ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en faite pour le concour innovation 2030, tout nest pas perdue, en septembre il y a la deuxieme phase avec selection des 30 meilleurs projet. et la cest 2 millions deuros.jai pas peur de relever les defis moi :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et si au lieu de presenter le generateur a azote liquide solaire je presente la machine a nager ! :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Put1, le parcours pluss pluss difficile que Nice ... 123m de d+ et, soit disant des bosses et des descentes sans arrêt, ben c'est pas ce que donne le profil de ton fameux tour, et ça ne fait que 480m pour 45 kms et non 900.

Ta machine à nager, pourquoi faire? Tu la feras jamais et même, ça ne t'aidera en rien. Il va faire beau, c'est en lac qu'il va falloir aller.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a vitré l'aceleration de ka pesenteur est 2 fois plus elevé que partout aileurs, tu va voir que tu vas ramer je serais la peut etre fin de semaine prochaine. apres je pense que je part au soleil.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :a vitré l'aceleration de ka pesenteur est 2 fois plus elevé que partout aileurs, tu va voir que tu vas ramer je serais la peut etre fin de semaine prochaine. apres je pense que je part au soleil.
Tu pars dans le sud ? A La Guerche (dB) ?
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :pour le moment je fais une sortie d'une heure et demi chaque jour. le mardi matin piscine 1h30 et le soir une petite sortie en course a pied et le vendredi piscine 1h30, cela fait donc 3 heure de natation et environ 7 h30 de course a pied. Quand j'aurais un velo , j'enleverais une seance de course a pied que je remplacerais par une seance de velo qui au debut fera 2 heure pour arriver a 5 heures. comme j'aurais un velo de tri. je ferais la seance de velo le jour de la semaine ou il fera beau. ainsi j'arriverais progressivement a couvrir l'equivalent un ironman dans la semaine.
Mais où sont donc passées toutes çes bonnes intentions ??
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

totor44 a écrit :
eric d a écrit :pour le moment je fais une sortie d'une heure et demi chaque jour. le mardi matin piscine 1h30 et le soir une petite sortie en course a pied et le vendredi piscine 1h30, cela fait donc 3 heure de natation et environ 7 h30 de course a pied. Quand j'aurais un velo , j'enleverais une seance de course a pied que je remplacerais par une seance de velo qui au debut fera 2 heure pour arriver a 5 heures. comme j'aurais un velo de tri. je ferais la seance de velo le jour de la semaine ou il fera beau. ainsi j'arriverais progressivement a couvrir l'equivalent un ironman dans la semaine.
Mais où sont donc passées toutes çes bonnes intentions ??
DSC
:P
...:arrow:...
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
eric d a écrit :a vitré l'aceleration de ka pesenteur est 2 fois plus elevé que partout aileurs, tu va voir que tu vas ramer je serais la peut etre fin de semaine prochaine. apres je pense que je part au soleil.
Tu pars dans le sud ? A La Guerche (dB) ?
Ah ouais ...!!!
http://fr.db-city.com/France--Centre--C ... l%27Aubois

:sm2: :sm2: :sm2:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Haaaaa t'es un champion :lol:

ÉricD - 8 - 40%
SilverOl - 5 - 25%
Égalité parfaite - 7 - 35%

Juste que je me fais un peu de souci pour ma vérOle :( Comment va-t-il prendre la défaite ?
En même temps, il se mesurait à une sacrée pointure :mrgreen:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Visiblement, il y en a qui sont allés pleurer dans les jupes des modérateurs :lol: le sondage a été purement et simplement supprimé :cry:
Ne serait ce pas ma petite vérOle ? :roll: Pov'choux :roll:

Tant pis, nous en resterons là. C'est quand même une très belle victoire d'ÉricD !!! :mrgreen:
D'ailleurs il ne pouvait en être autrement :lol:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :a vitré l'aceleration de ka pesenteur est 2 fois plus elevé que partout aileurs, tu va voir que tu vas ramer je serais la peut etre fin de semaine prochaine. apres je pense que je part au soleil.

N'empêche que t'as raconté des salades avec tes 900m de dénivelée sur 3 tours. D'abord, y a pas 900 total, mais 123 X 3 = 369 d+ et 123 X 3 = 369 d- , avec ça, on arrive à 738m .
ça, c'est ma petite sortie hier de 39 kms, majorité 39/15.
Dénivelé total du parcours : 930 m
Dénivelé négatif : 465 m
Dénivelé positif : 465 m

Image
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il ya plus de 200 m de denivellé, ca ete mesure sur la carte detat major avec les courbes de niveau et les points d'altitude a un ou 2 metre pres. tu veras quand tu fera le parcours. et on mesure pas le denivelle negatif !!!

si tu fais trois tour de vitre tu fera environ 46 kms pour 700 m de denivele positif, si tu ajoute le negatif comme tu le fais ca fais 1400 m
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

NANGATRI a écrit :
eric d a écrit :a vitré l'aceleration de ka pesenteur est 2 fois plus elevé que partout aileurs, tu va voir que tu vas ramer je serais la peut etre fin de semaine prochaine. apres je pense que je part au soleil.

N'empêche que t'as raconté des salades avec tes 900m de dénivelée sur 3 tours. D'abord, y a pas 900 total, mais 123 X 3 = 369 d+ et 123 X 3 = 369 d- , avec ça, on arrive à 738m .
ça, c'est ma petite sortie hier de 39 kms, majorité 39/15.
Dénivelé total du parcours : 930 m
Dénivelé négatif : 465 m
Dénivelé positif : 465 m

Image
Nangatri n'a pas dit 200m par tour mais 123m !!!
C'est encore moins, êtes-vous sûr de parler du même circuit ?
Nanga tu n'as peut-être pas le bon ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui , cest ce que je lui explique, openrunner donne 123 m mais en mesurant sur la carte detat major je crois me souvenir que cest 209 m
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

ebarbet l'a deja mesure avec un altimetre barometrique l'an dernier et de memoire ca donnait le meme resultat que le calcul d'Eric avec une carte d'etat major
le denivele calcule par openrunner ca vaut rien, c'est pifometrique
Répondre