ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Alors Eric, c'est quoi ton entrainement- ?
Tu annonces toujours des chiffres de temps en temps, mais quand tu fais le calcul tu en es ou ?
Ca ne bouge plus depuis septembre sur ton site...
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit :la natation est dans quel bassin?
http://www.jsa-triathlon.com/plugins/pd ... dfdocid=49
Les 1,9km de natation se dérouleront dans le magnifique lac de Mansigné.
http://www.klikego.com/inscription/extr ... 64678999-2
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

FVI70 a écrit :
NANGATRI a écrit :La pression, quelle pression, celle(s) que je m'envoie quand ça me fait plaisir. Je ne renonce à rien des plaisirs quotidiens et si tu me pratiquais de visu, tu ne verrais absolument pas un mec stressé (pas assez d'ailleurs à mon goût).
Hier soir, après mes deux sorties, je me suis réhydraté au "Cahors", par ex. C'est le stress, c'est la pression?
Bien sûr que c’est la pression !!!
… Car tu sais très bien que le vin rouge est riche en resvératrol, antioxydant très puissant et donc très bénéfique pour tout triathlète sérieux...
Faut pas l’faire à nous… on connaît la combine du Cahors…
:mrgreen:
Ben, c'est à l'insu de mon plein gré alors, car ce que j'y vois en 1er, c'est quand ça passe sur les papilles, après, on va dire que je m'en fous. Quand c'est bon au début, ça doit pas être si mauvais à la fin. Bon, faut pas que ça baigne non plus, paske là y a mélange d'égout :sm10:

"""très bénéfique pour tout triathlète sérieux..""". Je serai donc, grâce à ce paramètre, un triathlète sérieux. :sm2: Quel bonheur!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Blackstar a écrit :
eric d a écrit :la natation est dans quel bassin?
http://www.jsa-triathlon.com/plugins/pd ... dfdocid=49
Les 1,9km de natation se dérouleront dans le magnifique lac de Mansigné.
http://www.klikego.com/inscription/extr ... 64678999-2
Merci pour la pub BlackStar! :wink:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

NANGATRI a écrit :
"""très bénéfique pour tout triathlète sérieux..""". Je serai donc, grâce à ce paramètre, un triathlète sérieux. :sm2: Quel bonheur!
Songe déjà à être un triathlète; ce que tu n'es pas encore, je me permets de te le rappeler...........
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

nanga tu peux me reserver une place a 65 euros pour ton tri le temps que jobtienne une licence?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

NANGATRI a écrit :La pression, quelle pression, celle(s) que je m'envoie quand ça me fait plaisir. Je ne renonce à rien des plaisirs quotidiens et si tu me pratiquais de visu, tu ne verrais absolument pas un mec stressé (pas assez d'ailleurs à mon goût).
Hier soir, après mes deux sorties, je me suis réhydraté au "Cahors", par ex. C'est le stress, c'est la pression?

En parlant de Cahors, ED, on a quelques Cadors qui viennent sur notre épreuve, tu viens y comparer tes watts qui sont, tu le dis, dignes d'un pro. Y a même des féminines qui se mêleraient à cette comparaison. En tout cas, ça se remplit, on stoppe à 500 et on arrive déjà à 350.
Tsss, tssss, si, si, je maintiens, tu te mets la pression. Il n'y a qu'à voir tes entraînements en vélo par exemple, tu fais plein d'exercices comme en cap or le vélo c'est sûrement le seul sport du triathlon où on se prend le moins la tête surtout pour faire un IM comme embrun. Tu n'arrêtes pas de tirer des plans sur la comète sur tes temps possibles à embrun, les barrières horaires..etc...
Ce n'est pas une critique, c'est bien aussi de se mettre la pression, ça motive, mais ne fait pas le mec détacher par rapport à cet événement car ce n'est pas vrai.
Encore heureux que tu lèves le coude, à ton âge, t'as plus grand chose à espérer quant à une éventuelle carrière de triathlete international !!!!! :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par Penaud »

Fantastic a écrit :
FVI70 a écrit :Moi ca me parait pas mal du tout 3 W/kg en endurance. :shock:

