ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Fantastic a écrit :
eric d a écrit :non j'ai fais le semi de paris avec 15 kms a 12,5, le reste je suis a 10 ou 11
Où le reste ? Tu n'as pas franchi la ligne d'arrivée...
Après relecture, il semblerait qu'il serait à entre 10 et 11 km de l'arrivée, AMHA
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

:lol:
Haaaaa j'avais mal compris alors. Quelle mauvaise langue je suis :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Fantastic a écrit ::lol:
Haaaaa j'avais mal compris alors. Quelle mauvaise langue je suis :mrgreen:
Tu maitrises ton clavier avec ta langue ? RESPECT !
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

eric a écrit:
comme jai pas beaucoup dargent
et tu as un capteur de puissance, et tu étais sur les USA il y a un mois!!!!!!!!!!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

mccormac a écrit :
eric a écrit:
comme jai pas beaucoup dargent
et tu as un capteur de puissance, et tu étais sur les USA il y a un mois!!!!!!!!!!!
A la nage à 12,5 km/h et 120 puls
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mccormac a écrit :
eric a écrit:
comme jai pas beaucoup dargent
et tu as un capteur de puissance, et tu étais sur les USA il y a un mois!!!!!!!!!!!
oui , dans 4 mois mon brevet est publié, je prepare le terrein a linternational...je suis alle voir ce que anne bricolait.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Maître vérOle, tu devrais venir à la barre et assurer toi même la défense de ton client, parce que là, il se met au fond du trou tout seul :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourquoi? cest tres simple, je vais dire que jai bien gagné de largent il y a deux ans mais quil a fallu que je remboursse les dettes des annes precedentes due en partie a une concurence deloyale de edf qui s'est pris une amande de 13 millions deuros . et le resultat est que jai revendu mon entreprise , tu saisi quoi ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

je ne vois pas le rapport, entre l'amende de EDF, et le fait que tu n'as pas d'argent, et que ta société rachète ton CLM.
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Bouge pas... il va t'expliquer !!! :lol:
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

en 1h
je nai pas enmener mon velo, dautant que mon velo nest plus a moi, je lai vendu a ma societé.
et
le resultat est que jai revendu mon entreprise
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce qui importe cest que il faut que ca change.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
mccormac
Messages : 172
Inscription : 07 févr. 2013 12:16

Re: ERIC D

Message non lu par mccormac »

ce qui importe est que tu dis tout et son contraire en l’espace d'une heure!
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

vérOle vérOle vérOle vérOOOOOOOOOOOOLE :sm1:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :en fait koko , cest tres simple, je texplique, je suis revenu sur paris il y a 15 jours parce que le rsi me fais un proces , hors le probleme est que comme jetais parti en voyage , le recommandé que jai recu dans ma boite etait perimé , je suis donc alle au tribunale il y a quinze jours pour mentendre dire que la seance etait decalé de 15 jours, comme jai pas beaucoup dargent je suis resté sur paris pour le proces qui a donc lieu demain, pensant que je ne serais a paris que quelques jours, je nai pas enmener mon velo, dautant que mon velo nest plus a moi, je lai vendu a ma societé. jai bien enmener mon maillt de bain pour aller a la piscine , mais le probleme est que a agny la piscine ferme a 8 h et en plus cest 5 euro lentree, donc comme jai pas ete retenue pour le projet innovation 2030 pour le stockage denergie et que je nai pas toucher 150000 , je lai apris la semaine derniere, je reduis les frais. ce nest donc pas du tout une question de petite vielle, non pas du tout.
oui et les 50000 € touchés en amont ? tu en a fait quoi? la belle vie? Arrêtes de prendre tout le monde pour des débiles profonds! Tu as été condamné à quoi???? a rembourser l'argent que tu avais tout simplement détourner pour soi-disant financer tes projets fumants qui ne verront jamais le jour mais avec lequel tu vis et dépenses sur notre dos de contribuable.... Parce que comme certainement beaucoup ici je paie un quota d'impôts annuels que personnellement, je préfèrerais utiliser à acheter du matériel ou faire plaisir autour de moi, et non faire le guignol à alimenter un pseudo blog qui me permette de croire que j'ai un semblant de vie intéressant du monde ou des pseudos amis.... A la limite l'argent aurait pû te servir à financer les séances de psy....
Quand on a émis le syndrome d'Asperger tu nous as envoyé ch... en nous expliquant n'avoir aucun lien avec celà.... Soit! Donc restes dans ta merde, tes dettes, ta vie laborieuse, seul, avec tes rêves inassouvis.... pour ma part tu n'es rien. Et que tu le restes!!! Guignol...


PS : Pour ceux qui ont pu suivre une précédente appellation de "guignol" concernant "turtle", j'y mets biensûr une grande différence de notation dans le personnage... :mrgreen:
Répondre