ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et c'est tout ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :en fait ce qui compte cest de faire le meilleur temps avec la puissance np la plus faible. seraitil possible de faire une apli iphone pour gerer tout cela et en fonction de la forme du jour ?
Ben c'est l'app que je voulais faire, en fonction d'un parcours et d'une NP cible, l'app te donne la consigne de guidage optimale qui maximise ta vitesse moyenne pour un NP cible. C'est pas très compliqué, mais il faut maîtriser MATLAB/SCILAB (en plus du dev d'app mobile et la maîtrise des fichiers GPX), et j'ai eu la flemme de m'y lancer. Si quelqu'un du forum (sauf sguigui) qui maîtrise ces outils veut lancer une startup, on peut le faire...
j'ai deja reflechi aussi a developper ce genre d'appli sur iOS ou android mais bon ce serait plus un gadget pour geek qu'un truc rellement utile et si tu esperes gagner plus de 2 euros par mois en vendant une appli comme ca, tu peux toujours te toucher!
pour faire des $$$, fais plutot une appli genre candy crush ... plus c'est debile, plus ca rapporte!!
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

eric d a écrit :et c'est tout ?
Et oui... je profite de la vie !!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

deja si jarrive a afficher rien que la puissance sur liphone , je suis content. le plus dur est fait.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :
noir zedir a écrit ::idea: Oui sinon il y a un truc qui marche bien, c' est l'Entrainement. tu es quasiment sur du résultat, en plus tu découvre plein de choses très intéressantes sur toi : comment réagi ton corps , comment gérer l'alimentation, l'hydratation, comment équiper ton vélo de choses essentielles, t'habituer à la position, et en plus tu te fais la caisse, les cuisses, ton corps sais se servir de ses propres ressources pour fonctionner, si, si, essaie tu verras ça marche bien. :idea:
bien sur . tu peu me donner la semainne type avec duree et intensité.
je pourrais te donner ma semaine type, mais à quoi pourrait-elle bien te servir, mon entrainement à moi n'a rien de scientifique
je me connais très bien, et je respecte les bases d' un entrainement simple.Cela me réussi plutôt pas mal.
et puis la semaine type ne veux rien dire, gros nigaud, tu veux ma semaine entre noel et nouvel an ?, celle de reprise, celle de période pré-competitive ? t'es ridicule :?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

une fois que jaurais determiner les puissance en jeux necessaire pour faire 6 h, jen deduirais la semaine type. peux etre que. cest pas necessaire par exemple de faire un heure a 265 watt .

premiere etape: telecharger eclipse en francais sous window8
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Alexey Stakhanov a écrit : j'ai deja reflechi aussi a developper ce genre d'appli sur iOS ou android mais bon ce serait plus un gadget pour geek qu'un truc rellement utile et si tu esperes gagner plus de 2 euros par mois en vendant une appli comme ca, tu peux toujours te toucher!

Pas faux...
Alexey Stakhanov a écrit : pour faire des $$$, fais plutot une appli genre candy crush ... plus c'est debile, plus ca rapporte!!
Ah non, Candy Crush n'a été valorisé qu'à 6 milliards de $, alors qu'ils en attendaient 7... :sm11: :sm1:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :une fois que jaurais determiner les puissance en jeux necessaire pour faire 6 h, jen deduirais la semaine type. peux etre que. cest pas necessaire par exemple de faire un heure a 265 watt .

premiere etape: telecharger eclipse en francais sous window8
Euh, Eclipse, j'ai essayé, ça marche bien pour développer en Java sur Android. Sur iOS, je sais pas si c'est optimal...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit :une fois que jaurais determiner les puissance en jeux necessaire pour faire 6 h, jen deduirais la semaine type. peux etre que. cest pas necessaire par exemple de faire un heure a 265 watt .

premiere etape: telecharger eclipse en francais sous window8
sur iphone il faut XCode sur mac
avec Eclipse t'es mal barre, sauf si c'est sur android ton appli ...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

deja j'ai telechargé eclipse, mais impossible de le lancer, il semble qu'il faut java????
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit :une fois que jaurais determiner les puissance en jeux necessaire pour faire 6 h, jen deduirais la semaine type. peux etre que. cest pas necessaire par exemple de faire un heure a 265 watt .

premiere etape: telecharger eclipse en francais sous window8
sur iphone il faut XCode sur mac
avec Eclipse t'es mal barre, sauf si c'est sur android ton appli ...
l'iphone c'est sur quoi ? android ou IOS ??
il faut un mac ??
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :en fait ce qui compte cest de faire le meilleur temps avec la puissance np la plus faible. seraitil possible de faire une apli iphone pour gerer tout cela et en fonction de la forme du jour ?
Ben c'est l'app que je voulais faire, en fonction d'un parcours et d'une NP cible, l'app te donne la consigne de guidage optimale qui maximise ta vitesse moyenne pour un NP cible. C'est pas très compliqué, mais il faut maîtriser MATLAB/SCILAB (en plus du dev d'app mobile et la maîtrise des fichiers GPX), et j'ai eu la flemme de m'y lancer. Si quelqu'un du forum (sauf sguigui) qui maîtrise ces outils veut lancer une startup, on peut le faire...
sguigui saurait le faire ? Balaise, le gars. RESPECT !
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :
Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit :une fois que jaurais determiner les puissance en jeux necessaire pour faire 6 h, jen deduirais la semaine type. peux etre que. cest pas necessaire par exemple de faire un heure a 265 watt .

premiere etape: telecharger eclipse en francais sous window8
sur iphone il faut XCode sur mac
avec Eclipse t'es mal barre, sauf si c'est sur android ton appli ...
l'iphone c'est sur quoi ? android ou IOS ??
il faut un mac ??
Bon, va falloir commencer avec les basics...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

débutant a écrit :sguigui saurait le faire ? Balaise, le gars. RESPECT !
Je crois que sguigui avait dit quelque part qu'il maîtrisait MATLAB, mais bon, vu le gabarit intellectuel du mec, je préfèrerais encore le faire avec Eric... :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Silver0l a écrit :
débutant a écrit :sguigui saurait le faire ? Balaise, le gars. RESPECT !
Je crois que sguigui avait dit quelque part qu'il maîtrisait MATLAB, mais bon, vu le gabarit intellectuel du mec, je préfèrerais encore le faire avec Eric... :D
Ça on le sait depuis un bon moment :roll:
Par contre, tu ne nous as toujours pas dit quel goût ça avait ? :mrgreen:
Je vais le tourner différemment, sait on jamais... t'en as pas marre de lui lécher le cul ? :sm11:
Répondre