Gérard, tu nous pompes le dard...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

Valerian a écrit :[...] 4 minutes de reportages sur les brods du tour pour voir des beauf attendre les coureurs en buvant des kro et arborant fièrement les bobs skoda. ils [...] par contre, "ginette au km 27", je vois pas trop l'intérêt. un jour à la limite, mais tous les soirs, c'est lourd!
Je suis pas d'accord, moi, je trouve ça trop bon ...
c'est vrai, finalement, le tour de France, c'est pas que de voir des gugus nourris au sang de veau rouler ausi vite qu'une twingo 1,1l sur les routes de France... C'est aussi apporter un peu de distraction et de fête à des gens qui ne peuvent pas toujours se payer de belles vacances dans les iles ou sur la cote d'azur... c'est peut-être une usine à fric et à paillette, mais la ginette qui est avec sa glacière et son bob skoda sous le parasol à attendre la caravane et les courreurs, elle s'en bat les steack !! d'ailleurs, elle en a rien a foutre des commentaires débiles des journalistes, elle ne regarde même pas le tdf à la tv... ce qu'elle veut, c'est voir passer les vélos devant sa maison... en plus elle à mis semaine pour tout décorer son jardin, sa facade, le boulanger à même fait cuire du pain en forme de vélo !!!
Franchement, pour moi, c'est ça que je trouve le plus top dans le tour de France ; c'est de voir des milions de gens sur les routes qui encouragent les cyclistes jours après jours : et TOUS les cyclistes : le premier et le dernier !!! pas de holigans, pas de gros connards qui balancent des peau de bananes sur la tronche d'athlètes parce qu'ils sont suportaires d'un autre !!! C'est pas demain qu'on verra ça dans le foot...
Moi j'aime bien le côté kitche du tour de france. Parce que le côté exploit sportif, il est quand même un peu biaisé...faut le reconnaitre !!!
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

:sm28:
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

C'est clair, Sylvain, tout le monde s'en fout des vélos à 10'000 euros ou des coureurs dopés jusqu'à la moelle. Le Tour, c'est la fête de la France d'en-bas, les bob Ricard sur le bord de la route, Yvette Horner sur un podium et Robert Chapatte qui carbure au rouge durant le direct... :D

Allez, les gars, faites nous rêver, présentez-nous la table de camping pliable en carbone, 204 grammes, se range dans la Twingo et supporte jusqu'à 12 cannettes en même temps... :wink:
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : chez ouam

Message non lu par jo le cowboy »

zozie a écrit :Allez Jo, ça suffit.... Va t'entrainer maintenant !!
:wink:
ça y est, c'est fait, je peux revenir maintenant??
ah non mince 12h, c'est l'heure du direct...
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

fletch a écrit :C'est clair, Sylvain, tout le monde s'en fout des vélos à 10'000 euros ou des coureurs dopés jusqu'à la moelle. Le Tour, c'est la fête de la France d'en-bas, les bob Ricard sur le bord de la route, Yvette Horner sur un podium et Robert Chapatte qui carbure au rouge durant le direct... :D

Allez, les gars, faites nous rêver, présentez-nous la table de camping pliable en carbone, 204 grammes, se range dans la Twingo et supporte jusqu'à 12 cannettes en même temps... :wink:
mais oui... et tout le monde qui viens camper dans les cols, qui se font des barbeculs, des apéros...
bah... et puis y'a le 14 juillet au milieu de tout ça !!
Merde, quand tu gagnes 900 euros par mois depuis 30 ans, et que tu trimes comme un fou à la fabrique, t'en a rien a branlé de passer des vacances dans un palace 4 étoiles surprotéger dans un pays du tier monde au milieu de bourgeois plein de tunes qui font que bouffer en exploitant les locaux... t'as envie de mettre ta casquette à poix et de gueuler allez Richard !!

