Vos vélos 2014

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Dutch »

oui m'enfin, passer d'un btwin forme 5 à un Spe Venge, même si le poste de pilotage est "haut" par rapport aux spe tarmac par ex, le spe venge est malgré cela plus bas que le btwin forme 5... Et à partir du moment où je préfère ne pas me faire mal au dos ou autre, tant mieux alors 8)
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par jhr »

mdr! :lol: :lol: :lol: le tarmac et le venge ont le poste de pilotage au même niveau vu que c'est exactement la même géométrie les boulets :mrgreen:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par jhr »

sinon concernant l choix de ton futur vélo, la nouvelle gamme B'twin sort et l'esthétique est un peu plus réussie à mon goût que l'ancienne. Si je ne m'abuse le rapport qualité/prix est toujours avantageux. Concernant la rigidité de tel ou tel cadre en triathlon ou l'effort est linéaire et continu (clm), ce n'est pas le paramètre décisif. De toute façon pour avoir essayé les deux ils sont largement assez rigides pour le commun des cyclistes... Tu as aussi dans le style du venge le cervelo S3 qui correspond au venge expert par l'équipement( ultegra 11 roues alu 35mm, et avec un prix très proche.A+
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par capfish67 »

la douille de direction est vraiment très haute sur le Tarmac...
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par bédéhème »

A moins de 3 mois de l'Ironmédoc, j'ai enfin pu sortir mon Pinarello. Vive l'anticyclone des Açores !
Super sensations mais je vais tenter d'améliorer encore un peu l'aérodynamisme avec une potence plongeante d'ici quelques jours.
On verra si la position est tenable 180 km.

Image
Mr.HorsePower
Messages : 5
Inscription : 29 janv. 2014 23:39

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Mr.HorsePower »

salut Suck my Wheel :)
ça serait pour te demander de me livrer qques impressions sur ce cadre générique que je vois en vente.... est il redoutable? ou bien trop lourd à trainer?
ça vaut un cadre type plasma, P5 ou autre?
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par 100km »

Pour 2014, j'hésite encore sur le modèle de roues. Reste un rotor Qring à installer, sûrement une potence plus courte et affiner la position :?

Image
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
keanu35
Messages : 159
Inscription : 13 avr. 2006 13:34

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par keanu35 »

le même slice que moi (full black). Moi j'ai mis une paire de 60/40 en roues.
J'ai commencé à le ressortir depuis quelques jours et s'est vraiment un bon vélo ce Cannon'.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par noir zedir »

très classe ce cannon 8)
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par triathletecb76 »

Mr.HorsePower a écrit :salut Suck my Wheel :)
ça serait pour te demander de me livrer qques impressions sur ce cadre générique que je vois en vente.... est il redoutable? ou bien trop lourd à trainer?
ça vaut un cadre type plasma, P5 ou autre?
Salut,

Je trouve ce vélo vraiment bon mais c'est mon 1er contre la montre mais je n'ai pas de critère de comparaison mais j'en suis très content ;)

Rapport qualité prix je ne pense pas que tu puisses trouver mieux !!
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par 100km »

keanu35 a écrit :le même slice que moi (full black). Moi j'ai mis une paire de 60/40 en roues.
J'ai commencé à le ressortir depuis quelques jours et s'est vraiment un bon vélo ce Cannon'.
J'ai une paire de 50mm aussi mais on est loin des sensations que peu apporter une paire de 80mm
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

100km a écrit :J'ai une paire de 50mm aussi mais on est loin des sensations que peu apporter une paire de 80mm
A condition de savoir l'emmener...
Ou pas ?

d;-)
Le Sham
Messages : 169
Inscription : 07 sept. 2012 10:09
Localisation : Belgium... what else ?

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par Le Sham »

Je me suis offert hier un Scott CR1-20.
Ai hâte d'aller essayer la bête ...
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Vos vélos 2014

Message non lu par jhr »

triathletecb76 a écrit :
Mr.HorsePower a écrit :salut Suck my Wheel :)
ça serait pour te demander de me livrer qques impressions sur ce cadre générique que je vois en vente.... est il redoutable? ou bien trop lourd à trainer?
ça vaut un cadre type plasma, P5 ou autre?
Salut,

Je trouve ce vélo vraiment bon mais c'est mon 1er contre la montre mais je n'ai pas de critère de comparaison mais j'en suis très content ;)

Rapport qualité prix je ne pense pas que tu puisses trouver mieux !!
Tu rigoles non :roll:
Répondre