ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
EricR&D
Messages : 5
Inscription : 21 déc. 2012 19:16

Re: ERIC D

Message non lu par EricR&D »

Mon Cher Silverlol, il s'agit bien d'un développement de conduite autonome que les plus grandes entreprises prennent au sérieux, de Bosch a Google, en passant bien sur par le célèbre Centre de Recherche et Etudes en Techniques Innovantes Nationales (le C.R.E.T.I.N) situe dans la mecque des Hautes Technologies : Lagny .Nous tenons donc simplement a rappeler que ce concept a déjà été aborder dans nos communications d'entreprise (cf point 3, dont la phrase finale qui dévoile notre système de pilotage intégré au jeu de direction, dont nous ne décrirons pas le fonctionnement , car nous attendons le brevet pour dans 4 M.O.I.S (Moment Objectivement Indéterminé Standard, dont la durée est, évidemment, inconnue)). Donc, concept déjà abordé lorsque nous présentions nos trouvailles initiales, message que voici :
EricR&D a écrit :Suite a mon incursion dans le monde du triathlon, je vous propose toute une gamme de produits de notre creation et fabrication, issus directement de notre Centre de Recherche et Etudes en Techniques Innovantes Nationales (le C.R.E.T.I.N) situe dans la mecque des Hautes Technologies : Lagny .

Notre premier produit est une roue a batons assymetrique, mais symetrique et utilisable en roue avant ou arriere grace a un astucieux systeme de moyeu interchangeable.
Image
Developpe au pied a coulisse geant et teste sur l'anneau de 17km habituel comme dans le col de Longchamp. La bande de freinage comprend un bout de truc rouge, on ne sait pas pourquoi, mais comme Mavic le fait, on s'est dit que c'etait une bonne idee. Les plus grand champions, comme des coureurs-nageurs-tricheurs de premiere categorie FFC futurs vainqueurs potentiels d'epreuves internationalement reconnues, ont tente d'approcher et de faire venir cet outil ultraperformant sans succes.

Notre second produit est celui de notre succes initial : la machine a nager, qui vous permet par un travail musculaire intense de convertir vos fibres blanches en rouges (qui ne tache pas) et assure de developper une TECHNIQUE PARFAITE. Ceci est garanti par notre grand maitre de la natation, ceinture noire a pois vert du 100m en 2min15. Nous ne publierons bien evidemment pas de photos, pour eviter que la concurrence ne decouvre certaines de nos astuces a moindre frais.

Notre troisieme produit est un Powermetre revolutionnaire, adaptable a tous les standards de Boitiers de pedalier. Celui-ci est vendu avec son ordinateur de bord, qui a chaque instant vous precise la puissance optimale a developper en fonction du parcours (extrait directement de google maps), de la temperature, altitude et humidite pour une definition precise de la densite de l'air. Un module additionel, permet aussi d'ajouter votre objectif, ou vous permet de le programmer en fonction de votre "vitesse Ironman" (marque depose). Un dernier module vous permet d'anticiper visuellement le parcours et les virages grace a une integration google mapps/google street/google earth de 7eme generation. Un integration a un jeu de direction actif est en cours pour palier a vos deficience en descente et vous permettre enfin de prendre la roue de mistertri a 115kmh dans la descente de l'Izoard.

Notre quatrieme produit est un produit revolutionnanire pour le developpement des capacites en course a pied et en Ultra-endurance : nous l'avons humblement appele "LA BROUETTE". Fourni avec un fascicule d'entrainement ainsi qu'un kit d'enregistrement de compagnie en nettoyage industriel et construction. Vous pouvez payer vos loyers en vous entrainant.

Nous proposons aussi :
  • Le casque occipital, qui ne couvre pas le front pour une meilleur refroidissement
    un skiff en carbone superleger, pour s'entrainer a ne plus se laisser mener en bateau
    une voiture a air comprime et une carabine diesel
    des chaussures de course a pieds resemellables et inusables
    des ours blancs a sauver
A noter, nos offres speciales entreprise avec vente en TVA recuperable pour les produits que vous achetez pour des raisons de R&D et autres subtilites comptables.

Nous tenons aussi a remercier nos amis et partenaires parisiens: les etablissements ChrisTK (pour la fournitures des cotes de Xentis au pied a coulisse geant)et Silverlol pour son soutien inconditionnel qui nous met sur un pied d'egalite avec Contador.
Nous noterons, que tous ces développement sont toujours à leur phase optimale que nous appelons Avancement Recherche et Réalisation à Etapes Transverses (soit à l'A.R.R.E.T. comme on dit chez nous).
smoyoyo
Messages : 226
Inscription : 07 déc. 2011 12:54

Re: ERIC D

Message non lu par smoyoyo »

EricD a roulé plus de 100 km #inventetonpoissondavrilavecericd
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

eric d a écrit :vous comprenez que je vais avoir besoin de ce truc pour optimiser mon moteur a azote. des que jai levé 2 millions d'euris je colle un ingenieur a temps complet sur le truc.
2 millions d'euris ça fait combien en euros?
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

eric d a écrit :vous comprenez que je vais avoir besoin de ce truc pour optimiser mon moteur a azote. des que jai levé 2 millions d'euris je colle un ingenieur a temps complet sur le truc.
Lève donc d'abord tes fesses et pose-les sur la selle de ton vélo...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        badbeu
        Messages : 740
        Inscription : 16 mars 2009 15:22
        Localisation : paris

        Re: ERIC D

        Message non lu par badbeu »

        arrête ,monsieur éric est sur un projet de "vélo sans sel"
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        ou je peu trouver les temps intermediare de nice pour evaluer le temps de la derniere partie du parcours, c'est a dire du 125 eme kilo a l'arrivé. il ya 50 kilometre avec 1000 metres de descente. si on fait la descente en 1 h et que l'on pese 100 kilo ca fais du 277 watt de moyenne sans pedaler. si on ajoute 160 watt, ca fais 450 watt. suffisament donc pour rouler a 50 de moyenne et finir en 1 h les 50 dernier kilometre sans se fatiguer, mais combien perd t'on de temps dans les virages avec le freinage ? et combien fautil ajouter de watt pour les relances ?
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        débutant
        Messages : 10814
        Inscription : 01 sept. 2009 21:38

        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        1h15 cette dernière partie, pour toi, si tu es motivé

        Cette partie est mentionnée par un panneau de type "reste 50 km"
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        on perd vraiment 15 minute dans les virages ?? pourtant l'année derniere je me souviens pas avoir beaucoup freiner, juste deux trois virage en lacet sur les derniers 50, c'est tout.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Meuhgli
        Messages : 208
        Inscription : 23 avr. 2012 07:15

        Re: ERIC D

        Message non lu par Meuhgli »

        eric d a écrit :on perd vraiment 15 minute dans les virages ?? pourtant l'année derniere je me souviens pas avoir beaucoup freiner, juste deux trois virage en lacet sur les derniers 50, c'est tout.
        15 minutes pour 3 virages, ça fait 5 minutes perdues par virage. À mon avis, tu peux facilement créer une appli sur IPhone pour te calculer ça.
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        Image
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        Avatar de l’utilisateur
        Fabreizhad Triathlon
        Messages : 3896
        Inscription : 16 sept. 2013 07:12
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

        Et ça représente quoi au juste ?

        d;-)
        NANGATRI
        Messages : 1977
        Inscription : 13 déc. 2012 22:12

        Re: ERIC D

        Message non lu par NANGATRI »

        eric d a écrit :ou je peu trouver les temps intermediare de nice pour evaluer le temps de la derniere partie du parcours, c'est a dire du 125 eme kilo a l'arrivé. il ya 50 kilometre avec 1000 metres de descente. si on fait la descente en 1 h et que l'on pese 100 kilo ca fais du 277 watt de moyenne sans pedaler. si on ajoute 160 watt, ca fais 450 watt. suffisament donc pour rouler a 50 de moyenne et finir en 1 h les 50 dernier kilometre sans se fatiguer, mais combien perd t'on de temps dans les virages avec le freinage ? et combien fautil ajouter de watt pour les relances ?

        Quelle tristesse! :sm1:
        Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
        Mais,
        Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
        Avatar de l’utilisateur
        eric d
        Messages : 10635
        Inscription : 11 sept. 2012 20:52
        Contact :

        Re: ERIC D

        Message non lu par eric d »

        NANGATRI a écrit :
        eric d a écrit :ou je peu trouver les temps intermediare de nice pour evaluer le temps de la derniere partie du parcours, c'est a dire du 125 eme kilo a l'arrivé. il ya 50 kilometre avec 1000 metres de descente. si on fait la descente en 1 h et que l'on pese 100 kilo ca fais du 277 watt de moyenne sans pedaler. si on ajoute 160 watt, ca fais 450 watt. suffisament donc pour rouler a 50 de moyenne et finir en 1 h les 50 dernier kilometre sans se fatiguer, mais combien perd t'on de temps dans les virages avec le freinage ? et combien fautil ajouter de watt pour les relances ?

        Quelle tristesse! :sm1:
        oui , le mieux c'est de regarder combien font les autres. en theorie ca fais du 50 kmh et donc il faut 1 h. en pratique c'est different pour cette partie du parcours a cause des virages.
        https://www.energieazoteliquide.com
        www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
        NANGATRI
        Messages : 1977
        Inscription : 13 déc. 2012 22:12

        Re: ERIC D

        Message non lu par NANGATRI »

        Au lieu de rouler toujours sur ton "parcours + dure qu'à Nice" tu allais te frotter à des routes que tu ne connais pas, tu n'aurai pas tous ces soucis de vouloir tout gérer de A à Z. Tu te bouffes ton énergie à des riens qui ne te serviront jamais.
        Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
        Mais,
        Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
        Répondre