ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

D'accord avec IronPion, cependant la chance, si elle a un rôle à jouer, n'est pas le seul facteur qui poste :sm27: Et d'autant moins que la préparation est minutieuse et exhaustive.
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Fantastic a écrit : En tant qu'ingénieur "confirmé" (par Silver), il se dirige grâce aux étoiles...
Faudra un jour arrêter de baver un peu, Fantastic. J'ai suivi de près ce fil et je n'ai jamais vu qu'Eric se soit vanté d'être ingénieur, et pour ce qui me concerne je suis sûr de n'avoir jamais prétendu qu'il l'était. Je crois même avoir argumenté quelque part que c'est justement, au contraire, parce qu'il était "hors système" qu'il pouvait innover...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
Fantastic a écrit : En tant qu'ingénieur "confirmé" (par Silver), il se dirige grâce aux étoiles...
Faudra un jour arrêter de baver un peu, Fantastic. J'ai suivi de près ce fil et je n'ai jamais vu qu'Eric se soit vanté d'être ingénieur, et pour ce qui me concerne je suis sûr de n'avoir jamais prétendu qu'il l'était. Je crois même avoir argumenté quelque part que c'est justement, au contraire, parce qu'il était "hors système" qu'il pouvait innover...
tout a fais pour etre ingenieur il faut avoir fait des etudes d'ingenieur , ce qui ne m'a pas empecher l'anne dernier lors des temps forts de ma preparation tri, d'inover et de faire une demande de brevet dans le stockage d'energie. ce brevet va bientot etre accepte, et le mieux c'est que je viens de deposer un dossier poir le concour inovation 2030 qui comprend 7 thematique avec principalement le stockage d'energie, j'attend mon cheque de 200000 euros, si je suis selectionnee parmis 100 projets qui seront retenues. si je suis pas selectionné je vais pas me suicide pour autant. puisque je çrois fermement en mon projet.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
Silver0l a écrit :
Fantastic a écrit : En tant qu'ingénieur "confirmé" (par Silver), il se dirige grâce aux étoiles...
Faudra un jour arrêter de baver un peu, Fantastic. J'ai suivi de près ce fil et je n'ai jamais vu qu'Eric se soit vanté d'être ingénieur, et pour ce qui me concerne je suis sûr de n'avoir jamais prétendu qu'il l'était. Je crois même avoir argumenté quelque part que c'est justement, au contraire, parce qu'il était "hors système" qu'il pouvait innover...
tout a fais pour etre ingenieur il faut avoir fait des etudes d'ingenieur , ce qui ne m'a pas empecher l'anne dernier lors des temps forts de ma preparation tri, d'inover et de faire une demande de brevet dans le stockage d'energie. ce brevet va bientot etre accepte, et le mieux c'est que je viens de deposer un dossier poir le concour inovation 2030 qui comprend 7 thematique avec principalement le stockage d'energie, j'attend mon cheque de 200000 euros, si je suis selectionnee parmis 100 projets qui seront retenues. si je suis pas selectionné je vais pas me suicide pour autant. puisque je çrois fermement en mon projet.

Ben t'énerves pas! toi y'en a bien parler la France quand même.... bon l'écrire c'est autre chose! :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :en toute humilité et ayant une perception realiste de moi meme , ma performance de 15 h n'est pas le reflet de ma veritable valeur, pour une multitude de raisons. il y a tout un tat de chose qui permete de faire 10 h tout comme il y a tout un tat de chose qui fait que lon fait 15 h.
Le pire c'est que toutes ces pages sont résumées là.... :sm3: :sm11:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""durant ma semainne a new york jen ais fais plus de 200.""""

Comme les 170 en Bus-Vttclm :sm2:

Pauvre hère!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :en toute humilité et ayant une perception realiste de moi meme , ma performance de 15 h n'est pas le reflet de ma veritable valeur, pour une multitude de raisons. il y a tout un tat de chose qui permete de faire 10 h tout comme il y a tout un tat de chose qui fait que lon fait 15 h.
Il y a surtout une histoire de potentiel...il n'est pas sûr dutout que tu es la capacité physique et technique pour réussir une qualification quelque soit la catégorie...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai tres bien observé que pour l'ironman il nexiste pas de critere pour voir si quelqun a du potentiel ou non. il faut avoir un bon niveau d'endurence. etre capable d'enchainer 3 semaines a 3 h jour pour 12 kmh me semble etre un bon critere, ou encore avoir une bonne ftp a une frequence cardiaque relativement basse en est un autre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :j'ai tres bien observé que pour l'ironman il nexiste pas de critere pour voir si quelqun a du potentiel ou non. il faut avoir un bon niveau d'endurence. etre capable d'enchainer 3 semaines a 3 h jour pour 12 kmh me semble etre un bon critere, ou encore avoir une bonne ftp a une frequence cardiaque relativement basse en est un autre.
Il est déjà là le potentiel, dans la capacité à tenir le rythme sans craquer..et depuis 2 ans tu prouves que tu n'as pas cette capacité de tenir un programme d'entraînement...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: ERIC D

