LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Bryce »

Manque juste de belles roues :sm11:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par bédéhème »

et un cintre de tri
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Blackstar »

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
crazyraider
Messages : 118
Inscription : 23 oct. 2008 19:51

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par crazyraider »

Allez je vous fais profiter de ma petite contribution... Je prend enfin le temps de vous envoyer une photo de mon bike qui étonnes tout le monde... et pourtant tous les cyclistes devraient se souvenir de ce genre de bike... Désolé je suis bloqué en mode 80's question tri... lol.


Image

Le cadre est mon premier vrai vélo acheté il y a.... euh... 15ans? lol. Cadre carbone avec fourche alu.
Groupe shimano RSX sauf pour le dérailleur arrière (105)
Le guidon: un scott DH avec poignées tournantes Profile Design 9v (mon rêve de gamin lorsque je voyais courrir Lessing, Nigel Reynolds, etc).
Roue avant du ptit chinois en 60mm (avant d'acheter une vraie roue qui va bien avec le bike... d'ailleurs la paire est à vendre si vous en voulez une pas trop chère)
Roue arrière 3 batons: je ne connais pas la marque, elle était blanche à l'origine mais ça n'allait pas alors je l'ai poncée et un collègue m'a fait le vernis et la peinture noire pour cacher les zones claires. Elle est donc noire en laissant apparaitre la fibre 3k sur les batons...
Une bonne guidoline vintage retrouvée dans un stock de mon taf qui colle super bien au côté kitch de mon bike...

30ans en arrière et j'aurais été le roi du parc vélo!!! mdr. Maintenant il me sert juste à quelques gentlemen en fin de saison avant de pouvoir refaire un tri avec. Mais les gars sont toujours bluffés par ce guidon... lol.

Merci à turtle pour sa gentillesse et ses conseils pour acheter aux states. J'ai trouver le guidon sur le bon coin, de même que les manettes qui étaient neuves, jamais montées, pour un prix dérisoire....

En attendant de pouvoir m'offrir l'un des deux vélos de mes rêves (Softride ou consorts, Corima Puma), je me fais plaisir avec celui-là ;-)
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Ben boost »

Ta roue arrière ressemble fortement à une TVT. :-)
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par francky48 »

Si je pouvais trouver le même en France :(
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par badbeu »

merci la tortue
à francky48 : les anciens d'abord,déjà je laisse passer les plus petits
j'ai contacter le vendeur,pour l'instant pas d'expédition pour la france :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Bryce »

crazyraider a écrit :Mais les gars sont toujours bluffés par ce guidon... lol.
Pourtant à l'époque (enfin sur les photos et vidéos, j'y étais pas :mrgreen: :sm11: ) tout le monde en avait 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par francky48 »

badbeu a écrit :merci la tortue
à francky48 : les anciens d'abord,déjà je laisse passer les plus petits
j'ai contacter le vendeur,pour l'instant pas d'expédition pour la france :sm1:
Dis donc en matière de vélo on a les mêmes goûts :wink: allé je te le laisse si tu me fais un prix sur ton cheetah :mrgreen:
Dernière modification par francky48 le 17 avr. 2014 12:54, modifié 1 fois.
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par daplayer27 »

crazyraider a écrit :Allez je vous fais profiter de ma petite contribution... Je prend enfin le temps de vous envoyer une photo de mon bike qui étonnes tout le monde... et pourtant tous les cyclistes devraient se souvenir de ce genre de bike... Désolé je suis bloqué en mode 80's question tri... lol.


Image

Le cadre est mon premier vrai vélo acheté il y a.... euh... 15ans? lol. Cadre carbone avec fourche alu.
Groupe shimano RSX sauf pour le dérailleur arrière (105)
Le guidon: un scott DH avec poignées tournantes Profile Design 9v (mon rêve de gamin lorsque je voyais courrir Lessing, Nigel Reynolds, etc).
Roue avant du ptit chinois en 60mm (avant d'acheter une vraie roue qui va bien avec le bike... d'ailleurs la paire est à vendre si vous en voulez une pas trop chère)
Roue arrière 3 batons: je ne connais pas la marque, elle était blanche à l'origine mais ça n'allait pas alors je l'ai poncée et un collègue m'a fait le vernis et la peinture noire pour cacher les zones claires. Elle est donc noire en laissant apparaitre la fibre 3k sur les batons...
Une bonne guidoline vintage retrouvée dans un stock de mon taf qui colle super bien au côté kitch de mon bike...

30ans en arrière et j'aurais été le roi du parc vélo!!! mdr. Maintenant il me sert juste à quelques gentlemen en fin de saison avant de pouvoir refaire un tri avec. Mais les gars sont toujours bluffés par ce guidon... lol.

Merci à turtle pour sa gentillesse et ses conseils pour acheter aux states. J'ai trouver le guidon sur le bon coin, de même que les manettes qui étaient neuves, jamais montées, pour un prix dérisoire....

En attendant de pouvoir m'offrir l'un des deux vélos de mes rêves (Softride ou consorts, Corima Puma), je me fais plaisir avec celui-là ;-)

wahou!!!! Ca c'est un Velo :sm3:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

badbeu a écrit :merci la tortue
à francky48 : les anciens d'abord,déjà je laisse passer les plus petits
j'ai contacter le vendeur,pour l'instant pas d'expédition pour la france :sm1:
insiste, drague-le, ...
au début l'américain refusait catégoriquement de m'envoyer le Softride jaune. Puis il s'est laissé séduire. :sm11: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Blackstar »

francky48 a écrit :
Si je pouvais trouver le même en France :(
Essaye de passer par Shipito ou Myus.com
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Nathoeuf
Messages : 76
Inscription : 29 janv. 2014 09:41
Localisation : Zimbabwe

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Nathoeuf »

En position supra aéro :arrow:

Image

Ou

Image

:sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

:sm2: :sm2:
J'aime vraiment le premier!! mais ne pourrais pas rouler 1km comme ça. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre