EMBRUNMAN 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Maltese
Messages : 122
Inscription : 19 juin 2009 17:59

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Maltese »

A Chalvet, c'est surtout la chaleur qui peut y faire mal. On a la fatigue associée au soleil qui tape bien.
A ne pas négliger pour commencer une bonne càp.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

Kokovich a écrit :Beaucoup n'en parle pas car on y arrive très frais et on l'oublie très vite comme la grimpette à 24%. Comme elle intervient après une bonne descente, on y souffre pas ou très peu
Oui, elle passe inapercue, pourtant c'est elle qui laisse des traces sur toute la course (exemple : Pallon ne laisse pas de trace dans l'Izoard ;-) )
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

Maltese a écrit :A Chalvet, c'est surtout la chaleur qui peut y faire mal. On a la fatigue associée au soleil qui tape bien.
A ne pas négliger pour commencer une bonne càp.
Commencer une bonne CAP est donné à tout les monde qui démarre la CAP. C'est par la suite que la fête et les réjouissances débutent ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Kokovich »

débutant a écrit :
Maltese a écrit :A Chalvet, c'est surtout la chaleur qui peut y faire mal. On a la fatigue associée au soleil qui tape bien.
A ne pas négliger pour commencer une bonne càp.
Commencer une bonne CAP est donné à tout les monde qui démarre la CAP. C'est par la suite que la fête et les réjouissances débutent ;-)
C'est clair car combien de fois je suis parti sur la course à pied fringuant comme un junior et en finissant comme un papy :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

lopapy a écrit :Tu as quoi contre les papys ??? :sm11:

L'Papy_kifé_du_débutant :wink:
C'est pas moi, c'est Kokovich :oops:

J'aime bien les papy, moi 8)
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Gerald IACONO »

La semaine dernière, un Monsieur trés bien est parti à l'age de 52ans,
Bernard Bossa, ancien membre du GIGN, grand sportif et fan de l'Embrunman.
En 2013, il voulait s'inscrire pour la nniéme fois avec ses grands amis de Gardanne Triathlon. Malheureusement en Mai les médecins détectent un cancer d'un rein
Il était le beau fils de mon meilleur ami lui aussi parti du cancer.
A ces deux titres et par amitié aussi pour sa belle famille je suis allé le coeur serré à ses obsèques auxquels étaient présents ses 2 plus grands amis, ses deux frères comme sa famille les a décrit.
J'ai appris qu'il qu'il ne montrait jamais sa souffrance, qu'il avait été très courageux, qu'il accueillait ses trois enfants comme si de rien n'était.
Et savez vous qu'un de ces deux amis a offert à sa femme Laurence, la médaille de finisher 2013 qu'il n'avait pu gagné( mais le combat qu'il a mené valait bien plus qu'une médaille de finisher de l'Embrunman) pour qu'il l'emporte avec lui dans sa dernière demeure pour l'éternité
Coïncidence troublante que Laurence m'a rapportée: au moment où elle mettait entre ses mains la médaille, un fleuriste est rentré dans le salon pour lui remettre la gerbe que ma famille et moi lui avons envoyée.

Voila une belle histoire de finisher de l'Embrunman
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Faab900 »

Prof13 a écrit :C'est officiel , lu dans le dernier PV du CD 13. Celui-ci organise une reco le lundi 9 juin.
Bientôt plus d'infos.
j'ai reçu le mail ce matin, pour 10€ départ en bus de Marseille et Aix (60 places), un camion d'assistance qui suit sur tout le parcours et un ravito à l'arrivée
contactez votre président de club pour avoir la fiche d'inscription à renvoyer avant le 16 mai :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

Faab900 a écrit :j'ai reçu le mail ce matin, pour 10€ départ en bus de Marseille et Aix (60 places), un camion d'assistance qui suit sur tout le parcours et un ravito à l'arrivée
contactez votre président de club pour avoir la fiche d'inscription à renvoyer avant le 16 mai :wink:
Vous faites la reco en bus ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Kokovich »

lopapy a écrit :Tu as quoi contre les papys ??? :sm11:

L'Papy_kifé_du_débutant :wink:
Oula, rien du tout :lol: au contraire, certains me font rêver par leurs forces physiques et morales.

