ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Bravo !
Tu vas pouvoir faire une course de prépa avant Nice et ainsi vérifier ta FTP et pouvoir valider ton temps à Nice :D
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :27 kms a 12 kmh c'est mieux que les 15 kms a 12,5 kmh du semi de paris.
27 km à 12 km/h + 15 km à 12,5 km/h = 135' + 72' = 207' = 3h27'...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

normalement quand on double la distance on perd 1 kmh. donc au semi de paris j'ai fais 15 km a 12,5 kmh au marathon de paris , sur 30 km je dois pas faire plus de 11,5 kmh. et si je fais du 12 kmh je tient 21 kms maxi, donc si je tient 27 kms , cest bon.

a quel allure je peu prevoire de faire le tri de mansigne, il y a 1900 m puis 90 km de velo plat et 21 kms de plat?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Guignol !!! :roll:
Tu n'iras pas au tri de Nanga...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourquoi? je viens de telephoner a lorganisation pour demander comment remlir le formulaire avec ma licence us
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Mais Eric ton objectif sur l'IM de Nice ce n'est pas 3h30 au marathon ? Parce que si c'est le cas, tu te trouve pas sous entrainé quand tu dis que tu espère tenir le plus longtemps au marathon de Paris à 12km/h alors que normalement c'est une balade de santé pour quelqu'un de ton niveau ... ?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Déjà à Mansigné essaye juste de tenir l'allure IM sans exploser ;) C'est un entrainement, pas la peine de se rentrer dedans ! La compétition elle se trouve à Nice ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Il reste 3 mois de prépa il a le temps de faire des bornes :D
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :pourquoi? je viens de telephoner a lorganisation pour demander comment remlir le formulaire avec ma licence us
Parce que tu trouveras encore une excuse à dormir dehors, Guignol :mrgreen:
Je te le dis, le 1° juin tu n'y seras pas !!! :roll:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :
a quel allure je peu prevoire de faire le tri de mansigne, il y a 1900 m puis 90 km de velo plat et 21 kms de plat?
Et bien comme le dit tri yann l'allure de ton objectif ironman paraît bien déjà, non? Comme tu nous parlais plus haut d'un sub 12.... Un half cà donne environ 6h.... :sm11:

45' de nat, 3h de vélo, 2h de cap +/- 6h avec les transitions
Cà te fera un bonne répétition et une grosse séance d'entraînement!

Après tu as l'option de te tirer la bourre avec le vieux.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :
a quel allure je peu prevoire de faire le tri de mansigne, il y a 1900 m puis 90 km de velo plat et 21 kms de plat?
Et bien comme le dit tri yann l'allure de ton objectif ironman paraît bien déjà, non? Comme tu nous parlais plus haut d'un sub 12.... Un half cà donne environ 6h.... :sm11:

45' de nat, 3h de vélo, 2h de cap +/- 6h avec les transitions
Cà te fera un bonne répétition et une grosse séance d'entraînement!

Après tu as l'option de te tirer la bourre avec le vieux.... :mrgreen:
Non NANGA ne veux pas se mesurer à Eric ! :D
C'est pourtant une bonne façon de voir qui des deux s'entraine le mieux :sm11:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Triemb a écrit :
Non NANGA ne veux pas se mesurer à Eric ! :D
C'est pourtant une bonne façon de voir qui des deux s'entraine le mieux :sm11:

Tout à fait! Nanga se défile alors qu'Eric mouille le maillot, fait le job, se montre à ses nombreux admirateurs et vient le défier sur ses terres.
On rate le match du siècle, le Scott-Allen de la Sarthe! :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Pauvre Sylver, t'es pathétique. Le comique de répétition, à ton âge, c'est pitoyable et, je ne vais surement pas te faire plaisir en te disant qu'entre ED et toi, il y a une différence fondamentale, lui, ne sait pas ce qu'il fait, mais toi, si.
J'ai expliqué mes raisons, mais je me rends encore compte qu'il n'est de pire sourd que celui qui ne veut point entendre, alors, je répète, je ne participe pas à la compèt de mon club, pour me consacrer à mes tâches. Par contre, le jeudi précédent, il y a, au Mans les traditionnels 10 et semi de l'ascension. J'ai donc décidé de faire une séance complète, quasi en configuration (il n'y a que les transitions natation-vélo qui sera malheureusement + longue que d'ordinaire et celle vélo-cap, pas très commode non plus car pas de possibilité pour se garer proche du départ. (j'ai même failli le louper l'an passé en ayant essayé de la jouer "juste à l'heure".
Ainsi, ça évitera à ED de forcer comme un malade pour me rattraper et de se bousiller la santé et le moral pour son IM.

Ed, si tu viens, tu auras la configuration IM quant à l'organisation: double sacs sur portiques(ça évite le bordel à côté du vélo), tente pour se changer etc.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

J'ai compris tes excuses, Nanga, je dis juste que je regrette de louper le match du siècle... :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je crois me souvenir que a manssigne il nya que 350 mde denivele pour 90 kms jai plus interet a me fixer un objectif en watt, mais 3 h en position clm ca va etre dur . je vise 240 watt ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre