IM MALAYSIE 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fifi78
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2014 19:31

IM MALAYSIE 2014

Message non lu par fifi78 »

Qui a déjà participé à l'IM Malaysie ?
Sur le parcours vélo ,ils parlent d'un passage très délicat (12kms) avec la présence de singes.
Important Course Information : Monkey Zone
Quelqu'un a t'il un retour d'infos sur le sujet ?
Merci.
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: IM MALAYSIE 2014

Message non lu par daplayer27 »

l'avion n'est pas fiable par la bas :mrgreen:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: IM MALAYSIE 2014

Message non lu par dyson »

en effet...
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Re: IM MALAYSIE 2014

Message non lu par kotch »

Salut

oui il y a des singes sur toute l ile, dons toujours faire attention...

sinon il fait super chaud et humide
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
Avatar de l’utilisateur
Rattlesnake
Messages : 142
Inscription : 05 août 2007 17:02

Re: IM MALAYSIE 2014

Message non lu par Rattlesnake »

J'ai le souvenir des singes à un seul endroit, prés d'une zone de ravitaillement où nos cousins primates ramassaient les bidons et terminaient ceux qui n'étaient pas totalement vides... C'était surréaliste.
la natation était sans néoprène avec des méduses microscopiques plutôt désagréables, mais rien de bien terrible.
de tous les ironman que j'ai fait, c'est le plus difficile avec celui de Chine. Paradoxalement Embrun laisse moins de traces...
C'est le climat qui était difficile mais c'était en février, et il fait déjà trés chaud là bas.
le côté sympa c'est le massage à l'arrivée. le massage des pieds après le marathon c'est un vrai bonheur !
globalement un excellent souvenir sur une île plutôt sympa.
Les Malais sont adorables et les fruits frais qu'on achète au bord de la route un délice...!
j'avais choisi un hôtel à une dizaine de kms du départ, mais je ne voulais rester en ville.
fifi78
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2014 19:31

Re: IM MALAYSIE 2014

Message non lu par fifi78 »

Merci pour vos explications.
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: IM MALAYSIE 2014

Message non lu par daplayer27 »

ça doit pas être évident avec le climat par ces contrées a mon avis prévois de bien meme très bien t'hydrater :wink:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Répondre