ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

eric d a écrit :je ferais bien embrun pour suivre nanga
Yes!
Après le duel Henri S. - Eric en 2013, le duel Nanga-Eric en 2014.
Ça c’est du lourd ! :sm2:

Là on est partis pour faire péter les 2000 pages. :sm2:
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par JaySlice »

T'as pris rendez-vous avec ton avocat pour savoir si tu pouvais parler ? Ou bien... ?

Surement pas.....sinon ça serait dejà dans tous les médias !!
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

NANGATRI a écrit : Je répète ma question, pourquoi as-tu enlevé le parcours de Vitré, tu as peur des comparaisons? :sm11:
il ne l'a pas enlevé ! On peut le trouver en rentrant simplement le numéro de parcours : 2254800. En tapant simplement le numéro que tu avais dans la fonction recherche, tu aurais trouve directement le lien.....
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Le parcours n'était plus sur le site depuis 2 ou 3 jours. Il y est effectivement de nouveau.

Bon, pour répondre à Triemb.

L'an passé, je m'étais fixé entre 1/2 h et 1H30' de la barrière horaire.
Depuis ce temps, sans vouloir me comparer à qui que ce soit, j'ai la chance de rouler (et courir, c'est moi qui entraine) avec des personnes de mon club qui ont fait et/ou qui vont faire Lanzarote - Nice - l'Altriman - L'Alpe d'Huez - Embrun, je peux donc me situer sur ces 2 activités. Entre 14H30' et 15H30', je serai très satisfait. Si je fais moins, ben c'est que je me serai entrainé pour, si je fais plus, quelques soient les causes, je serai tout aussi content.
En tout cas, je ne suis pas en train de me dire "il faut que". Je trace mon planning.
Pour le moment, je mets en place les cyclos qui existent par ici. La 1ère dimanche matin (50 ou 100... ce sera la 50 car la veille il y aura une longue Club (100-110) et le soir fête de mariage d'une tri du club.
Dimanche aprèm un semi .
La suite sur Embrun 2014.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :je ferais bien embrun pour suivre nanga
Combien de temps tu compte suivre. J'aime pas trop les suceurs et en plus c'est interdit, quoique, en voyant les vidéos!!!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Billy a écrit :
NANGATRI a écrit : Je répète ma question, pourquoi as-tu enlevé le parcours de Vitré, tu as peur des comparaisons? :sm11:
il ne l'a pas enlevé ! On peut le trouver en rentrant simplement le numéro de parcours : 2254800. En tapant simplement le numéro que tu avais dans la fonction recherche, tu aurais trouve directement le lien.....
On le repetera jamais assez sur ce forum: UTFSB (Use The Fucking Search Box!! :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fantastic a écrit :Je pensais que tu allais te débattre et gesticuler, comme en natation, mais non t'as coulé direct :cry:
Tu peux me trouver quelques choses qui dit que la pollution de Paris est due au nucléaire ?
oui la polution de paris est en partie du au nucleaire en ce sens que le nucleaireva contibuer a une depense massive d'energie. le developpement des radiateurs electriques est un exemple et par la suite remplacer par un poele a bois. le nucleaire empeche la libre concurence des energies alternative, alors meme que le nucleair est subventionné. exemple lassurance en cas e catastrophe est au frais du contribuable.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :
Fantastic a écrit :Je pensais que tu allais te débattre et gesticuler, comme en natation, mais non t'as coulé direct :cry:
Tu peux me trouver quelques choses qui dit que la pollution de Paris est due au nucléaire ?
oui la polution de paris est en partie du au nucleaire en ce sens que le nucleaireva contibuer a une depense massive d'energie. le developpement des radiateurs electriques est un exemple et par la suite remplacer par un poele a bois. le nucleaire empeche la libre concurence des energies alternative, alors meme que le nucleair est subventionné. exemple lassurance en cas e catastrophe est au frais du contribuable.
:?: :?: :?:

Difficile de rentrer dans ta bulle, tellement tu es hermétique :roll:
Elle est pourtant simple ma question, non ? Pour faire plus simple, à part ton avis, peux tu me donner un autre avis qui (attention) corrobore le tien ? Putain, ça y est, je crois que je l'ai à nouveau perdu :lol:

"le nucleaire empeche la libre concurence des energies alternative, alors meme que le nucleair est subventionné. exemple lassurance en cas e catastrophe est au frais du contribuable" ... A l'image de ce que tu dis concernant ton entrainement, ça part dans tous les sens :roll: Ni queue ni tête, aucun lien, bref tu te parles tout seul :roll:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Alexey Stakhanov a écrit :
Billy a écrit :
NANGATRI a écrit : Je répète ma question, pourquoi as-tu enlevé le parcours de Vitré, tu as peur des comparaisons? :sm11:
il ne l'a pas enlevé ! On peut le trouver en rentrant simplement le numéro de parcours : 2254800. En tapant simplement le numéro que tu avais dans la fonction recherche, tu aurais trouve directement le lien.....
On le repetera jamais assez sur ce forum: UTFSB (Use The Fucking Search Box!! :mrgreen:)
Ha y est, je l'ai. :sm2:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

Alexey Stakhanov a écrit :
Billy a écrit :
NANGATRI a écrit : Je répète ma question, pourquoi as-tu enlevé le parcours de Vitré, tu as peur des comparaisons? :sm11:
il ne l'a pas enlevé ! On peut le trouver en rentrant simplement le numéro de parcours : 2254800. En tapant simplement le numéro que tu avais dans la fonction recherche, tu aurais trouve directement le lien.....
On le repetera jamais assez sur ce forum: UTFSB (Use The Fucking Search Box!! :mrgreen:)

:lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

cest le propre d'un loby fantastic. il y aura toujours 100000 personne et 250 etudes qui coroboront ton avis. et si vraiment mon avis etait sans interet, tu ny ferais pas attention et tu ne serais pas la. ta presence prouve donc que jai raison
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

:sm6:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :j'en sais rien. je sais quil faut que jachette une paire de boyau, un plateau de 43, une boite a taboulé.
jessaye de faire 2 h jours mais vu que decembre janvier jai pas fais grand chose. ca fais mal au jambe et les footung au bout de 1 h 50 ca fais mal au cuisse.en plus avec la polution pas la peine de forcer. sauver la planete est plus important dinc si jai des previsiins a faire, cest quand je vais dezingué le lobby du nucleaire avec leur histoire a dormir debout innovation 2030 et compagnie.
Les parcours de Vitré sont "pluss dures" qu'à Nice et c'est aussi plus pollué qu'à Paris. :sm10:
Je sais que ce n'est pas terrible de s'entrainer dans ces conditions, mais tu as le chic pour pousser à l'extrême pour te donner bonne conscience en regard de tes non-entrainements. Même au Mans, y a pas de problème majeur, alors Vitré :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

eric d a écrit :cest le propre d'un loby fantastic. il y aura toujours 100000 personne et 250 etudes qui coroboront ton avis. et si vraiment mon avis etait sans interet, tu ny ferais pas attention et tu ne serais pas la. ta presence prouve donc que jai raison
T'es un rebelle Eric, un peu barge certes, mais ça me plait.

Entraîne-toi quand même un peu si tu ne veux pas boire la tasse fin juin :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ohlala. je suis a paris.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre