Valverde abandonne

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
newi
Messages : 389
Inscription : 04 juil. 2004 12:19
Localisation : bretagne

Message non lu par newi »

bah je crois que si.
on peut se faire une tendinite après un choc.
la tendinite est une inflammation qui peut être dû à pas mal de causes.
un choc peut créer un hematome qui peut appuyer sur un tendon.
avec les répétitions de frottements du quadri sur l'articulation du genou
ça peut créer des inflammations
-avec en plus la charge de travail qu'ils ont sur le tour (ça fait pas mal de km en peu de temps!!!)
-a des allures de fous.
-avec la chaleur et des deshydratations plus que probable sur des étapes de montagnes où il n'est peut-être pas facile de se ravitailler à l'allure où ça allait.
pour moi c'est plus que possible!!!

malheureusement, il peut tout de même y avoir quelquechose caché derrière tout ça.
une bien belle citation:
LA DOULEUR PASSE, LA FIERTE RESTE!
bikeleman
Messages : 52
Inscription : 04 juil. 2005 22:42
Localisation : geneve

Message non lu par bikeleman »

j'ai vu son interview, et il parle d'une tendinite, dommage il est prometeur
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

bikeleman a écrit :j'ai vu son interview, et il parle d'une tendinite, dommage il est prometeur
La plupart de ceux qui promettent confirment rarement. On retrouve toujours les mêmes aux avants-postes.
No pain, no gain...
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

vincent05 a écrit :"Ils" ont dit que pendant le CLM par équipe, il avait une vitessse qui avait sauté, et qu'il s'était tapé le genou contre le guidon... Perso ca m'ai déja arrivé, ca fait mal sur le coup, mais aprés c'est fini... Là, ca a duré une semaine qd même ! pourtant les guidons CLM qu'ils ont sont pas des guidons traditionnels... Ma foi...
Entre le CLM par équipe et son abandon, il y a eu quelques étapes bien difficiles auxquelles il a participé en suivant les meilleurs devant.......je crois même que ce brave jeune homme a gagné une étape.... Avec une tendinite, moi je dis bravo, respect total...............................il lui manquait juste une fracture de la clavicule.........là, il aurait pu mener une échappée tout seul, finir dans les 5 à Paris et finir champion olympique un an après (une ressemblance avec Monsieur T. H. eut été bien entendu fortuite).
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Répondre