ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Mince 64 ans, et être autant dans la moquerie et la justification.... c'est légèrement pathétique. Non ?
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

T'as raison Totor, mais j'ai aussi le droit de m'amuser comme il a pu le faire en d'autres temps et d'autres lieux.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""viens faire le semi de paris, je pense que je vais le faire avec les 1h40. """"

1H40', c'est ce que j'ai mis à St Pol-Morlaix en meneur d'allure, dans la pluie et le vent avec une flamme dans le dos et après une pasta... très bière la veille. Une semaine avant j'étais sur le marathon de Lausanne, dans la pluie aussi.
Alors, tu joues encore ?
Tu vas encore t'incruster sur une course, sans dossard, bouffer à l'oeil, partir loin de la ligne et terminer à combien ce coup-ci, 1km?

Allez, dors-bien si tu as une grosse sortie vélo demain et un semi de 19,5 kms dimanche!

Fayard, l'an passé, je m'étais mis en tête de terminer entre 1/2h et 1H des barrières. Je pense (put1 moi aussi je m'y mets :sm1: ) que ça peut être amélioré. J'en saurai bcp plus en juillet, à La Plagne ou a Val Tho. Mais déjà, y a quelques cyclotourismes bien piquantes jusqu'à 165 kms par ici en mai et juin qui seront des bons thermomètres.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :"""viens faire le semi de paris, je pense que je vais le faire avec les 1h40. """"

1H40', c'est ce que j'ai mis à St Pol-Morlaix en meneur d'allure, dans la pluie et le vent avec une flamme dans le dos et après une pasta... très bière la veille. Une semaine avant j'étais sur le marathon de Lausanne, dans la pluie aussi.
Alors, tu joues encore ?
Tu vas encore t'incruster sur une course, sans dossard, bouffer à l'oeil, partir loin de la ligne et terminer à combien ce coup-ci, 1km?

Allez, dors-bien si tu as une grosse sortie vélo demain et un semi de 19,5 kms dimanche!

Fayard, l'an passé, je m'étais mis en tête de terminer entre 1/2h et 1H des barrières. Je pense (put1 moi aussi je m'y mets :sm1: ) que ça peut être amélioré. J'en saurai bcp plus en juillet, à La Plagne ou a Val Tho. Mais déjà, y a quelques cyclotourismes bien piquantes jusqu'à 165 kms par ici en mai et juin qui seront des bons thermomètres.
pour te qualifier a hawaii il te faudrait faire en 60/65 11h20 et moins de 12 h en 65 ans tout cela equivaut a un 12/13 h a embrun.

ton probleme, a chaque course importante tu perds tes moyens.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Et toi, t'as aucun moyen, donc ... :lol:

Sinon moi, perso, j'suis bien détendu... je viens juste de baiser :mrgreen: Merci Fayard :wink:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

NANGATRI a écrit : Fayard, l'an passé, je m'étais mis en tête de terminer entre 1/2h et 1H des barrières. .
excuse moi nangatri mais tu parle de finir 1h avant les barrières horaires a embrun, c'est ça?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

patapouf a écrit :
NANGATRI a écrit : Fayard, l'an passé, je m'étais mis en tête de terminer entre 1/2h et 1H des barrières. .
excuse moi nangatri mais tu parle de finir 1h avant les barrières horaires a embrun, c'est ça?
Ca semble cohérent. Il est rare que l'on se fixe un objectif au dela des barrières horraires, y compris à Embrun. Même Pakinator ne se l'était pas fixé en objectif, en vélo bleu en libre service de la ville de Nice.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : pour te qualifier a hawaii il te faudrait faire en 60/65 11h20 et moins de 12 h en 65 ans tout cela equivaut a un 12/13 h a embrun.

ton probleme, a chaque course importante tu perds tes moyens.
Tu comprends toujours rien au tri....12/13h ça veut rien dire, il y a une heure d'écart, c'est énorme autour de cette barrière horaire, c'est pas la même "heure" qu'entre 15 et 16h. :sm11: :sm11:
Le mec qui fait embrun en 12h peut être sub 11 à Nice, sans grande difficulté.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

Silver? Ca va bientôt être le moment de lancer encore les paris sur le chrono que va faire notre grand champion cette année à Nice.

Sub 12 ?
Sub 14 ?
Hors délais ?
Qualif Hawaï ?

Ah le suspense est intense ! :sm2:

Il nous manque quand même Henri S. cette année. Le triathlon connait une période difficile et nous sommes nostalgiques de la grande époque…
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui mais avec nanga on a un bon client ! courir des 8 kms a 15 kmh pour faire 15 h a 8 kmh sur embrun est un art !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :"""viens faire le semi de paris, je pense que je vais le faire avec les 1h40. """"

1H40', c'est ce que j'ai mis à St Pol-Morlaix en meneur d'allure, dans la pluie et le vent avec une flamme dans le dos et après une pasta... très bière la veille. Une semaine avant j'étais sur le marathon de Lausanne, dans la pluie aussi.
Alors, tu joues encore ?
Tu vas encore t'incruster sur une course, sans dossard, bouffer à l'oeil, partir loin de la ligne et terminer à combien ce coup-ci, 1km?

Allez, dors-bien si tu as une grosse sortie vélo demain et un semi de 19,5 kms dimanche!

Fayard, l'an passé, je m'étais mis en tête de terminer entre 1/2h et 1H des barrières. Je pense (put1 moi aussi je m'y mets :sm1: ) que ça peut être amélioré. J'en saurai bcp plus en juillet, à La Plagne ou a Val Tho. Mais déjà, y a quelques cyclotourismes bien piquantes jusqu'à 165 kms par ici en mai et juin qui seront des bons thermomètres.
tinquiete, on s'occupe de ton objectif. tu as fais beaucoup de marathon mais des 100 kms ? en 2008 j'ai un troiseme marathon en 3 h 01 pour 81 kgs plus les 100 kms de milau, les 24 h de monaco , et un 800 m en 2'17
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

eric d a écrit :oui mais avec nanga on a un bon client ! courir des 8 kms a 15 kmh pour faire 15 h a 8 kmh sur embrun est un art !
ben lui au moins il court :wink: Pas comme certains en train de conceptualiser dans un abri bus.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

J'ai parfois l'impression que certaines personnes (qui ne se sentiront probablement pas visées) ont du mal à reconnaître le positif chez les autres et le négatif chez eux. C'est dommage. Des dialogues de sourds s'ensuivent à plus rien n'est constructif. N'empêche que je rie beaucoup en les lisant...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jhr a écrit :
eric d a écrit :oui mais avec nanga on a un bon client ! courir des 8 kms a 15 kmh pour faire 15 h a 8 kmh sur embrun est un art !
ben lui au moins il court :wink: Pas comme certains en train de conceptualiser dans un abri bus.... :lol:
si demain je fais le semi de paris- 500 m :D ...pour avoir le droit de faire 500 m d plus il faut payer 55 euros. domage que mon copain nanga soit pas la, je vais suivre les 1h 40
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
jhr a écrit :
eric d a écrit :oui mais avec nanga on a un bon client ! courir des 8 kms a 15 kmh pour faire 15 h a 8 kmh sur embrun est un art !
ben lui au moins il court :wink: Pas comme certains en train de conceptualiser dans un abri bus.... :lol:
si demain je fais le semi de paris- 500 m :D ...pour avoir le droit de faire 500 m d plus il faut payer 55 euros. domage que mon copain nanga soit pas la, je vais suivre les 1h 40

:shock: 55€ le semi de Paris ???? Cà pique !
Répondre