70.3 Luxembourg
Re: 70.3 Luxembourg
Ca m'aurait bien plu mais le tarif vient de passer à 290€
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
@ Rom73:
Merci pour ton descriptif du parcours, tu me rassures mais en même temps du me fais peur. En effet, je ne dispose pas d'un vélo de tri (j'ai un route + prolongateur long) et je risque du coup de souffrir un peu en vélo. Mais ça à l'air sympa.
Bref, je trouve globalement que le revêtement en France est mauvais (après ça dépend des régions). Des nids de poules partout et des rapiècements également partout!! Je crois bien que les 15 bornes en France n'étaient pas prévus initialement. Tiens ça me rappelle Genève. Les routes suisses sont impec, et quand on arrive en France... NO COMMENT
Merci pour ton descriptif du parcours, tu me rassures mais en même temps du me fais peur. En effet, je ne dispose pas d'un vélo de tri (j'ai un route + prolongateur long) et je risque du coup de souffrir un peu en vélo. Mais ça à l'air sympa.
Bref, je trouve globalement que le revêtement en France est mauvais (après ça dépend des régions). Des nids de poules partout et des rapiècements également partout!! Je crois bien que les 15 bornes en France n'étaient pas prévus initialement. Tiens ça me rappelle Genève. Les routes suisses sont impec, et quand on arrive en France... NO COMMENT
100km a écrit :Ca m'aurait bien plu mais le tarif vient de passer à 290€
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Bonsoir
Inscrit pour cette seconde édition, avez vous des infos complémentaires, astuces ou autres à nous annoncer?
Merci à vous.
Inscrit pour cette seconde édition, avez vous des infos complémentaires, astuces ou autres à nous annoncer?
Merci à vous.
Je ne parviens pas à trouver le relief du parcours vélo, quelqu'un a t'il mis la main dessus?
Merci
Merci
Hello,fanny a écrit :Je ne parviens pas à trouver le relief du parcours vélo, quelqu'un a t'il mis la main dessus?
Merci
Tu vas sur le site du 70.3 Luxembourg, ensuite au milieu tu clic sur Athlètes et ensuite parcours.
@+
J'ai fais mais je trouve le trace du parcours.
Je veux voir le profil avec le kilométrage.
http://www.openrunner.com/fanny a écrit :J'ai fais mais je trouve le trace du parcours.
puis recherche par mot clé : "70,3 Luxembourg"
-
Hello
J'y serai pour cette deuxième édition
okspeedboyz30 a écrit :Hello
Bonsoir,
Comment savoir dans quel vague on sera??
Sur place ou sur leur site???
Le depot du velo est bien vendredi apres midi jusqu'a 20h je crois???
Encore 1mois 1/2.
A bientot
Comment savoir dans quel vague on sera??
Sur place ou sur leur site???
Le depot du velo est bien vendredi apres midi jusqu'a 20h je crois???
Encore 1mois 1/2.
A bientot
Bonjour
Chambre réservée!
En espérant passer une bonne journée là bas!!!
Bon entraînement à tous
Chambre réservée!
En espérant passer une bonne journée là bas!!!
Bon entraînement à tous
Tarif cette année ?
Je viens de m'inscrire en dernière minute aujourd'hui ....Tarif assez prohibitif (300 EUR) mais bon...tant pis.
Qui est ce qui y va du forum ?
-oscartri
-Fanny
-Mounz666
-speedboyz30
D'autres ? .....
Qui est ce qui y va du forum ?
-oscartri
-Fanny
-Mounz666
-speedboyz30
D'autres ? .....