ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Tiens, tu tapes sur le gouvernement, toi qui nous disais qu'il fallait absolument voter François. Que tu es même allé soutenir à Vincennes où je ne sais où. Que lui seul, contrairement à NS, était capable de démanteler toutes les centrales et que tu aurais toute ta place dans le système pour sauver la france.
C'est marrant, t'as toujours quelque chose de plus que tout le monde, et, au final, t'es à faire des petits boulots. Tu n'as pas de ronds et tu te permets des folies. Tu ne paies pas d'impôts et tu te sers (soit-disant) de ta société (que tu n'as pas) pour financer tes loisirs.

Arrêtes un peu tes délires de grandeur (de glandeur)!
j'ai rejoint les 77 % de mecontant :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

[quote="Fabreizhad Triathlon" d"]
matafan a écrit :
eric d a écrit :maintenant sue mon projet a ete rejeter par la commission inovation 2030 de anne lauvergeonjai lesprit leger :D
Et l'idée t'a-t-elle effleuré qu'il a peut-être été rejeté pour une bonne raison ?
non? je vois pas.[/quote]
Les membres de la commission n'ont peut-être tout simplement pas compris ce qu'il était écrit dans le rapport... :wink:

d;-)[/quote]
c'est possible. je pense meme qu'au moment d'etudier notre dossier ils avaient la tete dans la terre
quand on a pas envie de comprendre quelque chose on a pas envie. cest comme expliquer a nanga que la vma ca sert a rien pour embrun, est ce quil comprend ? non.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: ERIC D

Message non lu par Dave The Dokk »

eric d a écrit : quand on a pas envie de comprendre quelque chose on a pas envie. cest comme expliquer a nanga que la vma ca sert a rien pour embrun, est ce quil comprend ? non.
C'est vrai que toi niveau ouverture d'esprit tu es ce qui se fait de mieux !
David.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si j'avais eu l'esprit fermé je serais pas allé voté.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

Tu es hermétique à la critique et aux conseils, malgré tes echecs qui se succèdent. D'ailleurs j'ai répondu sérieusement dans ce thread même à plusieurs des questions que tu posais, et tu n'as jamais même relevé mes réponses. Je pense que tu ne les as même pas vu d'ailleurs, absorbé que tu es dans ton long monologue.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Bin là j'suis d'accord avec Neuneu. On peut pas dire qu'il est fermé ... son esprit ne s'est jamais ouvert :mrgreen:
Le monde de Neuneu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je compatie ya rien de plus terrible detre completement ignoré. mais silver a expliqué pourquoi beaucoup de ceux qui donnent des conseils sont ignoré. et pour lautre partie ce sont des conseil bien que siuvent justes inapliquable inoportun.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

matafan a écrit :Et l'énergie nécessaire à la liquéfaction de l'azote, elle vient d'où ?
je vais aller la chercher la ou il y a du soleil pour limporter en france par voie maritine, de ce fait jinteraisse une multitude de petit producteur qui veulent gouter au gateaux du nucleaire
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ERIC D

Message non lu par matafan »

Je parlais de tes questions sur les capteurs de puissance.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :je compatie ya rien de plus terrible detre completement ignoré. mais silver a expliqué pourquoi beaucoup de ceux qui donnent des conseils sont ignoré. et pour lautre partie ce sont des conseil bien que siuvent justes inapliquable inoportun.
C'est pas gagné pour ton dossier international !!! :lol:
Essaye en Anglais pour voir...
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""j'ai rejoint les 77 % de mecontant""""

Non, t'es une girouette, c'est pas du tout la même chose.

""""quand on a pas envie de comprendre quelque chose on a pas envie. cest comme expliquer a nanga que la vma ca sert a rien pour embrun, est ce quil comprend ? non.""""

La vma ne sert pas que pour Embrun, bougre d'âne, mais elle fait partie intégrante de l'entrainement. Cette allure porte des noms différents suivant les sports, mais elle existe, que ce soit pour du sprint en tri, du cross, du marathon, du trail long et même ultra-trail, et aussi des IM. Y a qu'un obtu comme toi qui essaie de se convaincre du contraire, mais que tu es incapable de tenir tellement tu t'es diésélisé.

Tiens, pour corroborer ce que dis Matafan, comme quoi tu ne lis que ce qui te permet de rebondir, mais que tu oublies volontairement tout ce qui te gêne, je te réécris en rouge et plus gros ce que je t'ai demandé il y a peu:

Je dois aller sur Fougères (proche de Vitré donc) pour 2 demi-journées, (j'aurai donc 1/2 journée libre) j'emmène mon vélo et ma tenue Cap. Va sur CALCULITINERAIRE et mets moi ton parcours plus dur que Nice, afin que j'aille y faire un tour.


Un truc me turlupine aussi. J'ai vu, sur tes graphiques, que ta CadMoy est de 50-55. Or, même quand je descend parfois à 45-50 suivant les pentes et le braquet employé, ma moyenne reste quand même vers 90. J'en déduis que tu dois descendre sous les 40 pour monter tes cotelettes, car tu dépasses rarement les 80 en max dans les descentes. Je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre autant d'énergie à appuyer, sachant que normalement, après, tu as un marathon à boucler et là, je peux te dire que tu vas manger encore!

Bon, tu réponds à ma demande en couleur, pour bien montrer que tu lis tout!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par N10 »

openrunner est ton amis...
parcours numéro: 2254800
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu as lu ca ou ??? :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

NANGATRI a écrit :""""j'ai rejoint les 77 % de mecontant""""

Non, t'es une girouette, c'est pas du tout la même chose.

""""quand on a pas envie de comprendre quelque chose on a pas envie. cest comme expliquer a nanga que la vma ca sert a rien pour embrun, est ce quil comprend ? non.""""

La vma ne sert pas que pour Embrun, bougre d'âne, mais elle fait partie intégrante de l'entrainement. Cette allure porte des noms différents suivant les sports, mais elle existe, que ce soit pour du sprint en tri, du cross, du marathon, du trail long et même ultra-trail, et aussi des IM. Y a qu'un obtu comme toi qui essaie de se convaincre du contraire, mais que tu es incapable de tenir tellement tu t'es diésélisé.

Tiens, pour corroborer ce que dis Matafan, comme quoi tu ne lis que ce qui te permet de rebondir, mais que tu oublies volontairement tout ce qui te gêne, je te réécris en rouge et plus gros ce que je t'ai demandé il y a peu:

Je dois aller sur Fougères (proche de Vitré donc) pour 2 demi-journées, (j'aurai donc 1/2 journée libre) j'emmène mon vélo et ma tenue Cap. Va sur CALCULITINERAIRE et mets moi ton parcours plus dur que Nice, afin que j'aille y faire un tour.


Un truc me turlupine aussi. J'ai vu, sur tes graphiques, que ta CadMoy est de 50-55. Or, même quand je descend parfois à 45-50 suivant les pentes et le braquet employé, ma moyenne reste quand même vers 90. J'en déduis que tu dois descendre sous les 40 pour monter tes cotelettes, car tu dépasses rarement les 80 en max dans les descentes. Je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre autant d'énergie à appuyer, sachant que normalement, après, tu as un marathon à boucler et là, je peux te dire que tu vas manger encore!

Bon, tu réponds à ma demande en couleur, pour bien montrer que tu lis tout!
Là pour le coup vous avez raison tous les 2 non? Pour FINIR, nulle obligation de tenir compte de sa VMA pour s'entraîner.... enfin AMHA..... Par contre, pour faire une perf (ou une qualif a Hawwaiiie), c'est beaucoup moins sûr ! :mrgreen: Le problème étant de bien définir son objectif avant, et là.... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :""""j'ai rejoint les 77 % de mecontant""""

Non, t'es une girouette, c'est pas du tout la même chose.

""""quand on a pas envie de comprendre quelque chose on a pas envie. cest comme expliquer a nanga que la vma ca sert a rien pour embrun, est ce quil comprend ? non.""""

La vma ne sert pas que pour Embrun, bougre d'âne, mais elle fait partie intégrante de l'entrainement. Cette allure porte des noms différents suivant les sports, mais elle existe, que ce soit pour du sprint en tri, du cross, du marathon, du trail long et même ultra-trail, et aussi des IM. Y a qu'un obtu comme toi qui essaie de se convaincre du contraire, mais que tu es incapable de tenir tellement tu t'es diésélisé.

Tiens, pour corroborer ce que dis Matafan, comme quoi tu ne lis que ce qui te permet de rebondir, mais que tu oublies volontairement tout ce qui te gêne, je te réécris en rouge et plus gros ce que je t'ai demandé il y a peu:

Je dois aller sur Fougères (proche de Vitré donc) pour 2 demi-journées, (j'aurai donc 1/2 journée libre) j'emmène mon vélo et ma tenue Cap. Va sur CALCULITINERAIRE et mets moi ton parcours plus dur que Nice, afin que j'aille y faire un tour.


Un truc me turlupine aussi. J'ai vu, sur tes graphiques, que ta CadMoy est de 50-55. Or, même quand je descend parfois à 45-50 suivant les pentes et le braquet employé, ma moyenne reste quand même vers 90. J'en déduis que tu dois descendre sous les 40 pour monter tes cotelettes, car tu dépasses rarement les 80 en max dans les descentes. Je ne vois pas du tout l'intérêt de mettre autant d'énergie à appuyer, sachant que normalement, après, tu as un marathon à boucler et là, je peux te dire que tu vas manger encore!

Bon, tu réponds à ma demande en couleur, pour bien montrer que tu lis tout!
quand est ce que tu viens? peux etre je pourais te faire faire un test sur la machine a nager ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre