ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense que samedi je refais 170 km avec une sortie cap deriere. j'aurais pu le faire hier. j'etais beaucoup mieux que la sortie longue deux jours avant. ca m'aura fais une grosse semaine
avec 3 sortie velo de 7 h entrecoupé de petite sortie de recup
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Put1, après les lance-pierres, c'est les kalash! :mrgreen:
""""Après, embrun n'est peut être pas ton objectif principal de cette saison""" :C'est un défi et effectivement, je n'ai jamais dit que c'était mon objectif principal.
"""prépares tu un marathon en particulier? """ : Bien que Metz sera l'objectif principal le 12/10, je ne suis pas en train de la préparer dès maintenant, mais, encore une fois, je m'entraîne en regard de mes capacités.
""" D'ailleurs l'année d'un IM comme embrun, on évite de faire des marathons en phase de préparation même en meneur d'allure.."""" C'est marrant comme les temps changent. Je rencontre de plus en plus de triathlètes qui font des semis et des marathons secs dans leur planning IM, même des trails de 30 à 50 kms.
Je trouve même que c'est contradictoire avec ce que tu me dis : faire des sorties longues à vélo et enchainer avec de la cap à 11-12.
Avant et après mes marathons meneur (4H pour l'un : 10,548 kms/h et 3H45' pour l'autre : 11,250 kms/h,) j'encadre avec du vélo : ex 1er Mai 3H45' et 4Mai rando-vélo 111 kms à 28,5 et ça ne me pose pas de prob particulier. On est à 14 semaines, les grosses sorties sont programmées, autant à vélo qu'en cap et bien sur, les distances augmentant, les allures vont diminuer, qui a dit le contraire?
c'est pas un peu tot pour la recup ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :avec les chiens qui me course, pas de souci, le coeur monte , je passe de 22 kmh a 32 en 3 secondes. je precise vent contre, revetement nul, velo de 25 kilo, pas de position clm, les deux mains acrochés au guidon donc. une poule avait fais son nid au mileu de la route, je l'ai pas vu dns le noir, j'ai failli me vautrer.
Salut Bilboquet,

Au lieu d'écrire des conneries sur Nanga, tu ferai mieux de faire attention à toi quand tu roules. Après le ralentisseur l'année dernière à Nice, maintenant le nid de poule, avec tes conneries et ta nazitude constante, tu n'es pas à l'abri d'un gros pépin. DNS pour cause d'hôpital, ce serait ballot einh ?

Et c'est quoi ce vélo ? Fini le VVTCLM alors ? 25 kg ??? Tu le lestes ??? Nouvelle methode de préparation ???
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

les prolongateurs sont en acier inox 2kilo, l'antivol 2 kilo, le porte baguage, les bagages. j'allais pas tres vite, je me serais fais mal c'est tout. je vais achetter une lampe plus puissante pour la prochaine fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit :
eric d a écrit :avec les chiens qui me course, pas de souci, le coeur monte , je passe de 22 kmh a 32 en 3 secondes. je precise vent contre, revetement nul, velo de 25 kilo, pas de position clm, les deux mains acrochés au guidon donc. une poule avait fais son nid au mileu de la route, je l'ai pas vu dns le noir, j'ai failli me vautrer.
Salut Bilboquet,

Au lieu d'écrire des conneries sur Nanga, tu ferai mieux de faire attention à toi quand tu roules. Après le ralentisseur l'année dernière à Nice, maintenant le nid de poule, avec tes conneries et ta nazitude constante, tu n'es pas à l'abri d'un gros pépin. DNS pour cause d'hôpital, ce serait ballot einh ?

Et c'est quoi ce vélo ? Fini le VVTCLM alors ? 25 kg ??? Tu le lestes ??? Nouvelle methode de préparation ???
et toi, Embrun ? tu sais que j'ai une licence us maintenant donc j'ai seulement les frais d'inscriptions.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Tu vas faire embrun ?
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

Eric , on te pose une question :!:
Aller inscrit toi, sois a la hauteur de ton arrogance.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je demande juste quelques conseils.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FVI70
Messages : 368
Inscription : 12 nov. 2012 19:17

Re: ERIC D

Message non lu par FVI70 »

eric d a écrit :et voila 168 km de vtt avec encore du vent , mais sans trop d'effort si a part quelques sprint pour echapper a quelques meutes de chien sauvage.
Je suspecte Nanga de se déguiser en chien pour t’obliger à faire des fractionnés…
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ca va etre dur pour demain les 160 kms, j'ai mal au crane, rien dans les jambes. je crois qu'en prenant le bus ce sera moins dur., je suis completement flasché avec le soleil. d'un autre coté il faut que j'assur les 12 h et proffité d'un air sans particules,sans desherbant ou autre pesticide pour faire un max de kilometres.je sais pas du tout si je vais les faires.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

sub 12 , c'est de l'arogance ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

Oui
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :sub 12 , c'est de l'arogance ?
Non. C'est de l'optimisme et de l'ambition, ce qui est bien.
Dernière modification par Silver0l le 16 mai 2014 19:46, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :je pense que samedi je refais 170 km avec une sortie cap deriere. j'aurais pu le faire hier. j'etais beaucoup mieux que la sortie longue deux jours avant. ca m'aura fais une grosse semaine
avec 3 sortie velo de 7 h entrecoupé de petite sortie de recup

:sm28:

Faut rien lâcher, et c'est bien de continuer à faire du volume à cette époque si tu le sens!
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Blackstar
Messages : 4775
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Silver0l a écrit :
eric d a écrit :sub 12 , c'est de l'arogance ?
Non. C'est de l'optimisme et de l'ambition, ce qui est bien.
Je peux postuler dans ta business unit marketing ? :D
Dernière modification par Blackstar le 16 mai 2014 21:23, modifié 1 fois.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre