Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Vous avez raison tous les deux ! J'ai pris le vélo en taille M comme ça j'ai une position super agressive sur les prolongateurs et je suis vachement aéro, M/L aurait été ma taille "cyclo" mais comme je fais du tri j'ai préféré M !
Du coup j'ai un grosse sortie de selle qui est encore plus renforcée car le cadre a en effet un fort slooping et que la photo est pas super droite
La production a été confidentielle aussi. Il a pas été longtemps au catalogue. Effectivement je pense que Time a loupé un grosse occasion sur ce coup la. Il suffisait de faire un support de selle décalé sur l'avant, un bon coup de marketing, donner 2-3 vélos a des gros coureur du circuit IM et ils auraient put avoir accés a un marché de gens qui dépense poru le matos sans vraiment compter.
Antoine191 a écrit :lol encore un qui préfère mutiler un route que prendre un clm.
C'est pas le seul.... Le champion USA de CLM aussi ... Avec un Orbea Orca encore un qui y connait rien hein Antoine !!!!!!
ouais l'année prochaine tony martin froome et cancellara rouleront sur des routes modifiés, c'est l'avenir. L'article sur ce vélo était intéressant cela dit mais il répondait a une problématique bien particulière d'un mec qui été bizarrement foutu.
Antoine191 a écrit :lol encore un qui préfère mutiler un route que prendre un clm.
C'est pas le seul.... Le champion USA de CLM aussi ... Avec un Orbea Orca encore un qui y connait rien hein Antoine !!!!!!
ouais l'année prochaine tony martin froome et cancellara rouleront sur des routes modifiés, c'est l'avenir. L'article sur ce vélo était intéressant cela dit mais il répondait a une problématique bien particulière d'un mec qui été bizarrement foutu.
Antoine191 a écrit :lol encore un qui préfère mutiler un route que prendre un clm.
lol donne moi un gros chèque et je "prendrai un clm"
mimieanv a écrit :
Waat a écrit :
Vous avez raison tous les deux ! J'ai pris le vélo en taille M comme ça j'ai une position super agressive sur les prolongateurs et je suis vachement aéro, M/L aurait été ma taille "cyclo" mais comme je fais du tri j'ai préféré M !
Du coup j'ai un grosse sortie de selle qui est encore plus renforcée car le cadre a en effet un fort slooping et que la photo est pas super droite
Quelques remarques:
1 c'est un route "Aero" donc bon vu le flan que tu m'as fait la dernière fois jhr sur le fait que les route aero c'est que du marketing et ca sers a rien je vois pas en quoi ca illustre ton propos.
2 Il a pas choisi un cadre de nain pour avoir un drop de CLM. Il choisit une potence ultra plongeante et un guidon avec support de repose bras au ras du guidon toujours pour gagner en stack. Bref il n'a pas sous taillé et vu les réglages utilisés il aurait put trouver un clm qui fitte sans problème ou la géométrie de direction aurait été un peu mieux. En meme temps le parcours était une longue ligne dorite donc la conduite du vélo je pense qu'il en avait rien a foutre.
Bryce a écrit :Celui-là je le trouve vraiment magnifique et ai toujours été étonné de ne quasiment pas en voir dans les parcs des IM
Probablement à cause de sa géométrie : tube de selle à 73°, sa douille très courte, trois tailles dispo, cadre lourd,développé à "l arrache pour proposer un vélo Clm a l équipe sponsorisée de l époque " je cite un stagiaire qui bossait pour Time à l'époque : après passage du cadre en Labo il était flagrant que la conception était hasardeuse au regard des technologies proposées à la R&D de l'époque... Reste que pour l'époque il était joli.