Message non lu par Antoine191 »

Ca dépend, tu prend une personne lambda tu lui fais faire 3h de sport sans pause, si elle s'en sort pas trop abimé c'est bien parti. Aprés si ce n'est pas quelqu'un de jeune il faut espérer qu'il soit déja bon dans un des 3 sports et correct dans un autre, sinon ca va etre trés compliqué d'aller chercher un chrono.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Waow...
Je ne suis pas certain d'avoir tout compris... Je vais rester humble... :lol:

d;-)
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :
Silver0l a écrit :
Fantastic a écrit : En tant qu'ingénieur "confirmé" (par Silver), il se dirige grâce aux étoiles...
Faudra un jour arrêter de baver un peu, Fantastic. J'ai suivi de près ce fil et je n'ai jamais vu qu'Eric se soit vanté d'être ingénieur, et pour ce qui me concerne je suis sûr de n'avoir jamais prétendu qu'il l'était. Je crois même avoir argumenté quelque part que c'est justement, au contraire, parce qu'il était "hors système" qu'il pouvait innover...
tout a fais pour etre ingenieur il faut avoir fait des etudes d'ingenieur , ce qui ne m'a pas empecher l'anne dernier lors des temps forts de ma preparation tri, d'inover et de faire une demande de brevet dans le stockage d'energie. ce brevet va bientot etre accepte, et le mieux c'est que je viens de deposer un dossier poir le concour inovation 2030 qui comprend 7 thematique avec principalement le stockage d'energie, j'attend mon cheque de 200000 euros, si je suis selectionnee parmis 100 projets qui seront retenues. si je suis pas selectionné je vais pas me suicide pour autant. puisque je çrois fermement en mon projet.
Ça va les neuneus ?
Autant Eric, je peux comprendre, il est dans sa bulle et son enfance n'a pas du être facile en tant que tête de turc.
Mais toi Silver ??? Faut faire un effort mon grand. Tu prends toujours tout au premier degré ? Ta vie doit pas être simple :lol:

Bon blague à part, l'ingénieur illettré, y sont où tes brevets ? Tes 200000 ? Euros ou dinar tunisien? :mrgreen:
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

NANGATRI a écrit :
Bon, arrête de me remettre dans le bain, t'es ridicule. Va t'entrainer j'te dis. Tiens moi j'y vais!
Oh putain! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu es un grand malade nanga!

Tu n'as même pas assez de lucidité pour te rendre compte que tu te remets, encore et toujours, toi même dans le bain! C'est TOI qui es ridicule avec cette obsession qui te fait harceler Eric en permanence!

T'en rends-tu compte? Qu'en pense ton entourage? (je t'ai déjà posé la question mais tu n'as pas daigné y répondre).

Va consulter un psy mon pépère! :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Ecoute mon bon Arthur, si tu lis tous les jours, tu verras le nombre de fois où ED relance la machine en parlant de ses lacunes au travers des autres, en particulier ma pomme. Tu ne peux pas savoir le nombre insensé de ses interventions sur Capnet pendant 3 ans, sur tous les fils où je pouvais intervenir en remettant en permanence en cause ce que je pouvais dire, ou ce que d'autres pouvaient dire ou répondre. Alors, tu sais, mes réponses ici sont roupies de sansonnet à côté. Je connais le personnage, et je connais particulièrement des gens qui le connaissent et l'on pratiqué.
D'autres que moi, ont trouvé tout un tas de forums où il assomme des plus compétents que lui en se faisant rabrouer.
Tant qu'il mettra mon pseudo en regard d'une non-réponse ou d'un délire ou d'une contre-vérité, j'interviendrai. Mon abstinence ne sera effective que pour tout ce qui ne me concerne pas directement.
ED, la balle est dans ton camp. Tu me lâches et je lâche le fil.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

D'aileurs, Arthur, pourquoi ne dis-tu rien à tous ceux qui l'allument?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre