ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Kokovich a écrit :Tiens, je te mets une petit info gentille pour toi Eric mais la France n'est pas prét de se séparer du nucléaire puisque le gouvernement est entrain de signer de nombreux contrats pour la rénovation et la reconstruction de certaines centrales. Le soucis du nucléaire n'est pas la centrale mais le retraitement des déchets sinon, le systéme est ce qu'il y a de mieux non ???

Je l'ai entendu ce matin à la radio en rentrant de la piscine.

Et je ne déconne pas, je ne me fous pas de toi :wink:
Atterré par ce genre de propos je suis. Imagine toi bien qu'un jour tes petits petits petits enfants liront dans leur livre d'histoire que pendant 100 à 150 ans l'humanité a utilisé une énergie créant ainsi des déchets à gérer pour les générations futures pendant un temps certain. Une sorte de grande époque égoïste où l'on a créé de la dette financière, du déchet nucleaire, et bouffer toutes les réserves d'énergie fossiles. Je n'évoque même pas le CO2. Comment crois tu que cette future génération nous considèrera ? Comme des gens civilisés ? ou comme des êtres primitifs qui ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'ils faisaient, agissant par pur égoïsme ?

Alors franchement lire que c'est le meilleur système..... Ca montre à quel point notre époque est aveugle.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

totor44 a écrit :
Kokovich a écrit :Tiens, je te mets une petit info gentille pour toi Eric mais la France n'est pas prét de se séparer du nucléaire puisque le gouvernement est entrain de signer de nombreux contrats pour la rénovation et la reconstruction de certaines centrales. Le soucis du nucléaire n'est pas la centrale mais le retraitement des déchets sinon, le systéme est ce qu'il y a de mieux non ???

Je l'ai entendu ce matin à la radio en rentrant de la piscine.

Et je ne déconne pas, je ne me fous pas de toi :wink:
Atterré par ce genre de propos je suis. Imagine toi bien qu'un jour tes petits petits petits enfants liront dans leur livre d'histoire que pendant 100 à 150 ans l'humanité a utilisé une énergie créant ainsi des déchets à gérer pour les générations futures pendant un temps certain. Une sorte de grande époque égoïste où l'on a créé de la dette financière, du déchet nucleaire, et bouffer toutes les réserves d'énergie fossiles. Je n'évoque même pas le CO2. Comment crois tu que cette future génération nous considèrera ? Comme des gens civilisés ? ou comme des êtres primitifs qui ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'ils faisaient, agissant par pur égoïsme ?

Alors franchement lire que c'est le meilleur système..... Ca montre à quel point notre époque est aveugle.

il n'aura pas de petits, petits, petits enfants... sauf grosse prise de conscience, la planète sera devenue stérile avant ...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pour le moment c'est l'etat qui decide et qui a un entier monopole. L'etat peu dire qu'il va reduire la part du nucleaire pour se faire elire, puis ne pas le faire tout simplement parceque ca demande du courage de reduire le train de vie de l'etat et des sociétes qui tournent autour et qui dépendent des decisions de l'état. quand l'etat investie dans de nouveau reacteur elle ne demande pas votre avis, elle le fait et ensuite vous payez.Vous pouvez toujours raler ca change pas grand chose. Donc le probleme n'est pas vraiment le nucleaire, c'est plutot qu'avec le nucleaire vous etes esclaves , vous payez et c'est tout car vous n'avez pas le choix ou alors cela vous coute encore plus cher.

avec mon systeme cela va etre different, vous allez produire votre electricité, votre carburant pour la voiture et vous allez proposer vos services pour stocker l'energie nucleaire sous forme d'azote liquide si bon vous semble, cela veux dire que les roles s'inverse, c'est l'etat qui devient demandeur et dépendant de vous. Si l'etat fait de mauvais investissement ,par exemple dans l'achat de nouveaux reacteurs et qui ne seraient pas competitif, l'etat devra rendre des comptes. par concequent les interaissés dont le train de vie dépend du nucleaire on beau raler jusque l'elysée que l'on entend tout dans les coulloirs, au final la decision peu etre lourde de consequence.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :pour le moment c'est l'etat qui decide et qui a un entier monopole. L'etat peu dire qu'il va reduire la part du nucleaire pour se faire elire, puis ne pas le faire tout simplement parceque ca demande du courage de reduire le train de vie de l'etat et des sociétes qui tournent autour et qui dépendent des decisions de l'état. quand l'etat investie dans de nouveau reacteur elle ne demande pas votre avis, elle le fait et ensuite vous payez.Vous pouvez toujours raler ca change pas grand chose. Donc le probleme n'est pas vraiment le nucleaire, c'est plutot qu'avec le nucleaire vous etes esclaves , vous payez et c'est tout car vous n'avez pas le choix ou alors cela vous coute encore plus cher.