Ma plus belle anecdote en vélo, c'est un "papy" qui me l'a offerte sur les pentes du mont Ventoux. J'étais jeune et inexpérimenté, un vélo très correct, bien équipé mais je tirais 10 fois trop gros (53-41 et 11-25) et surtout, encore plus que maintenant, je n'étais pas vraiment un grimpeur :lol:

Donc je pars d'Avignon, bien décidé à me faire le grand chauve. Nickel jusqu'à la moitié de l'ascension ou j'ai commencé à sombrer. D'un coip, j'entends un grognement dans mon dos et je te vois passer un petit vieux sur une machine datant des années 20 (c'est une image bien sur). Il me salue, me cause de mon développement trop gros, m'encourage, se rassoit, descend 2 dents et me largue tellement facilement que j'ai bien mis 5 minutes à m'en remettre :mrgreen:
Arrivé en haut, il était là, peinard, en train de siroter un coca alors que je venais m'effrondrer comme une merde :cry: j'ai discuté le bout de gras avec et c'est ce jour là que j'ai failli abandonner le cyclisme quand il m'a appris qu'il avait 78 ans :cry:

J'y pense très souvent
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Gerald IACONO »

Et si avec de fortes probabilités l'extrait du suivi (ci dessous) par le Tribunal Administratif donnait une suite favorable au travail que je mène depuis 2009 et que j'ai défendu à l'audience du 8/4.
En tout cas après ma plaidoirie de 30 minutes, le Commissaire du Gouvernement, Le Président de la Chambre, ses 2 assesseurs et la greffière ont été tout ouie et ont approuvé fortement mon argumentation
Une jurisprudence qui servira les organisations sportives sous réserve d'appliquer notre gestion strict de l'Embrunman en vrais bénévoles
Cela fera plaisir aux sincéres.
Cela démolira l'argumentation développée par certains depuis de nombreuses années de mon égard.
N'est ce pas Monsieur Mistertri ou autres dénigateurs de mon action depuis 31 ans?
A défaut de vous faire plaisir en perdant, en gagnant j'aurai accompli ma tâche de bénévole, de responsable et de citoyen en offrant une issue à l'Embrunman mais aussi aux bénévoles qui s'inquiétaient de ce type de fiscalité pour leur propre organisation
Pas encore cocorico car il faut attendre le jugement définitif (cette semaine) et les délais d'appel
Revoyez les commentaires des personnes qui à l'époque se déclaraient compétentes et donnaient aucune chance de réussite à l'action que j'ai menée seul et contre tous
Au plaisir de vous rencontrer le plus longtemps possible sur l'Embrunman

"Date de l'audience : 08/04/2014 à 09:30
Sens synthétique des conclusions : Satisfaction totale ou partielle
Sens des conclusions et moyens ou causes retenus :
-Réduction des bases d'imposition à la taxe sur la valeur ajoutée au titre de la période du 1er janvier 2006 au 30 juin 2009 à raison de l'exonération des droits d'inscription, par le moyen tiré de l'absence de lucrativité et décharge des rappels de TVA correspondants."
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par débutant »

Les prix d'inscription vont baisser drastiquement ? :oops: :arrow: Ok, je suis déjà sorti ...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par braziou »

Kokovich ?
Gerald IACONO
Messages : 203
Inscription : 06 juin 2008 17:09

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par Gerald IACONO »

En cas de fiscalisation des inscriptions c'était une augmentation de 20% d'office
Au moins mon travail vous aura permis de ne pas voir une brutale inflation des droits d'inscription sur l' Embrunman et sur autres épreuves ayant le même type de gestion
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: EMBRUNMAN 2014

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :Kokovich ?
Ça grimpe trop pour lui... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre