Perche télescopique pour Gopro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
alex-le-triathlete
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2013 18:04

Perche télescopique pour Gopro

Message non lu par alex-le-triathlete »

Bonjour,
Alors voilà, j'ai reçu une perche télescopique pour ma Gopro et je voudrai savoir si il y en a qui ont la même et si ils ont déjà essayé de la plonger dans l'eau :?:
Elle est télescopique et est censée être en aluminium mais j'ai peur que l'eau rentre à l'intérieur et qu'après je ne puisse plus la "plier" et que ça rouille ?
Si quelqu'un a déjà essayé, merci de bien me répondre :D

C'est exactement la même que celle là :
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Xav' 34
Messages : 9
Inscription : 06 août 2013 12:25

Re: Perche télescopique pour Gopro

Message non lu par Le Xav' 34 »

quelle utilisation aquatique veux tu en faire ?

ce n'est pas tellement la question de savoir si elle va résister à l'oxydation que je me pose, mais plutôt sa résistance face au courant.
en effet, une fois dépliées, les dernières tiges me semblent assez fines et peu résistantes.
alex-le-triathlete
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2013 18:04

Re: Perche télescopique pour Gopro

Message non lu par alex-le-triathlete »

Juste pour la plonger dans l'eau quand on est au bord ou en plonger. Donc, je ne cherche pas a savoir si elle est resistante au courant mais plutot si elle s'oxyde si ce n'est pas de l'alu…
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: Perche télescopique pour Gopro

Message non lu par daplayer27 »

alex-le-triathlete a écrit :Juste pour la plonger dans l'eau quand on est au bord ou en plonger. Donc, je ne cherche pas a savoir si elle est resistante au courant mais plutot si elle s'oxyde si ce n'est pas de l'alu…
Si c'est pour une utilisation en mer l'eau salée finira par avoir le dernier mot, un jour ou l'autre...
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
alex-le-triathlete
Messages : 4
Inscription : 03 déc. 2013 18:04

Re: Perche télescopique pour Gopro

Message non lu par alex-le-triathlete »

daplayer27 a écrit :
Si c'est pour une utilisation en mer l'eau salée finira par avoir le dernier mot, un jour ou l'autre...
Et pour une utilisation en piscine?
Répondre