Je m'immisce...gauthier95240 a écrit :PS : tu n'aurais pas dû prendre ce casque de chrono, il n'est pas du tout aéro et te fais perdre énormément de temps...
De quel marque et modèle parles-tu ?
Merci...
d;-)
Je m'immisce...gauthier95240 a écrit :PS : tu n'aurais pas dû prendre ce casque de chrono, il n'est pas du tout aéro et te fais perdre énormément de temps...
Non en mono plateau ça risque d'être difficile Cette année ce sera Vichy.gauthier95240 a écrit :Ah tu as un petit buste : bienvenue au club !
Petite question : tu fais que des parcours à vélo non roulants ? Ou des IM type Embrun ?
J'ai dû mal à comprendre pourquoi vouloir diminuer à tout prix le poids de son vélo, et pourquoi des roues à profil bas.
PS : tu n'aurais pas dû prendre ce casque de chrono, il n'est pas du tout aéro et te fais perdre énormément de temps...
Un spé TT2 que je trouve tjs aussi beauFabreizhad Triathlon a écrit :Je m'immisce...gauthier95240 a écrit :PS : tu n'aurais pas dû prendre ce casque de chrono, il n'est pas du tout aéro et te fais perdre énormément de temps...
De quel marque et modèle parles-tu ?
Merci...
d;-)
Tu comprends ce que tu veux comprendre. Ton analyse est basique et binaire...Antoine191 a écrit :Non le nombre de rayon a bcp moins d'impact que la hauteur du profil sauf si t'en mets des tonnes ou la bien sur ca fini par freiner. Sinon quelle que soit la puissance tu ira plus vite avec un meilleur cx mais bon si tu estime qu'il vaut mieux aller moins vite parce que t'es moins puissant libre a toi.
Tu vois quand tu veux, tu peux être aimable Y'a pas à dire, tu es un homme de dialogue.Antoine191 a écrit :C'est toi qui comprend ce que tu veut. Ca fait plusieurs année que je compile des informations sur la performance que je cherche a la quantifier et l'améliorer, si tu espère quelqu'un qui te comforte dans tes croyance ne compte pas sur moi, je te fais par de ce que j'ai trouvé et comme j'ai le temps je te donne une source pour ton problème particulier :
http://www.aeroweenie.com/assets/backup ... ecount.pdf
j'ajouterai que aujourd'hui il n'y a pratiquement pas de différence de poids entre des 24 et des 38 donc les 24 sont juste un format dépassé inadapté au carbone. Le 38 est donc la roue de montagne actuellement. Passer a 50 apporte généralement de bon gains aero pour un impact très faible sur le poids. Au dela les gains sont plus faible et surtout peuvent entrainer des difficulté de conduite, je comprend donc que en peleton on préfère des 50 (quoique a l'arrière...).
C'est pas le cx le problème... On est d'accord pour dire que plus c'est haut, meilleur c'est : je n'ai pas attendu Antoine191Antoine191 a écrit :T'es grand, des données sur l'effet de la hauteur de jante sur le cx yen a plein le web.