J'en ai parlé à mon revendeur et effectivement, sur certains modéles, ils ont eu quelques soucis mais c'est infime sur toute la production, tu n'as peut-étre pas eu de chanceTupapau a écrit :Look promet des avancees techniques prochainement
Wait and see
Look 695 aéro light : grave pb technique
- Kokovich
- Messages : 4581
- Inscription : 16 nov. 2004 08:33
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
- Contact :
Re: Look 695 aéro light : grave pb technique
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Re: Look 695 aéro light : grave pb technique
bonjour à tous
GROS déterrage du sujet de ma part.
En effet les freins arrières d'origine étaient des TRP fixés directement sur les bases .
Ils ont été remplacé par des Shimano en Directmount qui ont dû être adapté par l'intermédiaire d'une platine en carbone rajoutée sous le boitier de pédalier, comme ceci :
précédemment :
Les infos n'ont pas été simples à trouver, j'ai dû confirmer directement avec Look qu'il s'agissait bien d'une modif de leur part car mon " Vélociste qui a vendu plein de 695 Aerolight " m'a clairement dit que mon Look était un FAUX Chinois à cause de ça ... ( Et aussi à cause du fait qu'il n y avait pas de numéro de série sous le boitier de pédalier ; Il était tout simplement sous cette platine )
Je suis maintenant à la recherche de la référence des vis de fixations sur les bases de cette fameuse platine en carbone . Sur mon vélo elles ont été remplacées par des vis pour "meubles" sciés à la rache pour avoir la bonne longueur et à peine serrer ...
Je vais d'ailleurs faire un autre sujet pour ça .
Voilà pour clore ce topic avec la solution envisagée par le constructeur.
C'est assez rassurant de voir un tel SAV
GROS déterrage du sujet de ma part.
En effet les freins arrières d'origine étaient des TRP fixés directement sur les bases .
Ils ont été remplacé par des Shimano en Directmount qui ont dû être adapté par l'intermédiaire d'une platine en carbone rajoutée sous le boitier de pédalier, comme ceci :
précédemment :
Les infos n'ont pas été simples à trouver, j'ai dû confirmer directement avec Look qu'il s'agissait bien d'une modif de leur part car mon " Vélociste qui a vendu plein de 695 Aerolight " m'a clairement dit que mon Look était un FAUX Chinois à cause de ça ... ( Et aussi à cause du fait qu'il n y avait pas de numéro de série sous le boitier de pédalier ; Il était tout simplement sous cette platine )
Je suis maintenant à la recherche de la référence des vis de fixations sur les bases de cette fameuse platine en carbone . Sur mon vélo elles ont été remplacées par des vis pour "meubles" sciés à la rache pour avoir la bonne longueur et à peine serrer ...
Je vais d'ailleurs faire un autre sujet pour ça .
Voilà pour clore ce topic avec la solution envisagée par le constructeur.
C'est assez rassurant de voir un tel SAV
- Doc holliday
- Messages : 1696
- Inscription : 25 juil. 2011 21:58
- Localisation : 77
Re: Look 695 aéro light : grave pb technique
Une copie chinoise avec un boitier de pédalier pour pédalier Z ???? trop fort ton vélociste !
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.