur , ce qui leur permet de survivre :D
Arrete un peu Eric !
Quasiment n'importe quel sportif, avec un entrainement minimum, peut finir l ironman de Nice dans les délais (16h00)
Je connais des femmes de ton age, qui n'ont pas ton passé sportif, surement moins de temps que toi pour s'entrainer et du plus mauvais matériel que toi, qui ont terminé (loin) devant toi à Nice.
Dans l'histoire c'est surtout toi qui te valorises trop ! Peut etre qu'au final tout ca n'est qu'un manque de confiance ou un complexe d'infériorité par rapport aux autres présent sur ce forum ?
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :de mon coté, je suis bien sur que mes ancetres, l'homme de neandertal y compris, te metais minable sur toute les distances.
J'en doute pas un instant...par contre toi, je te mets à l'amende quant tu veux et tu peux toujours rêver pour faire mes chronos... :mrgreen:
Le truc, c'est que d'après vos analyses de ses résultats ... 95% de la population le met à l'amende :mrgreen:

Et là où c'est très TRÈS fort, c'est que ce "génie" veut donner des conseils à ces 95% :lol: :lol: :lol:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Ouais enfin, 95% de la population est largement incapable de finir un IM, et donc Eric est largement devant 95% de la population....

Et ça va pas s'arranger avec le temps: http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013 ... trente-ans
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :Ouais enfin, 95% de la population est largement incapable de finir un IM, et donc Eric est largement devant 95% de la population....

Et ça va pas s'arranger avec le temps: http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013 ... trente-ans
Oui faut pas pousser quand même, ÉricD est un sportif endurant, pas doué pour le triathlon c'est tout..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Silver0l a écrit :Ouais enfin, 95% de la population est largement incapable de finir un IM, et donc Eric est largement devant 95% de la population....
Zorro est arrivééééééééé :mrgreen: :lol:

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :Ouais enfin, 95% de la population est largement incapable de finir un IM, et donc Eric est largement devant 95% de la population....

Et ça va pas s'arranger avec le temps: http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013 ... trente-ans
Oui faut pas pousser quand même, ÉricD est un sportif endurant, pas doué pour le triathlon c'est tout..
je dirais que etre performant sur un inronman pour une selection a hawaie par exemple cest un peu plus compliqué que de voulloir faire un marathon en 2 h 50 ou 3 h. pour le marathon , tout le monde a deja couru plus ou moins et peu en 2 ou 3 ans y arriver avec un peu de chance. mais lironman il y a la natation jai une musculature handicapante au niveau de la penetration dans leau et a 50 ans lendurance musculaire pour la natation saquiert pas du jour au lendemain.

au total cest pas une question detre doué cest quil faut 3 ou quatre ans pour le devenir surtout si on a pas le morphotype. je suis donc simplement realiste en planifiant ma selection pour hawai pour dans 2 ou 3 ans. votre probleme est quil vous faut tout tout de suite. cest beau de rever.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Oui c'est beau de rever.
Surtout de rever d'une qualif quand on a juste loupé le slot de 5h...
TTfan
Messages : 192
Inscription : 02 juin 2009 21:59

Re: ERIC D

Message non lu par TTfan »

jespere queue tu sera sélectionner pour lironman dhawaie eric d

(ça nous promet de la lecture divertissante (ou plutot du déchiffrage))


PS: cependant meme si je reste taquin sur l'orthographe d'éric je dois avouer rester cloué devant tant d'ingéniosité (taboulé, machine à nager, énergie inovante...)
ERIC TU DOIS FAIRE UNE EMISSION DE TELEREALITE TU VAS FAIRE UN MALHEUR!!!!!!!!!!!
Répondre