ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :meuh non, je nage beaucoup mieux depuis, le corps plus tendu, la tete dans l'eau. ca me permet de faire des longeurs tranquil sur une base de 1 h 20....il y a 2 mois.
Et entre temps, que dalle :?: :?: ...plus ton niveau est faible et moins de coupures tu feras...en cap, tu peux t'arrêter deux mois, tu retrouves ton niveau en quelques semaines quant il n'est pas trop haut mais en natation, ça fonctionne pas comme cela...faut quasiment repartir de zéro...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Moi, je repars de zéro à chaque entrainement... :mrgreen:
Mais il faut dire que je n'ai pas le niveau d'EricD... ni celui d'un autre d'ailleurs...

d;-)
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Cet après-midi, footing club cap: 58' : 10,2 kms. Tu vois, je sais aussi aller doucement.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :meuh non, je nage beaucoup mieux depuis, le corps plus tendu, la tete dans l'eau. ca me permet de faire des longeurs tranquil sur une base de 1 h 20....il y a 2 mois.
Et entre temps, que dalle :?: :?: ...plus ton niveau est faible et moins de coupures tu feras...en cap, tu peux t'arrêter deux mois, tu retrouves ton niveau en quelques semaines quant il n'est pas trop haut mais en natation, ça fonctionne pas comme cela...faut quasiment repartir de zéro...
t'inquietes. je vais me ratraper sur la technique :wink:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Bon entrainement et bonne chance pour ta prépa pour Nice...

d;-)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

NANGATRI a écrit :Cet après-midi, footing club cap: 58' : 10,2 kms. Tu vois, je sais aussi aller doucement.
ça nous en sommes tous convaincus... le soucis c'est que tu ne sais pas aller vite :(
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Cet après-midi, footing club cap: 58' : 10,2 kms. Tu vois, je sais aussi aller doucement.
tes marathons en 3h 30 ou 45 par semaine cest un peu bidon. situ peu faire 3 h par jour a 11 ou 12 kmh pendant 15 ou 20 jours. et sans te prendre un coup de sabot, la cest ok
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

yoann-51 a écrit :
NANGATRI a écrit :Cet après-midi, footing club cap: 58' : 10,2 kms. Tu vois, je sais aussi aller doucement.
ça nous en sommes tous convaincus... le soucis c'est que tu ne sais pas aller vite :(
Ah bon! Put1, faudrait savoir, Coach ED me dit que je vais trop vite et YoTheBestPastis dit l'inverse.

ED, faire tes 30-40 kms par jour pdt 20 jours, tu peux me dire quand tu as accompli cet exploit? Ah, c'était ton rêve de la nuit dernière, désolé de venir te réveiller!

2007>>>2012, France en courant: 14 jours non stop : 25 kms/j pour chaque équipier voire plus en cas de blessure d'un ou deux ou +, (c'est arrivé), soit donc la distance à répartir chez les valides. Bref, moyenne globale générale entre 14,5 et 15,5 km/h. Si tu vas sur le site, tu verras tous les résultats et les chronos.

C'est incroyable cette faculté que tu as de zig-zaguer lorsque quelque chose te dérange. Assumes tes manques bordel!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

NANGATRI a écrit :C'est incroyable cette faculté que tu as
Tu l'as dit. En un mot.

Eric D est in...croy...able !

Et nous n'avons pas tout vu.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :
yoann-51 a écrit :
NANGATRI a écrit :Cet après-midi, footing club cap: 58' : 10,2 kms. Tu vois, je sais aussi aller doucement.
ça nous en sommes tous convaincus... le soucis c'est que tu ne sais pas aller vite :(
Ah bon! Put1, faudrait savoir, Coach ED me dit que je vais trop vite et YoTheBestPastis dit l'inverse.

ED, faire tes 30-40 kms par jour pdt 20 jours, tu peux me dire quand tu as accompli cet exploit? Ah, c'était ton rêve de la nuit dernière, désolé de venir te réveiller!

2007>>>2012, France en courant: 14 jours non stop : 25 kms/j pour chaque équipier voire plus en cas de blessure d'un ou deux ou +, (c'est arrivé), soit donc la distance à répartir chez les valides. Bref, moyenne globale générale entre 14,5 et 15,5 km/h. Si tu vas sur le site, tu verras tous les résultats et les chronos.

C'est incroyable cette faculté que tu as de zig-zaguer lorsque quelque chose te dérange. Assumes tes manques bordel!
a embrun tu pouras pas compter sur tes coequipies en cas de defaillance pour remonter ta moyenne. tes series de 300 m cest du pipi de chat. jai hate de suivre ton parcours, jespere que tu vas prendre le depart et au moins arriver en haut de l'izoard avant la bariere horaire. tu veras apres ca descend.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

tu en raconte des conneries ! si tu avais deja fais Embrun tu saurais que la course commence justement en haut de l'izoard.
effectivement ça descend juste apres , mais apres.... :oops:
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit :tu vas voir que nanga qui na jamais nager . va se ramasser en natation . cest pas une question de technique.
eric d a écrit :meuh non, je nage beaucoup mieux depuis, le corps plus tendu, la tete dans l'eau. ca me permet de faire des longeurs tranquil sur une base de 1 h 20....il y a 2 mois.
Va falloir te fixer, parce qu’apparemment, pour passer de 1h41 à 1h20, tu as surtout changer de technique... :roll:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

ED, t'es tellement bouché à l'émeri que tu ne vois chez les autres, que ce que tu es incapable de faire, c'est à dire un éventail de toutes les allures en fonction de tes capacités (qui vont aller en diminuant drastiquement tant tu es mono-maniaque de la force et de l'endurance que ce soit à vélo ou en cap).
Tu parles de mes 300m comme si je ne faisais que ça, va voir sur "entrainement du jour" et tu verras (si tu ne lis pas en travers) que je ne me contente pas de ça. Tout ce que tu débites, je le répète, c'est pour gommer tes manques.
Je ne sais pas ce que tu vas faire à Nice, mais si ça continue, je risque de faire mieux à Embrun que toi sur la Côte d'Azur. T'es hyper mal barré, et, y a plus compétent que moi ici pour te dire exactement la même chose. N'oublie pas, t'es dans la semaine -20 et t'as encore rien fait. Pour ma part, j'ai encore 28 semaines.

Juste pour info:
Cap : 1150 kms depuis ma reprise le 1er/09/2013, et 1380 depuis mon accident le 14/05.
Vélo : 800 kms même date de reprise officielle et 1500 depuis l'accident. (Il y a surtout de HT en juillet et Août)
Je pense que tu es très loin de tout ça.
Volontairement, je ne mets pas la nat sur le site car tant que je n'ai pas pris de cours, je me contente de faire le mieux ce que je maîtrise (vu et approuvé par un coach nat tri)

Autre mise au point:
Fec 2012: moyenne perso 26,6 kms/j pour 14,5 km/h. Le mieux, 2009 avec 32 km/j et 14,8 km/h. Je n'ai pas forcément besoin d'équipiers pour faire monter ma moyenne.

Voilà, voilà. Bon, je vais réessayer de profiter des jours qui allongent et deviennent meilleurs, pour vaquer à mes occupations. Y a du boulot ici, et, essayer, avec d'autres, de te convaincre que tu fais fausse route, ne sert strictement à rien. Je vais me contenter, comme à une période, de lire et assimiler les bons conseils.
Pour rebondir sur l'Isoard, effectivement, tu ne connais rien d'Embrun. L'Isoard est sans doute un bon morceau, mais tout le reste est un gros morceau et je ne parle pas du marathon. Vu ta perf de Nice, tu n'aurai même pas été jusqu'au col!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

ça c'est sur :P mais pour faire Embrun faut avoir des C....es
pour finir Embrun faut un minimum de respect pour l' epreuve car ça se merite.
vu la mentalitée du personnage : :sm29: :sm23: :sm27: on ne le verras jamais la-bas.
a moins qu'il change :?:
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: ERIC D

Message non lu par IronJB »

Le post du néant, il doit se gargariser de nos messages, me fait de la peine ce gars.
Répondre