Le seul truc c'est qu'il faudrait faire quelques sorties très longues sorties pour voir ce que ca donne.
Tes pulsations sont basses mais ça peut être trompeur.
Par exemple tu donnes pour un wattage similaire, 127 de puls pour une sortie de 1 h et 133 pour 2 h.
C’est peut-être ok (difficile de se baser sur 2 exemples) mais il y a peut-être une dérive cardiaque très nette ; ce qui nous donnerait 140 pour 3h, puis 150...
et abribus pour la CAP... :wink:
Honnêtement, c'est de la vérOle tout craché ça !!!
Bon je te l'accorde, seule la petite touche d'humour à la fin te trahie :lol:
Démasqué ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

nanga tu ferais mieux deviter de boire , tu va avoir de lalcool qui va se liberer dans ton cerveau en haut de lizoard ca va pas etre triste. je peux taider tu sais.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Arthur Martin a écrit :
NANGATRI a écrit :
"""très bénéfique pour tout triathlète sérieux..""". Je serai donc, grâce à ce paramètre, un triathlète sérieux. :sm2: Quel bonheur!
Songe déjà à être un triathlète; ce que tu n'es pas encore, je me permets de te le rappeler...........
Dis-moi, Arthur, tu lis pas entre les lignes. Je répète alors.
Je ne suis pas un triathlète car je n'ai pas fait de triathlon et, même si je finis Embrun, je ne me considèrerais pas comme un triathlète. Je vais enchaîner 3 disciplines, et plus que certainement 1 seule fois. Certains, vont grimper le Mt Blanc, d'autres, traverser l'Atlantique et pourtant, ce ne seront pas des montagnards, ni des marins.

"""Tsss, tssss, si, si, je maintiens, tu te mets la pression. Il n'y a qu'à voir tes entraînements en vélo par exemple, tu fais plein d'exercices comme en cap or le vélo c'est sûrement le seul sport du triathlon où on se prend le moins la tête surtout pour faire un IM comme embrun. Tu n'arrêtes pas de tirer des plans sur la comète sur tes temps possibles à embrun, les barrières horaires..etc...""""

C'est bien mal me connaitre, cher Fayard! Partant de loin, il est quand même logique que je fasse à minima sur le vélo ce que je connais de la Cap. T'inquiètes, ce que je fais en ce moment, c'est tout autant par plaisir (ou par obligation comme aujourd'hui) que par un besoin impératif. Il y a une bien plus grande part de feeling que les CR veulent bien montrer. Oui, je fais des exos, des expériences, car je suis d'abord un grand curieux. Je suis aussi et ça, on ne pourra plus jamais me refaire, un jusqu'au boutiste et surtout un acharné. A part la fois où j'ai parlé des barrières horaires (l'an passé) et cette année où j'ai dit, qu'il m'était possible de prétendre à mieux, quand est-ce que j'ai tiré des plans sur la comète.
Le seul chrono annoncé, c'est pour le 12/10, dans mon sport, moins de 3H10' à Metz au Cht de France. Pour le reste, j'ai donné des tranches de satisfaction sans que cela soit une échéance.
Je suis et je reste compétiteur et, il est hors de question que je fasse un entrainement minimaliste juste pour finir. Je fais en fonction de mes capacités et le jour J décidera du succès ou de l'échec, mais ça ne sera pas à cause d'un entrainement à la "va comme je te pousse".
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Arthur Martin a écrit :
NANGATRI a écrit :
"""très bénéfique pour tout triathlète sérieux..""". Je serai donc, grâce à ce paramètre, un triathlète sérieux. :sm2: Quel bonheur!
Songe déjà à être un triathlète; ce que tu n'es pas encore, je me permets de te le rappeler...........
Eric D est IM finisher à Nice
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

FAYARD a écrit :t'as plus grand chose à espérer quant à une éventuelle carrière de triathlete international !!!!!
Alors que notre Guignol... :lol:
eric d a écrit :ils ont plus de ressort en stock pour la machine a nager, ils en ont commendé peu etre en milieu de semaine...
Et voila, encore une date qui arrive à échéance :mrgreen:
Des news :?: :?: :?:

Image
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Penaud a écrit :Démasqué ?
Qui sait ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fantastic a écrit :
FAYARD a écrit :t'as plus grand chose à espérer quant à une éventuelle carrière de triathlete international !!!!!
Alors que notre Guignol... :lol:
eric d a écrit :ils ont plus de ressort en stock pour la machine a nager, ils en ont commendé peu etre en milieu de semaine...
Et voila, encore une date qui arrive à échéance :mrgreen:
Des news :?: :?: :?:

Image
je mene de front la machine a nager et le moteur a azote liquide. Peutre fin juillet :?:
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Ho mer**, ça fait un poil tard pour l'IM de Nice non? Tu vas aller t'entrainer en bassin du coup?
Répondre