Crazy Green Tri Roeux (62) 4 mai 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
crazygreentri
Messages : 44
Inscription : 09 janv. 2013 06:43

Crazy Green Tri Roeux (62) 4 mai 2014

Message non lu par crazygreentri »

Bonjour,

L'association Crazy&Co organise la 2ème édition de son triathlon le dimanche 4 mai 2014 à Roeux (62).
2 formats Triathlon : S (individuel) et L (relais et individuel : championnat départemental)
ainsi qu'un duathlon M (championnat régional)

Plus de renseignements sur notre site : http://www.crazyandco.fr

Inscriptions sur : http://www.njuko.net/crazy-green-tri

Venez nombreux...
crazygreentri
Messages : 44
Inscription : 09 janv. 2013 06:43

Re: Crazy Green Tri Roeux (62) 4 mai 2014

Message non lu par crazygreentri »

Bonjour,
Le nombre d'inscriptions monte.....
Pensez à vous inscrire avant le 28 février, après, les tarifs augmentent....

Sportivement

L'Equipe Crazy&Co
crazygreentri
Messages : 44
Inscription : 09 janv. 2013 06:43

Re: Crazy Green Tri Roeux (62) 4 mai 2014

Message non lu par crazygreentri »

Bonjour,

L'année dernière, pour notre première édition, nous avions 25 inscrit au 14 février. Cette année, nous sommes à plus de 60 et ça monte..... :D

Attention, changement de tarif au 28 février....

Et en avant première, voici notre affiche
Image

A bientôt

Corinne
Crazy and Co
roulio80
Messages : 5
Inscription : 24 juin 2013 17:57

Re: Crazy Green Tri Roeux (62) 4 mai 2014

Message non lu par roulio80 »

Bonjour ,
j'ai réalisé mon 1er tri lors de cette épreuve l'an passée : EXCELLENT à tout point de vue !
J'y serai cette année , je me tate encore entre le S et le L .....
A bientot
crazygreentri
Messages : 44
Inscription : 09 janv. 2013 06:43

Re: Crazy Green Tri Roeux (62) 4 mai 2014

Message non lu par crazygreentri »

Bonsoir,

Merci de revenir encore cette année, vous ne serez pas déçu, nous avons pris en compte les remarques qui ont été faites : par exemple, changement de place du ravito vélo, route de Monchy à la sortie de Roeux fermée totalement à la circulation et un seul sens pour les vélo, il y a donc moins de danger au niveau du pont.... Je pense que ça devrait vous plaire...

Bonne préparation et à bientôt

Corinne
Crazy and Co
crazygreentri
Messages : 44
Inscription : 09 janv. 2013 06:43

Re: Crazy Green Tri Roeux (62) 4 mai 2014

Message non lu par crazygreentri »

Bonsoir,

Dans 8 jours, augmentation des tarifs.... N'attendez plus pour vous inscrire....
Le nombre d'inscrits, à aujourd'hui, a triplé par rapport à l'année dernière à la même date.... :D

A bientôt

Crazy and Co
http://www.crazyandco.fr
CedricCr
Messages : 102
Inscription : 04 avr. 2013 13:50

Re: Crazy Green Tri Roeux (62) 4 mai 2014

Message non lu par CedricCr »

Bonjour,

Et pour la température de l'eau, vous faites qqch ? :D
C'est la seule chose qui me fait hésiter à m'alligner sur le L ^^
crazygreentri
Messages : 44
Inscription : 09 janv. 2013 06:43

Re: Crazy Green Tri Roeux (62) 4 mai 2014

Message non lu par crazygreentri »

Bonjour,
Regardez le beau soleil !!! ça va chauffer :D

Nous allons pendre la température ce week end et je vous tiens informé, mais l'hiver n'a pas été froid comme l'année dernière donc ça devrait aller...
De plus, nous avons réduit la distance natation de 400m : 1500m au lieu de 1900m.

