ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

si je fais le velo en 6 h et la natation en 1 h40 avec la transition, je suis. content , il me reste encore 4h20 pour faire le marathon. pas besoin detre surentrainné pour faire ca. et pour les 6 h en velo cest du 29 kmh . moins de 210 watt de np , je sais pas ce que cest de pedaler a - de 210 watt
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Lourson a écrit :
tritof a écrit :....sors toi les doigts du cul et va t'entrainer !!!
trop tard ! :sm2:
Pourquoi ? Tu aurais pu lui dire d'aller se laver les doigts avant d'aller s'entrainer. :roll:
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Paviza a écrit :Moi je pense que eric d s'entraîne très sérieusement ,
Mais pour énerver les gens sur le forum il raconte qu'il n'en fait pas une rameé . :mrgreen:
Moi aussi dès fois je pense ça... MAIS :
flu a écrit :L'année dernière, il s'était dit la même chose et cela a été un fiasco avec presque 15h pour un Ironman assez rapide comme Nice.
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Triemb a écrit :Normalement c'est 3 semaines de volume progressif pour une semaine de allégé pas l'inverse !!!
:sm6:
Eric, retourne au taf !
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Eric, si ça fait comme l'année dernière et que tu te plantes au point de souffrir le martyr sur le marathon, pendant ces longues heures là dis moi, pensera-tu au flot de merde qui sera en train de se déverser sur toi en direct ici-même ? :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

laupas a écrit :Eric, si ça fait comme l'année dernière et que tu te plantes au point de souffrir le martyr sur le marathon, pendant ces longues heures là dis moi, pensera-tu au flot de merde qui sera en train de se déverser sur toi en direct ici-même ? :mrgreen:
En effet, l'an dernier la compassion l'avait emporté mais cette année, je serais le premier à te remplir de merde, t'en a même pas idée... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en attendant je vais me baigné. je vais essye de pas faire pipi dans leau.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par mimieanv »

eric d a écrit :en attendant je vais me baigné. je vais essye de pas faire pipi dans leau.
Oh mais ne te gènes pas :)
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Oui c'est dans la piscine ou tu nages, te prives pas ! Surtout que les autres y vont aussi :sm10:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
laupas a écrit :Eric, si ça fait comme l'année dernière et que tu te plantes au point de souffrir le martyr sur le marathon, pendant ces longues heures là dis moi, pensera-tu au flot de merde qui sera en train de se déverser sur toi en direct ici-même ? :mrgreen:
En effet, l'an dernier la compassion l'avait emporté mais cette année, je serais le premier à te remplir de merde, t'en a même pas idée... :lol: :lol:
Perso je ne te suis pas pour le coup, autant se complaire aujourd'hui dans sa "guignolitude" :mrgreen: me gave amplement et peut occasionner quelque réaction imtempestive :sm11: autant s'il se plante le 29.... je lui souhaite d'aller "pleurnicher" loin, très loin... et comme déjà exprimé.... "sur un autre forum ou les afficionados sauront apprécier les qualités futuristes de son approche...."
Après, s'il réussit.... je m'engage à ___________ :mrgreen:

Mais dis donc EricD, à partir de quel temps estimes-tu avoir réussi ta prépa et ta course ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""""Mais dis donc EricD, à partir de quel temps estimes-tu avoir réussi ta prépa et ta course ?""""

14H50'
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Triemb
Messages : 430
Inscription : 26 déc. 2013 09:52

Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Il a clairement affiché sub 12, donc un 11h59'59" suffira :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je continue de penser qu'il va le faire mais je crains déjà les excuses qu'il va trouver si jamais il venait à échouer...

d;-)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Je continue de penser qu'il va le faire mais je crains déjà les excuses qu'il va trouver si jamais il venait à échouer...

d;-)
La natation sera la source de son échec comme l'an passé...même préparation, même résultat de ce côté là...un poil mieux en vélo car meilleur entraînement et rien de mieux en cap car les enchaînements ont été oubliés encore cette année...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pour moi , il n'ya pas d'échec. l'entrainnement ironman a booster ma créativité, les voitures vont rouler a l'azote liquide, la france va econimiser 60 milliard en énergie fossile.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre