ch. compagnon(s) pour Longchamp

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

J'y étais je t'ai pas vu :(
j'ai fais 17h-18h
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

Hello,

Sorties Chevreuse dimanche & lundi pour ceux qui souhaitent. Pour le moment pas d'horaires, matin/aprem/midi, ça dépendra surtout de la météo, donc à voir la veille.. Parcours 100/110km, +/- 4h
:sm2:
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par miragef192 »

chez les petits rouleurs ... comme moi y aurait il des personnes intéressées pour faire A/R Deauville en juillet départ le samedi retour le dimanche?
forcément allure cyclo et non course.
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

Bon finalement j'ai été de sorti aujourd'hui, mais ce n'était pas prévu. Je terminais à 22h hier, et après 12h de segway je pensais que j'allais être plus crevé que ça.
J'ai fais 3 tours à mon allure, en solo (41/42 ?). Au moment ou j'allais m'en aller, y'a le groupe des "45" qui est arrivé. Du coup, je suis resté pour faire quelques tours.
Je n'ai plus de compteur, mais d'après ce que j'ai vu on a tourné à 40 dans la montée, et ils étaient à 46/47 dans la descente et sur le plat.

Il y avait les habitués du groupe : Mr Canyon, Mr en Ekoi avec la veste ouverte, le groupe de portuguais, et d'autres qui restaient un peu en retrait (sauf un Cannondale blanc route qui a roulé devant le peloton avec moi pendant 1/2 tours). Sans oublier un forumeur d'ici : "kapsté" "capstay" ? :)

Voilà comment s'est passé mon 5ème et dernier entraînement vélo de la semaine :)
Je ne sais pas si je serai là dimanche pro.
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par miragef192 »

j'y étais vendredi après midi de 15heures à 18 heures, j'ai roulé avec un groupe 30/35 pour finir la dernière heure à plutôt 33/38, belle sortie, un peu de vent mais pas trop mal placé de travers en bas. Je me demande si ce n'était pas Pierre qui a roulé un peu au début au coté d'un type en CLM. Sinon, j'ai roulé en majeur partie avec un autre "Monsieur" de mon age en CLM, très régulier la majeur partie du temps, belle sortie. Les furieux du début m'ont pris un tour afin d'éviter de se cramer à 40 bornes, je voulais faire une centaine. Par contre, on a inversé la tendance vers la fin, et oui tout de même ... :D je me suis régalé, même sur mon vélo de débutant. je sens que je ne vais pas être long à changer de monture... seules les tunes font obstacle pour le moment ...
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

miragef192 a écrit :j'y étais vendredi après midi de 15heures à 18 heures, j'ai roulé avec un groupe 30/35 pour finir la dernière heure à plutôt 33/38, belle sortie, un peu de vent mais pas trop mal placé de travers en bas. Je me demande si ce n'était pas Pierre qui a roulé un peu au début au coté d'un type en CLM. Sinon, j'ai roulé en majeur partie avec un autre "Monsieur" de mon age en CLM, très régulier la majeur partie du temps, belle sortie. Les furieux du début m'ont pris un tour afin d'éviter de se cramer à 40 bornes, je voulais faire une centaine. Par contre, on a inversé la tendance vers la fin, et oui tout de même ... :D je me suis régalé, même sur mon vélo de débutant. je sens que je ne vais pas être long à changer de monture... seules les tunes font obstacle pour le moment ...
Changer de vélo améliore vraiment les perfs ! Tu as quoi en ce moment ? Quelle matière ? Quelles roues ?
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par miragef192 »

Un specialized allez premier prix 700 euros
Roues mavic equipe s ksyrium
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

Ah oui je vois. Achete toi un bon petit cadre carbone, générique ou non, avec des roues polyvalentes de 38 mm mini. Tu vas t'éclater comme un fou ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par miragef192 »

Un venge par exemple ...
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

C'est un peu cher, mais why not ;)
Si tu te démerdes en mécanique, prends-toi un générique sur ebay/alibaba ou un semi-générique (x-race etc)
Le plus important c'est tes jambes et les roues :wink:
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par miragef192 »

C'est pour ça que j'avais mis les mavic sacrée différence déjà
Mais j'aime bcp le venge monté ultégra 2500 affiché. 2000 en 105
Avatar de l’utilisateur
miragef192
Messages : 291
Inscription : 04 janv. 2014 13:46

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par miragef192 »

mercredi premiers essais d'enchainements vélo CAP, (jamais fait ça) attention les yeux! je vais arborer la trifonction toute neuve aux couleurs du club (noir et orange) ... j'aime pas trop m'afficher, mais bon pas le choix ... faut bien que je test le matos. si des fois il y a quelqu'un dans le coin, je suis preneur pour les conseils en passant. je compte faire 40 de vélo, et enchainer par 10 de CAP. je laisserai le bitard dans la voiture. jeudi je crois que je vais retourner rouler aussi car je ne bosse pas.
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par gauthier95240 »

Il est fortement possible que le 3 mai j'aille à Longchamp pour une grosse sortie de 200 kilomètres. Je ferai 50 tours d'une traite, en plus de mon trajet A/R pour aller à Longchamp. Je tournerai moins vite que d'habitude (40 de moyenne).
Si y'en a qui veulent se joindre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Macfly
Messages : 119
Inscription : 20 sept. 2011 09:08

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Macfly »

Hello,
Vous avez des bons plans pour nager en lac pas trop loin de Paris?
Thanks,
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par PierreM »

Base de loisirs de Torcy, Cergy, les Étangs de Hollande.
Répondre