A bientôt

Corinne
Crazy and Co
Avatar de l’utilisateur
Sophie
Messages : 291
Inscription : 23 août 2007 09:21
Localisation : Douai

Re: Crazy Green Tri Roeux (62) 4 mai 2014

Message non lu par Sophie »

Pareil pour moi ! J'ai trouvé ce triathlon super bien organisé l'an dernier, mais la T° glaciale de l'eau me fait hésiter à rempiler :oops: Et encore, heureusement que l'année dernière il faisait beau (bien qu'avec un vent fort) une fois sorti de l'eau, sinon mes pieds ne se seraient jamais décongelés... J'attends donc le dernier moment pour me décider entre le duathlon et le tri L. Tant pis, je paierai plus cher :wink:
crazygreentri
Messages : 44
Inscription : 09 janv. 2013 06:43

Re: Crazy Green Tri Roeux (62) 4 mai 2014

Message non lu par crazygreentri »

Bonjour,

La température est à 9°c (prise à 60cm de profondeur hier matin) alors que l'année dernière, début avril, elle était à 8°c. L'hiver n'a pas été froid, bien sûr, on n'est pas à l'abri de quelques gelées en mars mais le plus gros est passé....maintenant, c'est vrai qu'il faut voir selon le printemps....

Nous prendrons la température régulièrement et je vous tiens informés....

Sportivement

Corinne
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: Crazy Green Tri Roeux (62) 4 mai 2014

Message non lu par jeanodin »

L'année dernière, pour notre première édition, nous avions 25 inscrit au 14 février. Cette année, nous sommes à plus de 60 et ça monte..... :D
Ca rime avec honte !
Sans concertation et en magouillant avec les responsables de la ligue Nord Pas de Calais dont vous vous êtes fait les sbires, vous placez vos épreuves une semaine après la nôtre qui est placée fin avril depuis 2007 et créez une concurrence stupide.
Il y a pourtant de la place à d'autres périodes.
Que ce soit sur le tri ou sur votre duathlon, vous aspirez des concurrents qui seraient venus chez nous car ne pouvant s'aligner sur les deux épreuves, ils sont obligés de choisir.
Je regrette que nous ayons fait une sortie club l'an dernier sur votre épreuve pour vous aider. Pour un tel retour...
En tous cas, j'espère que vous serez au moins transparent sur la qualité de votre eau de canal au regard des nombreux malades qu'il y eu l'an dernier....
Jean Nido
Président du triathlon club de Douai
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: Crazy Green Tri Roeux (62) 4 mai 2014

Message non lu par Bastoche »

La fièvre monte a El passo... :shock:
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Crazy Green Tri Roeux (62) 4 mai 2014

Message non lu par timtri13 »

jeanodin a écrit :
L'année dernière, pour notre première édition, nous avions 25 inscrit au 14 février. Cette année, nous sommes à plus de 60 et ça monte..... :D
Ca rime avec honte !
Sans concertation et en magouillant avec les responsables de la ligue Nord Pas de Calais dont vous vous êtes fait les sbires, vous placez vos épreuves une semaine après la nôtre qui est placée fin avril depuis 2007 et créez une concurrence stupide.
Il y a pourtant de la place à d'autres périodes.
Que ce soit sur le tri ou sur votre duathlon, vous aspirez des concurrents qui seraient venus chez nous car ne pouvant s'aligner sur les deux épreuves, ils sont obligés de choisir.
Je regrette que nous ayons fait une sortie club l'an dernier sur votre épreuve pour vous aider. Pour un tel retour...
En tous cas, j'espère que vous serez au moins transparent sur la qualité de votre eau de canal au regard des nombreux malades qu'il y eu l'an dernier....
Jean Nido
Président du triathlon club de Douai
:shock: :shock: :shock: nan IL ( on sait de qui je parle :mrgreen: ) a osé récidiver :roll: :roll: :roll: je n'avais meme pas relever que la date de roeux avait changer ( au moins là on sait que ce n'est pas pour la T° de l'eau que la date a été changée :lol: :lol: )

moi qui avait cocher les 2 epreuves comme l'année derniere et bien c'est tout vu j'irai faire un coucou a jean comme tous les ans :sm2: :sm2: :sm2:

Apparement pour rentrer a la FFtri il y a un critere commun du president jusqu'a ses sous officier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ah la la l'argent et la politique :roll: :roll:

sportivement timtri13
crazygreentri
Messages : 44
Inscription : 09 janv. 2013 06:43

Re: Crazy Green Tri Roeux (62) 4 mai 2014

Message non lu par crazygreentri »

Bonsoir,

Si la date de Roeux a changé, ce n'est que de quelques jours car l'année dernière c'était le 9/05 et là le 04/05, on ne peut pas dire que nous avons beaucoup changé !!! Maintenant, contrairement à beaucoup de clubs, il est difficile de mettre d'accord 11 communes et la date nous a été imposée après concertation avec les 11 communes traversées.

Il est vraiment malheureux et malhonnête d'attaquer les personnes organisatrices à travers des forums et non en face. Cela fait plusieurs mois que tout a été décidé et publié, pourquoi réagir maintenant et pas le jour de la réunion au niveau de la ligue ?

De plus, concernant les labels, c'est une demande de notre communauté de communes qui nous soutient et si la ligue nous a suivis et n'a pas répondu favorablement à d'autres clubs, nous n'y pouvons rien ! Il n'est pas interdit de demander un label, ou sinon, il faut le dire avant que c'est une exclusivité pour Douai !!!

Nous sommes une association de bénévoles qui n'avons pas d'autre but que d'organiser des évènements sur le territoire Osartis afin de le mettre en valeur, désolée si notre action vous gêne mais en aucun cas c'était notre volonté !

Pour l'eau, il n'y a eu que très peu de malades contrairement à ce que vous dites, et ceux dont vous parlez font partie d'un même club !!! les analyses étaient affichées et correctes, maintenant tout le monde sait que l'eau de la Scarpe n'est pas une eau à boire....

Je vous demande donc de ne plus nous accuser au travers de ces forums et nous contacter directement afin d'en parler de vive voix.

Sportivement

Corinne
Crazy and Co
jeanodin
Messages : 366
Inscription : 29 nov. 2006 12:54
Localisation : Douai
Contact :

Re: Crazy Green Tri Roeux (62) 4 mai 2014

Message non lu par jeanodin »

Ca fait belle lurette que j'ai réagi et nous étions présents à la commission de calendrier mais comme je le disais, tout s'est réglé en dehors de celle-ci en sous marin, y compris l'attribution des labels.
Avant de dire n'importe quoi, renseignez vous et vérifiez vos informations. Cambrai est encore championnat régional L et c'est le cas depuis plusieurs années consécutives (3 ou 4 ans au moins) alors que nous en avions fait la demande pour cette saison.... Alors si exclusivité il y a c'est Cambrai qui la possède.
Quant à votre label M, il aspirera les meilleurs régionaux qui ne viendront donc pas à Douai.
Si on voulait tuer notre épreuve, on ne s'y prendrait pas autrement. Moi aussi je suis bénévole je vous rassure (certains, que ne nommerai pas mais vous voyez de qui je parle car cité plus bas :) , ne le sont plus depuis belle lurette et profitent du système. Il bosse plus free, il a tout compris :D ) et c'est ma 16ème organisation (1 promo, 7 triathlon LD et 8 duathlon L). Pour parvenir à cette pérennité il faut de la motivation, de la pugnacité et ce n'est pas cet état de fait qui m'arrêtera.
J'ai encore assez de foi pour continuer et j'ai fait comprendre à C.Legrand ainsi qu'à notre président de ligue qu'ils me verront au créneau en personne l'an prochain.
La liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres et votre organisation à une semaine de la nôtre nous gêne c'est sûr.
Olivier Duchateau que vous connaissez bien vient de m’appeler. Mieux vaut tard que jamais . Enfin quelqu'un consent à discuter. Il eut fallu certes le faire avant mais la discussion fut courtoise et productive. L'an prochain je pense que la concertation sera de mise.
Pour cette année nous verrons l'étendue des dégâts.
moi qui avait cocher les 2 epreuves comme l'année derniere et bien c'est tout vu j'irai faire un coucou a jean comme tous les ans
Julien, Merci de ta fidélité et à bientôt donc :)
Répondre