ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je t'assure totor, que je tout ce que je predie va se realiser. la machine a nager va fonctionner, je vais probablement me qualifier pour hawaie et les voitures vont rouler a l'azote liquide et plus vite que tu ne le pense. la raison en est tres simple, la france n'a pas d'argent pour achetter du petrole, tant quel peu vendre du nucléaire, ca va ca equilibre un peu mais la le nucleaire est serieusement mis a mal. meme si la france espere vendre du nucleaire en echangeant donc des des centrales et des rafales contre du petrole, c'est pas encore fait puisque qu'il ya un sacré grain de sable. le prix de l'electricité augmente , on es a 14 centimes, il va encore augmenter de 5 % dans 6 mois, ca fera 15 centimes tandis que de mon coté grace a mon invention, chacun va pouvoir produire son energie moins cher que ce que lui propose le dieux nucluaire ou le dieux petrole. ca va se faire bientot !
en attendant petite sortie de reprise de 1 h cad 56 , NP 270 watt puls moyenne 135
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Elles vont effectivement rouler rapidement à autre chose que le pétrole. Mais le vrai problème est-il le pétrole ? ou la voiture elle même ? (en ville j'entends).
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais creer des emploies dans les pays ou les gens iront vivrent a la campagne, ce qui aura pour effet de vider les villes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

Et l'énergie nécessaire à la liquéfaction de l'azote, elle vient d'où ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et la chaleur des centrales nucleaires, a gaz, la chaleur des moteurs de voitures, elle va où ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Tiens, je te mets une petit info gentille pour toi Eric mais la France n'est pas prét de se séparer du nucléaire puisque le gouvernement est entrain de signer de nombreux contrats pour la rénovation et la reconstruction de certaines centrales. Le soucis du nucléaire n'est pas la centrale mais le retraitement des déchets sinon, le systéme est ce qu'il y a de mieux non ???

Je l'ai entendu ce matin à la radio en rentrant de la piscine.

Et je ne déconne pas, je ne me fous pas de toi :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le gouvernement se signe des contrats a lui mêmes pour te vendre l'electricité a 15 centimes et te saignés a blanc, où est la performance et encore 15 centimes ya tout un tas ce couts caches, (defense militaire, protection des mines d'uranium, paiement des teroriste qui enlevent les employé dans l'exercice de leurs fonction) tout ca c'est compris dans les impots que tu payes ? Au fait ca avance ta prépa ? :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :Tiens, je te mets une petit info gentille pour toi Eric mais la France n'est pas prét de se séparer du nucléaire puisque le gouvernement est entrain de signer de nombreux contrats pour la rénovation et la reconstruction de certaines centrales. Le soucis du nucléaire n'est pas la centrale mais le retraitement des déchets sinon, le systéme est ce qu'il y a de mieux non ???

Je l'ai entendu ce matin à la radio en rentrant de la piscine.

Et je ne déconne pas, je ne me fous pas de toi :wink:
La france a majorité est pret a se separé du nucleaire, se sont les elus quui n'y sont pas pret , il faut nuancé, mais bon tout ca ce sont des bruits de couloir affin de savoir ce qu'il est bon de faire, c'est comme si moi je faisais un blog sur onlitri pour dire que je vais etre selectionné a hawaii. ils n'auront pas donner leur premiers coup de pioche, pour insatller leurs super reacteurs que j'aurais prouver le bien fondé de ma technologie, dont le brevet va bientot etre publié, ce qui va me permetre de commencer a vendre. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

eric d a écrit :et la chaleur des centrales nucleaires, a gaz, la chaleur des moteurs de voitures, elle va où ?
Je ne vois pas le rapport avec ma question. Tu me fais penser à ces illuminés qui envoient des lettres à l’académie des sciences en pensant avoir découvert le mouvement perpétuel ou démontré la conjecture de Riemann.
Maltese
Messages : 122
Inscription : 19 juin 2009 17:59

Re: ERIC D

Message non lu par Maltese »

Ce n'est pas parce que un brevet est déposé qu'il est révolutionnaire :mrgreen:

ex: http://gilles.domagala.pagesperso-orang ... enturi.pdf
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Maltese a écrit :Ce n'est pas parce que un brevet est déposé qu'il est révolutionnaire :mrgreen:

ex: http://gilles.domagala.pagesperso-orang ... enturi.pdf
Sans compter que tout brevet est plus ou moins contournable...
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

matafan a écrit :
eric d a écrit :et la chaleur des centrales nucleaires, a gaz, la chaleur des moteurs de voitures, elle va où ?
Je ne vois pas le rapport avec ma question. Tu me fais penser à ces illuminés qui envoient des lettres à l’académie des sciences en pensant avoir découvert le mouvement perpétuel ou démontré la conjecture de Riemann.
non jai seulement envoyé le dossier a BPI il mon dit quil lon recu. dans 4 semainnf jai la reponse pour les 200000 euros. le principal dans tout cela est quil ny ait pas de brevet de depose sur le parcours de nice . il y a suffisament avec les ralentisseurs.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
butch
Messages : 176
Inscription : 06 sept. 2005 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par butch »

Bonjour
Éric tu nous parle de machine à nager (ou à Nanga) depuis un an et il n'y a rien
Tu nous parle de voitures à azote et rien aussi
Tu nous parle de hawaïe et rien aussi
Go Éric Go Eric
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :Tiens, je te mets une petit info gentille pour toi Eric mais la France n'est pas prét de se séparer du nucléaire puisque le gouvernement est entrain de signer de nombreux contrats pour la rénovation et la reconstruction de certaines centrales. Le soucis du nucléaire n'est pas la centrale mais le retraitement des déchets sinon, le systéme est ce qu'il y a de mieux non ???:
Tu ne peux pas supprimer les déchets de l'équation. Le nucléaire ne sera jamais LE meilleur système.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je t'assure totor, que je tout ce que je predie va se realiser. la machine a nager va fonctionner, je vais probablement me qualifier pour hawaie et les voitures vont rouler a l'azote liquide et plus vite que tu ne le pense. la raison en est tres simple, la france n'a pas d'argent pour achetter du petrole, tant quel peu vendre du nucléaire, ca va ca equilibre un peu mais la le nucleaire est serieusement mis a mal. meme si la france espere vendre du nucleaire en echangeant donc des des centrales et des rafales contre du petrole, c'est pas encore fait puisque qu'il ya un sacré grain de sable. le prix de l'electricité augmente , on es a 14 centimes, il va encore augmenter de 5 % dans 6 mois, ca fera 15 centimes tandis que de mon coté grace a mon invention, chacun va pouvoir produire son energie moins cher que ce que lui propose le dieux nucluaire ou le dieux petrole. ca va se faire bientot !
en attendant petite sortie de reprise de 1 h cad 56 , NP 270 watt puls moyenne 135
Donc pour aujourd'hui on a 1h de vélo... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre