ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Bonjour,
Afin d'aider NANGA et SilverOl : A votre avis qui a raison ?
Maintenant ça tourne au ridicule la plaidoirie :sm11:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Triemb a écrit :Bonjour,
Afin d'aider NANGA et SilverOl : A votre avis qui a raison ?
Maintenant ça tourne au ridicule la plaidoirie :sm11:
C'est toi qui est ridicule de ne pas comprendre qu'une communication peut être vécue de façon très différente par 2 intervenants.

Un petit exemple perso tout récent.

J'ai crevé en bagnole, mais il n'y a plus de roue de secours sur ma bagnole, juste un "kit anti-crevaison", avec un compresseur et un liquide.

En fait, j'avais déjà crevé 3 fois avec cette bagnole, et jamais le liquide n'a réussi à boucher le trou. Je maudis ces kits.

J'ai essayé une 4ème fois, et pareil, impossible de réparer. Obligé d'appeler la dépanneuse (€€).

J'étais donc déjà un peu énervé en appelant le concessionaire Jeudi dernier pour m'informer s'ils avaient en stock un kit anti-crevaison (peut-être que pour la 5ème crevaison ça marchera... :sm11: ).

Là, après 10 minutes de musique, l'accueil me dit qu'il faut voir avec le magasin, et qu'elle va me le transmettre.

Re-10 minutes de musique, et la connexion est coupée.

Je rappelle l'accueil, et dit que j'avais de la musique au magasin, il me disent que c'est parce qu'ils sont en ligne, mais qu'elle me le repasse.

Et là, ça sonne dans le vide - avant de couper.

Je rappelle, idem accueil, puis sonnerie dans le vide.

Je laisse tomber.

Je rappelle le Vendredi. 10 minutes de musique et enfin l'accueil. Je demande le magasin. "Ah désolé le magasin est fermé le Vendredi, réessayez Lundi".

Je rappelle le Lundi. 10 minutes de musique, puis l'accueil, puis 10 minutes de musique au magasin - je raccroche ayant un meeting.

Je rappelle le Mardi, 5 minutes de musque, l'accueil, qui m'envoit sur le magasin, qui sonne dans le vide.

Je rappelle le Mercredi, 20 minutes de musique, l'accueil, le magasin, qui ô miracle répond: "pas de problème, on a le kit en stock". Malheureusement, pendant les 20 minutes d'attente en musique à l'accueil, j'ai déjà dépassé le carrefour que j'aurai dû prendre pour aller chez le concessionnaire. Je suis allé au boulot,et finalement je suis allé acheter le kit le lendemain.

Du point de vue du magasinier, tout s'est bien passé. Un client lui a posé une question, et dans les 30 secondes il a donné une réponse, et une réponse positive en plus. Le client vient acheter le produit le lendemain, il est dispo, tout va bien.

Il n'est pas de mauvaise foi, mais il ne peut absolument pas comprendre pourquoi mon ton était limite aggressif.

Simplement parce que le contexte et l'expérience utilisateur - ce qui compte vraiment - sont parfois vraiment très éloignés de l'idée que s'en font nos interlocuteurs.

Même échange, mais des perceptions très différentes.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
Silver0l a écrit :
eric d a écrit :en seconde. est ce qu'il ya une fonction dans exel qui permet de transformer les secondes en heures minute seconde ? vous etes gentils
TEMPS(0;0;X)
eric d a écrit :ca marche pas si par exemple je veux que le temps en heure minute seconde s'affiche dans B 18 et que les secondes sont en B17 questce que je met exactement dans B18 ?
et bien dans B18 tu mets =temps(0;0;B17)
et ensuite tu formates l'affichage en hh:mm:ss
je note
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Fantastic a écrit :
Silver0l a écrit :Bla bla bla bla
Une véritable anguille cette véoOle :sm10:
Je réitère :lol:
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: ERIC D

Message non lu par Fantastic »

Silver0l a écrit :Un petit exemple perso tout récent.
Merci pour ce moment de partage :lol: que bien sur, personne n'a connu :roll:
Et ta vie est fascinante :roll:
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Fantastic a écrit :
Silver0l a écrit :Un petit exemple perso tout récent.
Merci pour ce moment de partage :lol: que bien sur, personne n'a connu :roll:
Et ta vie est fascinante :roll:
Tu as d'autres exemples ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

de quoi ?

est ce que quelqun peu mexpliquer, pourquoi sur le site kiklego qui gere 120000 inscriptions anuel il lui manque une case ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

eric d a écrit :de quoi ?

est ce que quelqun peu mexpliquer, pourquoi sur le site kiklego qui gere 120000 inscriptions anuel il lui manque une case ?
Deux cases 18 au lieu de 20 ! 0/20 8)
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

recentre toi sur l'essentiel, ce n'est pas grave de ne pas participer à ce triathlon.
Pense à Nice, tu as du retard d'entraînement alors fais ce qu'il faut pour le rattraper.
Montre à tous tes détracteurs et celui qui se joue de toi de quoi tu es capable.
Mais sans entraînement rien n'est faisable.
Je t'avoue avoir fait la même chose pour embrun, j'ai découpé les parties du circuit en fonction du profil pour établir un plan de marche :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

nanga, tu men veux pas si les 65 euros pour linscription a ton tri jinvite silver a dejeuner apres nice ? :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :de quoi ?

est ce que quelqun peu mexpliquer, pourquoi sur le site kiklego qui gere 120000 inscriptions anuel il lui manque une case ?
tu es sur que c'est le site qui lui manque une case :?: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Triemb a écrit :recentre toi sur l'essentiel, ce n'est pas grave de ne pas participer à ce triathlon.
Pense à Nice, tu as du retard d'entraînement alors fais ce qu'il faut pour le rattraper.
Montre à tous tes détracteurs et celui qui se joue de toi de quoi tu es capable.
Mais sans entraînement rien n'est faisable.
Je t'avoue avoir fait la même chose pour embrun, j'ai découpé les parties du circuit en fonction du profil pour établir un plan de marche :wink:
je vais mettre le fichier exel en telechargement sur mon site. ainsi on poura ameliorer le programme avant de mettre tout ca sur liphone ou le samsung. le programme de lapplication solver , cest quel est propre a exel je vois pas comment on va pouvoir faire pour transferer cela. in faudrait pouvoir rentrer le parcour sur google, lire les distances et les altitudes pour creer les segments et une fois en course le programme indique la meilleur strategie, on pourait meme reevaluer en cours de route le np si lon voit que lon a surestime ou sous estimé ses capacités.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Ton fichier peut être transformé pour le circuit d'embrun ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui il te suffit de changer la logeur des segments et laltitude des points. de rentrer ton poids ,ton coef de roulement, et ton scx. je suis en train de faire le truc pour calculer ton scx avec une puissance et une vitesse que tu auras relevé. ensuite ca te calcul la duree et lintensité deffort pour chaque segment auquel tu determine un scx en fonction de la position. cest tres utile pour lentrainnement par exemple tu peux te dire quaujour dhui tu te fais deux cols allure course avec les recups tout en etant au niveau de la met. seul probleme pour embrun , il y a laltitude ce qui en theorie reduirait la puissance a developpé quand tu es haut, pour rester dans un effort moderer, mais on doit pouvoir appliquer une contrainte avec solver
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Mr Belette!
Messages : 234
Inscription : 31 août 2006 20:18
Localisation : A la montagne, la vraie...

Re: ERIC D

Message non lu par Mr Belette! »

Mr Belette! a écrit :http://sportech.online.fr/sptc_idx.php? ... r_esy.html

Tiens fais l’expérience avec ce calculateur que tu as surement déjà du utiliser, bien qu'il ne soit pas issu de Harvard ou du MIT il a l'air quand même de pas dire trop de conneries.
Rentre les conditions suivantes: ton poids, 40 km/h au compteur, pas de pente pas de vent.
Et puis essaye ça: ton poids, 5 km/h au compteur, pas de pente et vent à 35 km/h dans la gueule (-35)

Ben tu verras que bien que le vent relatif soit le même, y a un cas ou tu seras à plus de 350w et l'autre à moins de 50w... Etonnant non?!
Pas de commentaire sur ce qui précède?
"Ce long silence est rassurant M. Razowski..." (référence?)
On n'est pas près de rouler en voiture à pets foireux, heu... j'veux dire à l'hydrogène liquide!
Quand aiguille de sapin tomber dans forêt, aigle la voir, cerf l' entendre, ours la sentir! Hugh!... Mr Belette lui, calcule son Cx...
Répondre