Mon TT 100% chinois ;)

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Merri
Messages : 957
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par Merri »

Punaise, j'ai le même HT...et il date de 1998, c'est marqué dessus ! Par contre, le mien est complètement rouillé mais il fonctionne encore comme au premier jour.
A la fin des séances je peux faire de la fumée en vidant le reste du bidon sur les ailettes à gauche, d'un coup ça fait "PSCHHHHHHhhhhhhhhh" ! Et là je suis content car c'est la matérialisation immédiate de tous mes efforts. C'est d'ailleurs la seule matérialisation...
Yes, we can't.
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par triathletecb76 »

Merri a écrit :Punaise, j'ai le même HT...et il date de 1998, c'est marqué dessus ! Par contre, le mien est complètement rouillé mais il fonctionne encore comme au premier jour.
A la fin des séances je peux faire de la fumée en vidant le reste du bidon sur les ailettes à gauche, d'un coup ça fait "PSCHHHHHHhhhhhhhhh" ! Et là je suis content car c'est la matérialisation immédiate de tous mes efforts. C'est d'ailleurs la seule matérialisation...
Excellent, je vais tester le coup du bido, je sens que ça va me plaire ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par gauthiergd »

Voilàààààà, le miens est enfin complètement fini et prêt à rouler.
Un cadre, un guidon et des roues chinoises...
Je suis très satisfait de l'aspect général, y'a plus qu'a voir ce que ça donne sur la route...
Photos dispo si ça intéresse quelqu'un...
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par noir zedir »

oui montre nous
Avatar de l’utilisateur
Kentinus
Messages : 271
Inscription : 26 nov. 2012 05:16

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par Kentinus »

Bon maintenant Julian reste plus qu'à bien te sortir les doigts comme il faut pour faire un bon temps. Ensuite tu pourras profiter de l'archipel Hawaïenne, bouffer des patates douces et comparer la taille de ton abdal à celle des milliers de Jacky rassemblés sur cette merveilleuse ile !

:D
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par triathletecb76 »

Je pense que tu es a très bien résumé la situation Quentin :mrgreen:

Autant dire que le plus simple est déjà fait !!!
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

gauthiergd a écrit :Voilàààààà, le miens est enfin complètement fini et prêt à rouler.
Un cadre, un guidon et des roues chinoises...
Je suis très satisfait de l'aspect général, y'a plus qu'a voir ce que ça donne sur la route...
Photos dispo si ça intéresse quelqu'un...
J'ai hâte de voir le résultat final...

d;-)
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par gauthiergd »

Voici quelques photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
prechet
Messages : 1272
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par prechet »

T'as pas plus petit comme photo ? Allez te fais pas prier, fais péter la photo d'ensemble de ton Chinois- Fake BMC :mrgreen:
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013 06:41

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par gauthiergd »

Elles sont pas petites mes photos, il suffit de cliquer dessus pour les voir en grand :roll:
Bon ok par contre, ce n'est pas des photos d'ensemble mais bien des photos de détails car je voulais mettre en évidence la qualité d'assemblage général de ce cadre made in taiwan. :(
En revanche, ce que je voulais éviter c'est bien cela: qu'on me reproche que c'est une copie, tralala, nananère, etc et une nouvelle fois relancer la polémique "c'est pas bien, il faut pas, etc" :twisted:
C'est donc volontairement que je n'ai pas mis de photos d'ensemble et je le précise directement, je ne répondrai même pas aux attaques à ce sujet car pour moi, la décor, c'est un décision personnelle... :sm11:
Voilà, j'espère en tout cas que les photos plairont à certains et pourquoi pas mettre une photo plus générale plus tard si les réactions sont bonnes :D
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par Antoine191 »

Bof perso j'aime pas l'esprit contrefacon. C'est trop dur de faire quelque chose de perso ?
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par Fab74ch »

Antoine191 a écrit :Bof perso j'aime pas l'esprit contrefacon. C'est trop dur de faire quelque chose de perso ?
Ha oui, je n'avais pas vu ces détails, jusqu'au petit autoc du drapeau Suisse...
C'est un choix, mais c'est vrai que puisque c'est une copie, pourquoi le faire passer pour un original?
Autant quand c'est "assumé", ce n'est pas grave, et le résultat peut-être très bon, ce post en est l'exemple même, autant faire une véritable copie, là oui c'est plus dérangeant... Mais ce n'est qu'un avis, et en rien une attaque, il n'empêche qu'il est surement très beau et très efficace.
C'est aussi valable pour les roues d'ailleurs.
Je ne ecritique pas le chinois (j'ai des roues génériques, achetées en France), mais de là à les faire passer pour ce qu'elles ne sont pas...
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par triathletecb76 »

Tant que le vélo lui plait c'est le principal non ??

Chacun ses choix, moi je préfère des décos perso mais si ça lui plait comme ça alors...
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par xophe »

gauthiergd a écrit :Voici quelques photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bon choix concernant la transmission Campa. On n'en voit pas souvent.
Le porte bidon Time que tu as mis derrière la selle, tu peux oublier, si tu veux mon avis... J'ai testé, il va très bien sur le cadre, mais accroché sous la selle ou sur le prolongateur, à la première secousse, tu n'auras plus de bidon (et dommage pour ceux qui te suivront).
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Mon TT 100% chinois ;)

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Si tu aimes son look et qu'il te plait, c'est l'essentiel...

d;-)
Répondre