IM Francfort 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Choupix »

Kokovich a écrit :
zarno51 a écrit :"triathletecb76" : par expérience,un ami arrive a quasiment refaire le plein de gels pour l'année lors d'une seule course ! et encore,ses poches ne sont pas assez grandes !
Il y en a à profusion....
C'est clair et j'ai même vu des mecs courir avec un sac plastique dans la trifonction et le remplir à un ravito avant de le donner à maman. Là, c'est limite quand même... :|

Essaye de les tester car powermavjin, c'est spécial tout de même, moi, je ne supporte pas
C'est limite dans l'esprit car c'est gagne-petit (j'ai du mal à penser qu'un mec qui se paye le slot à 500 boules puisse galérer à acheter un carton de gels), mais c'est surtout interdit de passer des trucs à maman (demande à Zamora) ! :sm11:
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par IronJB »

Pour revenir au sujet, les ravitos sont nombreux et variés. A vélo ils sont bien long avec le même ordre à chaque fois. Les bananes sont pré coupées. En cap idem tu as de tout avec du salé en plus. Et tu en as 2 complets sur la cap et deux autres avec juste des boissons je crois donc la encore faut pas s'affoler.
Erikerac
Messages : 117
Inscription : 02 avr. 2006 08:57

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Erikerac »

Pour moi les ravitos sont un des plus de la franchise : on se fou pas de toi, sur aucune course IM (pour moi Nice, Zurich et Frankfort) !
Je n'ai jamais manqué de rien en course, il suffit de s'habituer aux produits Powerbar et le tour est joué, on peu faire la course sans quasiment rien prévoir en secours.
J'ai même souvenir qu'à Nice il y a des tucs sur les tables à pied, ça peu paraître con, mais un truc salé ça fait du bien !

Hors sujet : à Frankfort je garde un souvenir ému du ravito à l'arrivé, biere sans alcool (bien entendu) et saucisse de Frankfort of course (moi j'adore, je me suis gâvé...). Et les douches, un truc surréaliste d'efficacité, de l'eau chaude pour tous, des échantillons mis à disposition, etc... juste le bonheur d'aller manger en étant propre.
Fin HS.
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par triathletecb76 »

Salut les gars,

J'aurais voulu savoir si vous saviez si ma copine pourra prendre la bagnole une fois qu'elle m'aura vu à la sortie à l'australienne ? D'ailleurs, c'est quoi d'après vous l'endroit le plus sympa ou elle pourra me voir ?
Et dernière question, à quel endroit a t-on droit à notre ravito perso ? Je ne trouve rien sur le site :/
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par phil76400 »

triathletecb76 a écrit :Salut les gars,
D'ailleurs, c'est quoi d'après vous l'endroit le plus sympa ou elle pourra me voir ?
Derriere le fer a repasser ou l'aspirateur, au supermarché à porter les courses ou devant la cuisinière a faire autre chose que des pates au blé complet ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par triathletecb76 »

phil76400 a écrit :
triathletecb76 a écrit :Salut les gars,
D'ailleurs, c'est quoi d'après vous l'endroit le plus sympa ou elle pourra me voir ?
Derriere le fer a repasser ou l'aspirateur, au supermarché à porter les courses ou devant la cuisinière a faire autre chose que des pates au blé complet ! :mrgreen:
Pas con, je vais lui en parler :mrgreen:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Erikerac
Messages : 117
Inscription : 02 avr. 2006 08:57

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Erikerac »

triathletecb76 a écrit :Salut les gars,

J'aurais voulu savoir si vous saviez si ma copine pourra prendre la bagnole une fois qu'elle m'aura vu à la sortie à l'australienne ? D'ailleurs, c'est quoi d'après vous l'endroit le plus sympa ou elle pourra me voir ?
Et dernière question, à quel endroit a t-on droit à notre ravito perso ? Je ne trouve rien sur le site :/
De mémoire, non. Sauf à ce qu'elle se soit garé super loin. Car pour sortir de la base nautique, il y a une bonne ligne droite neutralisée pour les voitures le matin de la course.

Ensuite dans Frankfort, un bon plan c'est le centre ville, avec différents endroits à l'ombre. au bout du parcours à pied, il y a une sorte de petit parc assez sympa où l'on peut se poser tranquille sous les arbres.
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par enzo2000 »

triathletecb76 a écrit :Salut les gars,

J'aurais voulu savoir si vous saviez si ma copine pourra prendre la bagnole une fois qu'elle m'aura vu à la sortie à l'australienne ? D'ailleurs, c'est quoi d'après vous l'endroit le plus sympa ou elle pourra me voir ?
Et dernière question, à quel endroit a t-on droit à notre ravito perso ? Je ne trouve rien sur le site :/

C'est indiqué ici avec le pdf qui va bien en bas de page

http://eu.ironman.com/~/media/9df4e6ad7 ... 202014.pdf


Et pour les special needs c'est dans la FAQ


Q: How can I get my personal special needs?
A: The organizer announces that special needs are in the athlete’s own responsibility. A service will be provided to drop off the "Special Need"-bags in transition area 1 on Sunday morning. Bags will be available by request in the race office. Only the bags provided by the organizer will be delivered to the aid stations on the course! Transport and storage will be handled by the IRONMAN staff. It´s in the own responsibility of the athlete to find and grab his numbered "Special Need"-bag on the table at the aid stations. All bags, which were not used during the event will be trashed. Additionally it´s allowed to get handed over personal food by own supporters 50 meters behind the aid station in Bergen-Enkheim (km 24 / 109, bike 1) and the aid station "Frankfurter Sparkasse" (run 1). The handling of own special needs is only allowed inside the marked area.
Outside these areas external support is prohibited and will result in a disqualification.
_________________
http://www.noclain.fr
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par triathletecb76 »

Super, merci Enzo2000 ;)

Donc il faut que j'aille demander un sac spécial pour affaire perso au poste général et après je les dépose le Dimanche matin et c'est parti.
Plutôt cool comme truc ;)
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Yo L »

triathletecb76 a écrit :Salut les gars,

J'aurais voulu savoir si vous saviez si ma copine pourra prendre la bagnole une fois qu'elle m'aura vu à la sortie à l'australienne ? D'ailleurs, c'est quoi d'après vous l'endroit le plus sympa ou elle pourra me voir ?
Et dernière question, à quel endroit a t-on droit à notre ravito perso ? Je ne trouve rien sur le site :/
Pour aller au Lac, inutile d'y aller en voiture ... bcp de routes sont barrées ... il existe des navettes que mêmes les accompagnants peuvent prendre à l'aller et au retour ... éviter les dernières navettes, bondées, bien entendu et dans lesquels les triathlètes sont prioritaires
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par triathletecb76 »

Salut les gars,

Avez vous trouver le dossier qui explique les heures de retrait des dossards ex...
Car je ne trouve que la version 2013 sur leur site :/
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Deche
Messages : 140
Inscription : 14 août 2011 08:54

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par Deche »

Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par triathletecb76 »

Merci Deche mais je parlais carrement du guide complet, je pense qu'il va bientôt être mis en ligne.

D'autres questions (je sais jsuis chiant mais j'aime savoir ou je vais pour éviter les galères de dernière minute qui rajoute du stress pour rien !!)

- Je vois sur le planning avec les horaires les heures d'ouverte de l'aire de transition T1 mais il ne parle pas des heures d'ouverture de la T2 !!! Savez vous quand est ce que je pourrais déposer mes affaires de CAP ?

- Pour les navettes pour aller déposer le bike à T1 le jour d'avant la course, les navettes n'autorise que les athlètes donc je présume que si je veux y aller avec ma copine je dois prendre la bagnole et que les routes ne seront pas déjà bloquées ??

- Pour les navettes du matin, pas de souci pour y aller avec les navettes pour athlètes par contre celle pour les spectateurs sont super tardive donc impossible que ma copine me voit au départ à ce que je comprend :/
En même temps, vous qui y êtes déjà allé, pensez vous que ma copine me verra beaucoup à T1 ou le mieux est d'aller ce mettre directement bien placé pour me voir en bike ?

- Pour les sacs avec notre propre ravito, j'ai cru comprendre qu'il fallait les déposer le matin de la course à un endroit spécial à T1 c'est ca ?

Je pense avoir fait le tour des questions, je ne suis pas au top en anglais donc je préfère demander ;)

Merci de votre aide
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par phil76400 »

J'ai trouvé ce lien pour la température de l'eau du lac pour se préparer à cette cruelle interrogation :

combi or not combi

http://www.ffh.de/news-service/wetter/b ... turen.html

paragraphe Rhein Main /
Langener Waldsee

ce jour 15°, on croise les doigts pour un juin fraichou
La Chevrotine
Messages : 58
Inscription : 18 déc. 2013 22:40

Re: IM Francfort 2014

Message non lu par La Chevrotine »

Si j'avais le choix, je préfèrerais un mois de juin Caniculaire :sm2: :sm2:
Répondre