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zbeul a écrit :C'est surtout que le tube diagonal est placé au plus près de la roue avant en "hauteur" (je ne sais pas si je suis clair)
Le S5 aurait eu une douille plus courte avec un tube placé plus haut et donc plus près du top tube mais d'après cervélo c'est moins aéro.
Après visuellement faut s'y faire
Et pourtant sur le P2 ils n'ont pas procédé de la même façon...
C'est con pour un vélo qui se veut... aéro
gauthier95240 a écrit :Tu peux tester ..., le Ekoi CXR13, ... : ce sont des casque très aéro, qui contribue à te faire une petite tête. ... ça réduit ta surface fontale, et ton Cx diminue
Le même que Fred Van Lierde ?
Et en matière d'aéro, il vaut quoi, comparé à d'autres ?
vedro a écrit :Merci! je retourne le compliment!
Par contre nos bikes se croiseront pas vu que tu va nager plus vite et rouler un chtouille plus fort à première vue
On verra tout ça à l'arrivée car rien n'est fait !!!
gauthier95240 a écrit :Tu peux tester ..., le Ekoi CXR13, ... : ce sont des casque très aéro, qui contribue à te faire une petite tête. ... ça réduit ta surface fontale, et ton Cx diminue
Le même que Fred Van Lierde ?
Et en matière d'aéro, il vaut quoi, comparé à d'autres ?
d;-)
Il a une petite pointe au lieu d'une grosse pointe : c'est la nouvelle mode des casques de chrono. Il figure donc normalement parmi les casques les plus aéros
Kokovich a écrit :Je posterais une photo de ma monture quand il sera complétement terminé en mode "slot à Francfort"
Je viens encore de faire une folie
Vivement que l'on voie ça...
d;-)
Ce sera juste une upgrade "légère" et du classique mais je kiffe mon vélo la photo ne sera pas mise avant 2 semaines puisque je pars demain matin pour Lacanau et lundi, je suis en stage tri sur le bassin d'Arcachon avec les potes du boulot