.
finalement Eric, t'es jamais aussi bon que quand tu ne parles pas de tri !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :finalement Eric, t'es jamais aussi bon que quand tu ne parles pas de tri !
ED a bouclé le dernier IRONMAN de NICE.

Il a bouclé ce tri. Si j'ai bien compris, tu lui demanderais de boucler autre chose ? Ca tombe bien, il remet ceci pour 2014.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

demain, je recois ma nouvelle montre qui compte les longeurs de bassin, la frequence cardiaque et de battement. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :demain, je recois ma nouvelle montre qui compte les longeurs de bassin, la frequence cardiaque et de battement. :D
Tiens, je te conseille de lire un essai de ta montre:
http://silberblog.graphz.fr/test-de-la-poolmate-hr/
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :demain, je recois ma nouvelle montre qui compte les longeurs de bassin, la frequence cardiaque et de battement. :D
Tiens, je te conseille de lire un essai de ta montre:
http://silberblog.graphz.fr/test-de-la-poolmate-hr/
Et un petit coup de brosse à reluire.. :mrgreen: en même temps, on est jamais mieux servi que par soi même.. :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :demain, je recois ma nouvelle montre qui compte les longeurs de bassin, la frequence cardiaque et de battement. :D
Tiens, je te conseille de lire un essai de ta montre:
http://silberblog.graphz.fr/test-de-la-poolmate-hr/
Et un petit coup de brosse à reluire.. :mrgreen: en même temps, on est jamais mieux servi que par soi même.. :lol:
Ben quoi, Eric achète une Poolmate HR, or je viens juste de l'essayer. Je pense que c'est intéressant pour lui de savoir ce qu'on peut en attendre - et ne pas en attendre. Mais l'article ne fait reluire ni la montre ni son auteur...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

merci sylver, javais lu ton article. ce qui minteraisse cest la frequence cardiaque et le temps sur 25 m, compter les longeurs et mesurer l'efficaciter, enregistrer tout cela pour pouvoir pense a autre chose.

cela va me permetre de voir ma progression et ce que je peu esperer comme progression . pour le moment je suis en 1'10 au 50 en endurance et pour aller plus vite je dois faire beaucoup plus defort pour 1 ou 2 seconde.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :je pense que pour progresser, il faut être capable de visualiser d'abord le bon geste dans sa tete.
Et jusqu'à présent, tu visualisais à quel endroit ?
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Bientôt 500 pages de tests sur la Poolmate HR, préparez-vous, vous allez en prendre plein les yeux et tout savoir sur la technique parfaite en natation, le bon geste, la bonne amplitude, etc. Tout sera analysé, décortiqué et retranscrit dans des pages de données ultra complètes.

Après être devenu un cycliste accompli grâce au capteur de puissance, EricD va réaliser la même progression en natation avec la Poolmate HR.

Et surtout, prouesse technologique remarquable, EricD va essayer de rendre compatible la Poolmate HR avec la célèbre machine à nager.

Go Eric, fais nous rêver :sm3: !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :merci sylver, javais lu ton article. ce qui minteraisse cest la frequence cardiaque et le temps sur 25 m, compter les longeurs et mesurer l'efficaciter, enregistrer tout cela pour pouvoir pense a autre chose.

cela va me permetre de voir ma progression et ce que je peu esperer comme progression . pour le moment je suis en 1'10 au 50 en endurance et pour aller plus vite je dois faire beaucoup plus defort pour 1 ou 2 seconde.
2'20" au 100m après 2 saisons !!! Ouahhhh, en même temps, tu ne peux que progresser... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :merci sylver, javais lu ton article. ce qui minteraisse cest la frequence cardiaque et le temps sur 25 m, compter les longeurs et mesurer l'efficaciter, enregistrer tout cela pour pouvoir pense a autre chose.

cela va me permetre de voir ma progression et ce que je peu esperer comme progression . pour le moment je suis en 1'10 au 50 en endurance et pour aller plus vite je dois faire beaucoup plus defort pour 1 ou 2 seconde.
ÉricD, ÉricD, pffff tu peux bien acheter autant d'accessoires ou d'aide à l'entraînement que tu veux, si tu ne fais pas le métier, ça ne sert à rien..le bon geste de la natation tu ne l'a même pas dans ta tête, alors ce n'est pas la montre qui va t'aider. Va prendre 5-6 leçons de natation, et après tu pourras faire de bonnes choses avec cette montre...tu mets toujours la charrue avant les bœufs.. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

2'20 au 100 m font 91 minutes au 3900 m. soit un peu pres 1h30 sans trop forcer, ce qui compte c'est de pas etre trop entamés pour laisser parler les watt en velo. et donc je veux mesurer ma frequence cardiaque sur un effort de 1h30
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre