ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

La peur peut être ? :lol:
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

NANGATRI a écrit :Ecoute mon bon Arthur, si tu lis tous les jours, tu verras le nombre de fois où ED relance la machine en parlant de ses lacunes au travers des autres, en particulier ma pomme. Tu ne peux pas savoir le nombre insensé de ses interventions sur Capnet pendant 3 ans, sur tous les fils où je pouvais intervenir en remettant en permanence en cause ce que je pouvais dire, ou ce que d'autres pouvaient dire ou répondre A ton age, tu ne penses pas que tu pourrais avoir la sagesse de tourner la page de passer à autre chose?. Alors, tu sais, mes réponses ici sont roupies de sansonnet à côté. Je connais le personnage, et je connais particulièrement des gens qui le connaissent et l'on pratiqué. Il y a aussi des gens qui te connaissent et notamment si j'ai bien suivi des triathlètes que tu coaches? Si ils sont clients de ce forum, ils doivent se poser des questions, crois-moi
D'autres que moi, ont trouvé tout un tas de forums où il assomme des plus compétents que lui en se faisant rabrouer.
Tant qu'il mettra mon pseudo en regard d'une non-réponse ou d'un délire ou d'une contre-vérité, j'interviendrai. Mon abstinence ne sera effective que pour tout ce qui ne me concerne pas directement.
Franchement j'ai autre chose à foutre que de me retaper des centaines de pages pour savoir lequel provoque l'autre, mais il est assez évident que dans des échanges puérils comme le sont les votres, le plus intelligent est celui qui arrête le premier, non?
ED, la balle est dans ton camp. Tu me lâches et je lâche le fil.
NANGATRI a écrit :D'aileurs, Arthur, pourquoi ne dis-tu rien à tous ceux qui l'allument?
Parce que de tous ceux-ci tu es celui qui me fait vraiment le plus de peine. Les autres sont des gamins.
Fantastic a écrit :La peur peut être ? :lol:
comme lui par exemple, doublé d'un comique :mrgreen:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

:sm8: :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :""""durant ma semainne a new york jen ais fais plus de 200.""""

Comme les 170 en Bus-Vttclm :sm2:

Pauvre hère!
non , a pied. en tunisie javais prevue de faire 170 en velo mais je les eis pas fais, seulement le jour d'apres dont une bonne partie en bus. par contre a newyork javais rien prevu mais jai fais 200 km. brooklin jusqua lautre bout de central park ca fais bien 16 kms
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

NANGATRI a écrit :Ecoute mon bon Arthur, si tu lis tous les jours, tu verras le nombre de fois où ED relance la machine en parlant de ses lacunes au travers des autres, en particulier ma pomme. Tu ne peux pas savoir le nombre insensé de ses interventions sur Capnet pendant 3 ans, sur tous les fils où je pouvais intervenir en remettant en permanence en cause ce que je pouvais dire, ou ce que d'autres pouvaient dire ou répondre. Alors, tu sais, mes réponses ici sont roupies de sansonnet à côté. Je connais le personnage, et je connais particulièrement des gens qui le connaissent et l'on pratiqué.
D'autres que moi, ont trouvé tout un tas de forums où il assomme des plus compétents que lui en se faisant rabrouer.
Tant qu'il mettra mon pseudo en regard d'une non-réponse ou d'un délire ou d'une contre-vérité, j'interviendrai. Mon abstinence ne sera effective que pour tout ce qui ne me concerne pas directement.
ED, la balle est dans ton camp. Tu me lâches et je lâche le fil.

rappelle nous juste ton age... c'est pitoyable cette bagarre de vieux.. c'est celui ki di ki yé...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :j'ai tres bien observé que pour l'ironman il nexiste pas de critere pour voir si quelqun a du potentiel ou non. il faut avoir un bon niveau d'endurence. etre capable d'enchainer 3 semaines a 3 h jour pour 12 kmh me semble etre un bon critere, ou encore avoir une bonne ftp a une frequence cardiaque relativement basse en est un autre.
Il est déjà là le potentiel, dans la capacité à tenir le rythme sans craquer..et depuis 2 ans tu prouves que tu n'as pas cette capacité de tenir un programme d'entraînement...
mais je n'ais rien craqué du tout. j'ai juste une petkite iritation qui m'oblige a ramentir le rythme ce qui prouve bien que j'ai tenu un rythme elevé. le resultat de la prise de sang d'hier est une petite anemie. jai seulement 4,1 millions de globule rouge alors quil faut avoir 4,3 . j'ai lexperience , jai pas besoin de faire 3 h par jours.mon programme d'entrainnement est parfait. dans un ou 2 mois je re retrouve mon niveau en plus fort
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :j'ai tres bien observé que pour l'ironman il nexiste pas de critere pour voir si quelqun a du potentiel ou non. il faut avoir un bon niveau d'endurence. etre capable d'enchainer 3 semaines a 3 h jour pour 12 kmh me semble etre un bon critere, ou encore avoir une bonne ftp a une frequence cardiaque relativement basse en est un autre.
Il est déjà là le potentiel, dans la capacité à tenir le rythme sans craquer..et depuis 2 ans tu prouves que tu n'as pas cette capacité de tenir un programme d'entraînement...
mais je n'ais rien craqué du tout. j'ai juste une petkite iritation qui m'oblige a ramentir le rythme ce qui prouve bien que j'ai tenu un rythme elevé. le resultat de la prise de sang d'hier est une petite anemie. jai seulement 4,1 millions de globule rouge alors quil faut avoir 4,3 . j'ai lexperience , jai pas besoin de faire 3 h par jours.mon programme d'entrainnement est parfait. dans un ou 2 mois je re retrouve mon niveau en plus fort
autant dire un bon niveau de merde...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :[quote="FAYARDte="eric d"]j'ai tres bien observé que pour l'ironman il nexiste pas de critere pour voir si quelqun a du potentiel ou non. il faut avoir un bon niveau d'endurence. etre capable d'enchainer 3 semaines a 3 h jour pour 12 kmh me semble etre un bon critere, ou encore avoir une bonne ftp a une frequence cardiaque relativement basse en est un autre.
Il est déjà là le potentiel, dans la capacité à tenir le rythme sans craquer..et depuis 2 ans tu prouves que tu n'as pas cette capacité de tenir un programme d'entraînement...
mais je n'ais rien craqué du tout. j'ai juste une petkite iritation qui m'oblige a ramentir le rythme ce qui prouve bien que j'ai tenu un rythme elevé. le resultat de la prise de sang d'hier est une petite anemie. jai seulement 4,1 millions de globule rouge alors quil faut avoir 4,3 . j'ai lexperience , jai pas besoin de faire 3 h par jours.mon programme d'entrainnement est parfait. dans un ou 2 mois je re retrouve mon niveau en plus fort[/quote]

autant dire un bon niveau de merde...[/quote]
oui et comme cela , ca me permet de te retrouver, cest fantastique.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :j'ai tres bien observé que pour l'ironman il nexiste pas de critere pour voir si quelqun a du potentiel ou non. il faut avoir un bon niveau d'endurence. etre capable d'enchainer 3 semaines a 3 h jour pour 12 kmh me semble etre un bon critere, ou encore avoir une bonne ftp a une frequence cardiaque relativement basse en est un autre.
Il est déjà là le potentiel, dans la capacité à tenir le rythme sans craquer..et depuis 2 ans tu prouves que tu n'as pas cette capacité de tenir un programme d'entraînement...
mais je n'ais rien craqué du tout. j'ai juste une petkite iritation qui m'oblige a ramentir le rythme ce qui prouve bien que j'ai tenu un rythme elevé. le resultat de la prise de sang d'hier est une petite anemie. jai seulement 4,1 millions de globule rouge alors quil faut avoir 4,3 . j'ai lexperience , jai pas besoin de faire 3 h par jours.mon programme d'entrainnement est parfait. dans un ou 2 mois je re retrouve mon niveau en plus fort
Oh l'autre :mrgreen: :mrgreen:
Arrête ton char, tu tiens pas la distance, tu attaques très fort en automne et tu craques au bout de 2-3 mois...tu fais plus rien depuis fin décembre, on est en février et Nice est dans à peine 5 mois, c'est déjà trop tard, tu ne seras pas prêt à temps...DNF assurément...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

n'importe quoi. je suis maintenant guerie et je vais reprendre tranquilement tout en te rapelant que mon objectif n'est pas nice mais hawaii. donc no stress.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :mon objectif n'est pas nice mais hawaii. donc no stress.
Dans 4 ou 5 ans alors ? :lol:
Mais quelle puissance atteindras tu d'ici là ? :shock:

Silver, t'en penses quoi du planning de ton poulain ? :mrgreen: :lol:

Le feuilleton est loin d'être terminé !!! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fantastic a écrit :[quote="
En tant qu'ingénieur "confirmé" (par Silver), il se dirige grâce aux étoiles...
Faudra un jour arrêter de baver un peu, Fantastic. J'ai suivi de près ce fil et je n'ai jamais vu qu'Eric se soit vanté d'être ingénieur, et pour ce qui me concerne je suis sûr de n'avoir jamais prétendu qu'il l'était. Je crois même avoir argumenté quelque part que c'est justement, au contraire, parce qu'il était "hors système" qu'il pouvait innover...[/quote]
tout a fais pour etre ingenieur il faut avoir fait des etudes d'ingenieur , ce qui ne m'a pas empecher l'anne dernier lors des temps forts de ma preparation tri, d'inover et de faire une
Ça va les neuneus ?
Autant Eric, je peux comprendre, il est dans sa bulle et son enfance n'a pas du être facile en tant que tête de turc.
Mais toi Silver ??? Faut faire un effort mon grand. Tu prends toujours tout au premier degré ? Ta vie doit pas être simple :lol:

Bon blague à part, l'ingénieur illettré, y sont où tes brevets ? Tes 200000 ? Euros ou dinar tunisien? :mrgreen:[/quote]

les brevets c'est tres long entre la demande de depot et l'obtention du brevet , je crois que c'est trois ans. et la ca fais 10 mois , donc ca suis son cours normal. sur les 200000 euros j'ai deja eu 50000 pour le projet et donc j'ai pu m'acheter le velo avec lequel jai fais nice l'anne derniere. comme m'a expliquer silver, une multinationale preffere achetter des parts de societe innovente meme si celleci peu a terme l'absorber que de ne rien faire. le concours innovation 2030 qui a ete mis en place par le gouvernement fais donc parti de ce processus. il y a deja une selection des 100 meilleurs projets pour 7 thematiques dont principalement le stockage d'energie a qui il est distribué chacun 200000 euros, ensuite dans 6 mois il y a une nouvelle selection de 30 projets . et la lapport est de 2 millions deuros, ensuite dans 2 ans les meilleurs touche 20 millions d'euros. par concequant ca me pose pas de probleme. programmé hawaii pour dans 2 ans. c'est du long terme tu comprend. pour concernant les dinard tunisien. ca avance. je vais avoir a ma disposition une fraiseuse 5 axes de 28 metres pour usiner mon modele de voiture que je destine a un marché mondial. jai pu observer lors de mon voyage a new york que les 4 4 en france sont ridiculement petit. a new york ce sont des 4 4 xl que lon ne voit pas en france, comme celui que je dessine. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fantastic a écrit :
eric d a écrit :mon objectif n'est pas nice mais hawaii. donc no stress.
Dans 4 ou 5 ans alors ? :lol:
Mais quelle puissance atteindras tu d'ici là ? :shock:

Silver, t'en penses quoi du planning de ton poulain ? :mrgreen: :lol:

Le feuilleton est loin d'être terminé !!! :sm2:
je vais pas chercher a augmenter ma ftp mais seulement deja si je peu la maintenir pendant 3 h sur une course de 5 h , ca sera tout bon.tu vois ce que ca fais 320 watt ? si jarrive a descendre sous les 80 kilo c'est tout bon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Alors si j'ai bien suivi, tu ne veux pas augmenter ta FTP (puissance que l'on peut tenir pendant 1h), mais tu voudrais pouvoir la tenir pendant 3h, c'est bien ça?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre