ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

noir zedir a écrit :tu en raconte des conneries ! si tu avais deja fais Embrun tu saurais que la course commence justement en haut de l'izoard.
effectivement ça descend juste apres , mais apres.... :oops:
Après ça descend encore un peu ... jusque vers le rond point. Et après ... encore un peu ... jusqu'après Saint-Blaise* ...

Et après après ??? Eh ben tu descends pendant 10 à 20 min jusqu'au parc à vélo, mais cette descente, je recommande de bien la travailler !


* : bonne fête à tous les Blaise aujourdh'ui !
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

débutant a écrit :
noir zedir a écrit :tu en raconte des conneries ! si tu avais deja fais Embrun tu saurais que la course commence justement en haut de l'izoard.
effectivement ça descend juste apres , mais apres.... :oops:
Après ça descend encore un peu ... jusque vers le rond point. Et après ... encore un peu ... jusqu'après Saint-Blaise* ...

Et après après ??? Eh ben tu descends pendant 10 à 20 min jusqu'au parc à vélo, mais cette descente, je recommande de bien la travailler !
On m'aurait donc menti!
Y a des médisants qui m'ont parlé de montées de l'impossible: Montée des Puys, Col d'Izoard, Montée de Champcella, Pallon, Montée de Chalvet, Ce serait donc pas vrai, puisque vous êtes 2 à dire que ça descend tout le temps.
Faut que je mette un 56 devant?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

Bah de toute manière tu ne montera pas ces cols avec le grand plateau ! Donc pourquoi pas. Il parait que TA fait un 61, ca peut etre sympa aussi.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :ED, t'es tellement bouché à l'émeri que tu ne vois chez les autres, que ce que tu es incapable de
Juste pour info:
Cap : 1150 kms depuis ma reprise le 1er/09/2013,
Autre mise au point:
Fec 2012: moyenne perso 26,6 kms/j pour 14,5 km/h. Le mieux, 2009 avec 32 km/j et 14,8 km/h. Je n'ai pas forcément besoin d'équipiers pour faire monter ma moyenne.

Voilà, voilà. Bon, je vais réessayer de profiter des jours qui allongent et deviennent meilleurs, pour vaquer à mes occupations. Y a du boulot ici, et, essayer, avec d'autres, de te convaincre que tu fais fausse route, ne sert strictement à rien. Je vais me contenter, comme à une période, de lire et assimiler les bons conseils.
Pour rebondir sur l'Isoard, effectivement, tu ne connais rien d'Embrun. L'Isoard est sans doute un bon morceau, mais tout le reste est un gros morceau et je ne parle pas du marathon. Vu ta perf de Nice, tu n'aurai même pas été jusqu'au col!

pas du tout je suis sur la route d'hawaii. je te sugere de repondre a ce questionaire de l'insepp https://qtrial.qualtrics.com/SE/?SID=SV_bmzZpyo6DnA2nMp
contrairement a toi je n'ai pas besoin de creer de multiple pseudo pour me cacher.quelque part tu te ments a toi meme et cest ca qui probablement t'iritte chez moi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

dis, ribouldingue la route pour Hawaï c'est :
etre assidu à l'entrainement, sans se trouver de bonnes excuses pour ne pas y aller. :sm31:
etre humble :sm31:
avoir les capacitées physique :?:


à mon avis tu as mal reglé le gps : :mrgreen:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

noir zedir a écrit :à mon avis tu as mal reglé le gps : :mrgreen:
Il n'a nullement besoin de gps.
En tant qu'ingénieur "confirmé" (par Silver), il se dirige grâce aux étoiles...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

noir zedir a écrit :dis, ribouldingue la route pour Hawaï c'est :
etre assidu à l'entrainement, sans se trouver de bonnes excuses pour ne pas y aller. :sm31:
etre humble :sm31:
avoir les capacitées physique :?:


à mon avis tu as mal reglé le gps : :mrgreen:
voila une petite definition de l'humilité peché dans wikipedia, il semble que la definition la plus juste de l'humilité est de quelquun qui se voit de facon realiste.

je pense me voir d'une facon realiste tel que je suis vraiment.

pour aller a hawaii ya pas besoin d'etre un surhomme, deja il y a les catagorie d'age cest comme d'aller au jo. avec le tri plus tu es vieux plus tu acumules de l'experiance. et il y a un fait dur a accepter , cest quil faut avoir du temps , de l'argent aussi bien pour s'entrainer que pour se reposer!


"Le mot humilité (du mot latin humus, signifiant « terre ») est généralement considéré comme un trait de caractère d'un individu qui se voit de façon réaliste. L'humilité s'oppose à toutes les visions déformées qui peut être perçu de soi-même (orgueil, égocentrisme, narcissisme, dégoût de soi), visions qui peuvent relever de la pathologie à partir d'une certaine intensité. L'humilité n'est pas une qualité innée chez les humains ; il est communément considéré qu'elle s'acquiert avec le temps, le vécu et qu'elle va de pair avec une maturité affective ou spirituelle. Elle s'apparente à une prise de conscience de sa condition et de sa place au milieu des autres et de l'univers.

L'humilité n'est pas forcément liée à la manière dont un individu se montre aux autres, ainsi la modestie n'est pas une forme d'humilité mais plutôt une « démonstration » d'humilité que peut tout à fait réaliser une personne dépourvue d'humilité. De même, la fierté n'est pas incompatible avec l'humilité, un individu peut être fier de lui pour ce qu'il a réalisé, justement parce qu'il possède assez d'humilité pour prendre conscience qu'il a fait beaucoup pour ce qu'il est. Par opposition, c'est souvent par manque d'humilité qu'un individu se dévalorise, en surestimant ses propres capacités et donc en considérant ses réalisations comme médiocres."
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

par exemple je peu dire " j'ai 320 watt de ftp en decembre, cest pas mal, meme si jai un peu de poids en trop, 320 watt est une valeur que je peu esperer maintenir 2 ou 3 sur une course seche, en ameliorant mes perfs en natation, avec l'experience, il est tout a fait realiste de penser que d'ici 2 ou 3 ans je serais au niveau pour hawaii, en toute humilité, il suffit simplement de continuer, la ou d'autre vont prendre des chemins de travers"

nanga par exemple veu me rentrer dans la tete que je fais n'importe quoi et que j'ecoute pas les conseils alors que pour lanne 2013 il a rate 2 de ces objectifs principaux , pour embrun , il na pas ete capable de maintenir son integrite physyque (accident par inatention) pour le marathon de nantes ( nerf qui se coince mysterieusement ou pas 3 semaines avant), cest en toute humilité que je je dis que je bois ces paroles avec delice qui me font rire, cest toujours un plaisir quand nanga viens faire ses demonstrations, avant yavais koko mais le pauvre il est parti.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

si tu pense qu'il faut juste du temps et de l'argent, alors plus besoins de conseils, ni de calculs savant ou autres.
sinon méfie toi Eric, en vieillissant il n'y à pas que toi qui prend de l'experience.
plus on avance dans les caté, moins il y a de tickets, ceux qui déccrochent ce fameux slot sont generalement ceux qui font du tri depuis trés longtemps, donc ils ont tous pour réussir.
ils aiment profondement ça
ils sont rapident
ils sont endurant
ils ont l'experience.

santée Eric :sm21: :sm18:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""""nanga par exemple veu me rentrer dans la tete que je fais n'importe quoi et que j'ecoute pas les conseils alors que pour lanne 2013 il a rate 2 de ces objectifs principaux , pour embrun , il na pas ete capable de maintenir son integrite physyque (accident par inatention) pour le marathon de nantes ( nerf qui se coince mysterieusement ou pas 3 semaines avant), cest en toute humilité que je je dis que je bois ces paroles avec delice qui me font rire, cest toujours un plaisir quand nanga viens faire ses demonstrations, avant yavais koko mais le pauvre il est parti."""""

Bon quand t'auras fini de ressasser toujours les mêmes rengaines, tu pourras t'entrainer.

Je te rappelle que Nantes était une éventualité, pas une obligation. J'aurai pu, si je l'avais vécu comme ça, y aller et j'aurai fait (aux alentours de 3H15') mais, oui, je trainais cette foutue sciatique depuis mi-janvier. Malgré tout, je t'ai latté au semi de Paris, malgré cette douleur. (d'ailleurs, tu ne fais pas tout le parcours, 7-800m après le départ, jusqu'à 500m de l'arrivée et tu fais 1H40' environ). Pas de quoi la ramener!
Pour mon accident, j'aurai pu laisser la place au véto pour faire les soins de ma ponette. Il s'agit sans doute d'inattention, mais contrairement à toi, je ne suis pas en train de pigner pour un mal de tête suite à un micro bain dans la méditerranée, ni des soit disant problèmes de stress qui irrite ton adjudant ou ton colon, je sais plus quel grade. S'il fallait reprendre tous tes posts où tu pètes de travers, on aurait de quoi remplir un N° de Closer.
Ed et son virus dans le nez
Ed et son passeport déchiré
Ed et le méchant maitre nageur qui veut pas de lui
Ed et sa roue qui casse
Alors, bougre d'âne, répond à ceux qui te renseigne, ou te conseille sans chercher à te justifier en ramenant tout à moi.
Pour te situer un peu quand même où 'j'en suis:
Depuis septembre, j'ai 2 marathons et 2 semis, 4 cross et 1 vingt kms trail. Et toi???

Bon, arrête de me remettre dans le bain, t'es ridicule. Va t'entrainer j'te dis. Tiens moi j'y vais!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si mon passeport navait pas ete dechirer jaurais tout simplement pris 3 semaines de conge en tunisie pour ma preparation au lieu de cela j'ai travaille pour avancer sur la partie finance. tu es ridicule avec tes 1100 kms en 5 mois durant ma semainne a new york jen ais fais plus de 200.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

noir zedir a écrit :si tu pense qu'il faut juste du temps et de l'argent, alors plus besoins de conseils, ni de calculs savant ou autres.
sinon méfie toi Eric, en vieillissant il n'y à pas que toi qui prend de l'experience.
plus on avance dans les caté, moins il y a de tickets, ceux qui déccrochent ce fameux slot sont generalement ceux qui font du tri depuis trés longtemps, donc ils ont tous pour réussir.
ils aiment profondement ça
ils sont rapident
ils sont endurant
ils ont l'experience.

santée Eric :sm21: :sm18:
oui mais en 3 ou 4 ans tout cela se ratrape.et pour le moment en plus de 50 on est sur 10 h a nice tandis que sur les autres categories il faut faire 1 h de moins. cest le jour et la nuit
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit : voila une petite definition de l'humilité peché dans wikipedia,

"Le mot humilité (du mot latin humus, signifiant « terre ») est généralement considéré comme un trait de caractère d'un individu qui se voit de façon réaliste. L'humilité s'oppose à toutes les visions déformées qui peut être perçu de soi-même (orgueil, égocentrisme, narcissisme, dégoût de soi), visions qui peuvent relever de la pathologie à partir d'une certaine intensité. L'humilité n'est pas une qualité innée chez les humains ; il est communément considéré qu'elle s'acquiert avec le temps, le vécu et qu'elle va de pair avec une maturité affective ou spirituelle. Elle s'apparente à une prise de conscience de sa condition et de sa place au milieu des autres et de l'univers.

L'humilité n'est pas forcément liée à la manière dont un individu se montre aux autres, ainsi la modestie n'est pas une forme d'humilité mais plutôt une « démonstration » d'humilité que peut tout à fait réaliser une personne dépourvue d'humilité. De même, la fierté n'est pas incompatible avec l'humilité, un individu peut être fier de lui pour ce qu'il a réalisé, justement parce qu'il possède assez d'humilité pour prendre conscience qu'il a fait beaucoup pour ce qu'il est. Par opposition, c'est souvent par manque d'humilité qu'un individu se dévalorise, en surestimant ses propres capacités et donc en considérant ses réalisations comme médiocres."
ça alors, même en faisant un "copier-coller" tu parviens à faire des fautes, un seul mot, bravo :sm17:
Du coup, c'est pas sûr que tu aies bien saisi le sens de cette définition, c'est tout de même plus compréhensible sur wikipedia :wink:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Humilit%C3%A9
eric d a écrit : oui mais en 3 ou 4 ans tout cela se ratrape.et pour le moment en plus de 50 on est sur 10 h a nice tandis que sur les autres categories il faut faire 1 h de moins. cest le jour et la nuit
entre 9h59' et 14h59', il y a 50% de plus, si ça c'est pas le jour et la nuit ?! :sm27:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en toute humilité et ayant une perception realiste de moi meme , ma performance de 15 h n'est pas le reflet de ma veritable valeur, pour une multitude de raisons. il y a tout un tat de chose qui permete de faire 10 h tout comme il y a tout un tat de chose qui fait que lon fait 15 h.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

La chance... Ou pas... Sans doute... :roll: ...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Répondre