c'est ça la vrai vie !
8)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

k'est t'as contre les "ginettes " :twisted: sylvain :twisted: j'vais présenter ma maman, elle va te mettre minable dans le galibier :twisted:
pour le rest t'as raison. ça fait rêver le tour , même moi qui connaît un peu le milieu ( qlqs pro) hé ben je regarde le tour à la téloch et j'adore ça m^me les commentaires car ça me fait poiler
je file ça a déjà commencer :!:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

mais Sylvain, loins de moi l'idée de critiquer ces gens, il faut de tout pour faire un monde!! c'est juste que le téléspectateur qui préfère regarder le tour à la télé plutôt que d'aller sur les bords de route entendre Ginette brailler et se faire enfumer de Merguez, il en a rien à battre de voir ces même personnes à la télé! une fois ça va, mais là c'est tous les soirs, on commence à le savoir que le tour est populaire et que les gens sont contents sur la route du tour!
bon je préfère pas ajouter que samedi je serai dans le col final à brailler comme un veau :oops: mais au moins j'espere que les téléspectateurs du soir n'auront pas à subir ça!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

ce que j'ai bien aimé dans l'étape d'hier c quand le commentateur sur la moto qui suit les courreurs lachés a dit en voix OFF (donc micro qu'il pensait éteint) "LA il est en train de plier le tour grave .....!!!" et là Sannier s'empresse d'ajouter "euh vous êtes à l'antenne" :wink: :P

eh ouais c pas bon pour l'audimat de dire que le Tour est déjà mort et que l'on connait le premier aux Champs

de toute façon on le connait depuis le prologue alors !!!
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

hahahaha course en live

incrustation 34" entre la tête et le MJ
sannier: "30 seconde entre les hommes de t^te et le groupe MJ "(dès fois qu'on sache pas lire)
jrg:" moi j'ai 37" seconde d'ecart"( c'est vrai la difference est importante)
sannier : "non non jrg à mon calcul il y a 38" "


putain qu'ils sont cons mais alors k'est que je me :lol: :lol: :lol:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

encore un truc bizarre... j'ai peut-etre pas bien compris

à un moment JRG s'embarque dans une explication sur hincapie vraiment bizarre (2 fois bizarre).
il dit:
JRG: "vraiment qqc d'extraordinaire, un grand homme, un homme exceptionnelle, c'est hincapie, george hincapie, qui prend un relais, magnifique, alors qu'en début de saison il terminait deuxième de paris-roubaix et là il se met au service de son leader, c'est vraiment qqu d'admirable"

ok JRG va au lit, t'as vraiment rien compris...
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : chez ouam

Message non lu par jo le cowboy »

une petite de sannier en début d'étape (tout début même)

la situation: 2 échappées je crois (hushov et je sais plus qui, un nain de 1m59 d'après les commentaires...) et le peloton qui ne les prend pas en chasse

sannier: "on voit que le peloton ne roule pas car dans cette étape de montagne, on peut voir actuellement Mc Even aux avant poste..."
jaja (qui encore une fois doit vraiment prendre son collègue pour une bitte): "oui enfin il faut dire aussi que la montagne n'a pas vraiment commencé, ils sont en descente..."

il sait tempérer ses propos à l'antenne le jaja mais je pense que ça veut dire:
"rentre chez toi grosse merde ou alors ferme ta gueule parceque y en a marre de tes conneries, c'est normal que Mac Even soit devant, il est parti comme tout le monde il y a 10 minutes et ça fait que descendre depuis... tu crois quand même pas qu'il s'est déjà arrêté pour pisser après dix bornes"

enfin bon vive le tour, vive jaja et aux chiottes les larves
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

jo le cowboy a écrit :une petite de sannier en début d'étape (tout début même)

la situation: 2 échappées je crois (hushov et je sais plus qui, un nain de 1m59 d'après les commentaires...) et le peloton qui ne les prend pas en chasse

sannier: "on voit que le peloton ne roule pas car dans cette étape de montagne, on peut voir actuellement Mc Even aux avant poste..."
jaja (qui encore une fois doit vraiment prendre son collègue pour une bitte): "oui enfin il faut dire aussi que la montagne n'a pas vraiment commencé, ils sont en descente..."

il sait tempérer ses propos à l'antenne le jaja mais je pense que ça veut dire:
"rentre chez toi grosse merde ou alors ferme ta gueule parceque y en a marre de tes conneries, c'est normal que Mac Even soit devant, il est parti comme tout le monde il y a 10 minutes et ça fait que descendre depuis... tu crois quand même pas qu'il s'est déjà arrêté pour pisser après dix bornes"
enfin bon vive le tour, vive jaja et aux chiottes les larves
:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:

Enoooooorme jo le cowboy
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : chez ouam

Message non lu par jo le cowboy »

et un gérard toujours en forme...

actualité du jour:
interview de halgand son fils et sa femme séverine très charmante.
gérard, tout fou une fois qu'on lui rend l'antenne, le périscope sorti et empressé de savoir: "est ce que les coureurs niquent pendant le tour" (en gros je résume sa question); LA grande question du jour

ses hypothèses:
>ils vont draguer les minettes en boîte tous les soirs après l'étape, bah ouais c'est vrai quoi un peu de coca et on oublie l'étape de 200 bornes de la journée avec 5 cols hors catégories le tout avalé à 40 de moyenne; hypothèse rapidement démentie par bernard thévenet
>ou ils se serrent un peu dans leur lit de 90 cm de large à l'hôtel et ils font ça à la régulière avec leur femme ou copine du moment. avec un peu de chance, elle est surexitée ce soir là et le camarade de chambre peut tiré son coup; là, personne ne réponds et laisse le gérard se faire ses films pour ce soir s'éplucher le poireau dans sa suite de luxe offerte par france télévision pour tous ses service rendus aux tour de france

enfin bon, vous l'aurez compris, gérard était en forme mais il était pas le seul
eh oui bernard chénez voulant faire partie du débat nous balance à l'antenne un dessin d'un coureur qui prend une nana en levrette avec une réplique de toute beauté: "tu la sens mon échappé!" ; le tout en plein milieu du résumé de l'étape du jour

voilà, de bien belles rigolades encore aujourd'hui, et c'est pas fini... encore dix jours comme çà
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

merde j'ai loupé ça. un grand moment de bonheur.
ça va lui donner des idées au gégé ou lucky luck sur le tour, l'homme qui tire plus vite que son ombre. :lol: :lol:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

sylvain a écrit :
Valerian a écrit :[...] 4 minutes de reportages sur les brods du tour pour voir des beauf attendre les coureurs en buvant des kro et arborant fièrement les bobs skoda. ils [...] par contre, "ginette au km 27", je vois pas trop l'intérêt. un jour à la limite, mais tous les soirs, c'est lourd!
Je suis pas d'accord, moi, je trouve ça trop bon ...
c'est vrai, finalement, le tour de France, c'est pas que de voir des gugus nourris au sang de veau rouler ausi vite qu'une twingo 1,1l sur les routes de France... C'est aussi apporter un peu de distraction et de fête à des gens qui ne peuvent pas toujours se payer de belles vacances dans les iles ou sur la cote d'azur... c'est peut-être une usine à fric et à paillette, mais la ginette qui est avec sa glacière et son bob skoda sous le parasol à attendre la caravane et les courreurs, elle s'en bat les steack !! d'ailleurs, elle en a rien a foutre des commentaires débiles des journalistes, elle ne regarde même pas le tdf à la tv... ce qu'elle veut, c'est voir passer les vélos devant sa maison... en plus elle à mis semaine pour tout décorer son jardin, sa facade, le boulanger à même fait cuire du pain en forme de vélo !!!
Franchement, pour moi, c'est ça que je trouve le plus top dans le tour de France ; c'est de voir des milions de gens sur les routes qui encouragent les cyclistes jours après jours : et TOUS les cyclistes : le premier et le dernier !!! pas de holigans, pas de gros connards qui balancent des peau de bananes sur la tronche d'athlètes parce qu'ils sont suportaires d'un autre !!! C'est pas demain qu'on verra ça dans le foot...
Moi j'aime bien le côté kitche du tour de france. Parce que le côté exploit sportif, il est quand même un peu biaisé...faut le reconnaitre !!!
+ :sm28:
Répondre